Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Tome 2] Le Baiser du Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre note pour ce livre ?
1
[Tome 2] Le Baiser du Mal Vote_lcap0%[Tome 2] Le Baiser du Mal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[Tome 2] Le Baiser du Mal Vote_lcap0%[Tome 2] Le Baiser du Mal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[Tome 2] Le Baiser du Mal Vote_lcap0%[Tome 2] Le Baiser du Mal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[Tome 2] Le Baiser du Mal Vote_lcap0%[Tome 2] Le Baiser du Mal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[Tome 2] Le Baiser du Mal Vote_lcap0%[Tome 2] Le Baiser du Mal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
[Tome 2] Le Baiser du Mal Vote_lcap0%[Tome 2] Le Baiser du Mal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
[Tome 2] Le Baiser du Mal Vote_lcap0%[Tome 2] Le Baiser du Mal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
[Tome 2] Le Baiser du Mal Vote_lcap100%[Tome 2] Le Baiser du Mal Vote_rcap
 100% [ 2 ]
9
[Tome 2] Le Baiser du Mal Vote_lcap0%[Tome 2] Le Baiser du Mal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
[Tome 2] Le Baiser du Mal Vote_lcap0%[Tome 2] Le Baiser du Mal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Tome 2] Le Baiser du Mal Empty
MessageSujet: [Tome 2] Le Baiser du Mal   [Tome 2] Le Baiser du Mal EmptyMer 11 Aoû - 16:03

[Tome 2] Le Baiser du Mal 1004-r10

Voici venir enfin la fiche du deuxième tome de la saga !!



  • Poche: 410 pages
  • Editeur : Milady (9 avril 2010)
  • Collection : Bit-Lit
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2811203001
  • ISBN-13: 978-2811203009


Le résumé (ne lisez pas si vous n'avez pas encore lu le 1er !!) :
Cela fait environ 2 mois que Talon a été vaincu et capturé par Riley et le Directoire. Un soir, celle-ci se réveille nue, inconsciente et couverte de sang dans ce qui semble être une rue déserte. A peine celle-ci a-t-elle le temps de reprendre ses esprits qu'elle se découvre traquée par des créatures carnassières. Celle-ci ne tarde pas à se rendre compte qu'elle est retenue captive dans un immense complexe perdu dans le désert Australien. Elle parvient à s'échapper de justesse avec l'homme le plus sexy qu'elle ai jamais rencontré, Kade, un métamorphe cheval. Mais que cache cette capture ? Pourquoi Riley s'est-elle retrouvée enfermée dans ce centre ? Qui se trouve derrière tout ceci ? Pour répondre à ses questions, Riley va devoir retrouver ses agresseurs. Mais c'est plutôt eux qui viendront à sa rencontre, car Riley est devenue leur nouvelle cible à abattre !

Mon avis :
Toujours écrit par Keri Arthur, la saga Riley Jenson continue ! Riley est désormais poursuivie par une mystérieuse organisation qui était déjà subrepticement évoquée dans le premier opus ! Beaucoup d'action pour ce nouveau tome, et nous avons droit au retour de Quinn !! Cette fois, Riley est tiraillée entre son attirance pour Quinn et son envie d'avoir des enfants, ce que Quinn ne pourra jamais lui offrir, de part sa condition de vampire. De l'amour, de l'action, du sexe : tous les ingrédients de la franchise Riley Jenson sont de retour pour notre plus grand plaisir !


Dernière édition par Milo le Jeu 25 Fév - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Tome 2] Le Baiser du Mal Empty
MessageSujet: Re: [Tome 2] Le Baiser du Mal   [Tome 2] Le Baiser du Mal EmptyJeu 26 Avr - 14:07

Mon avis sur ce tome 2 :

Points positifs :
- On retrouve la même écriture que celle du premier tome. C'est à dire légère et fluide !
- L'héroïne reste la même et l'intrigue qui gravite autour d'elle prend de l'ampleur !
- L'action est toujours de rigueur et comme pour le 1er on ne s'ennuie pas.
- Les relations entre les personnages évoluent et cela est agréable. L'apparition d'un "superbe étalon" aurait eu de quoi rendre jalouse plus d'une lectrice !
- Même si le sexe reste un élément important, j'ai trouvé que l'auteur répétait moins les mêmes choses. Donc plus facile à encaisser.

Points négatifs :
- Je n'en vois aucun pour ce tome

En conclusion, j'ai mieux apprécié ce tome que le 1er ! A voir pour la suite donc...
Néanmoins, je conseille ces livres à des lecteurs qui ne seraient pas gênés par les nombreuses scènes de sexe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Tome 2] Le Baiser du Mal Empty
MessageSujet: Re: [Tome 2] Le Baiser du Mal   [Tome 2] Le Baiser du Mal EmptyJeu 26 Avr - 14:41

Merci pour ton avis Oyster ! C'est vrai que j'ai aussi préféré ce tome 2 au tome 1 (bien que j'aime aussi le premier). Ici on rentre plus dans l'action et dans l'intrigue, les choses sont un peu plus claires et la conspiration qui entoure Riley prend forme.

P.S. : je vais répondre à ton MP je l'ai bien reçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




[Tome 2] Le Baiser du Mal Empty
MessageSujet: Re: [Tome 2] Le Baiser du Mal   [Tome 2] Le Baiser du Mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tome 2] Le Baiser du Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tome 3] Le Baiser du Fer
» [Tome 6] Baiser Fatal
» [Tome 2] Léo
» [Tome 1] Morsure
» [Tome 1] Hurlements n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans la Littérature et le 9ème Art :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Livres :: Saga Riley Jenson-