Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Vampires Suck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Vampires Suck Empty
MessageSujet: Vampires Suck   Vampires Suck EmptyJeu 12 Aoû - 10:38

Victime de son succès mondial, la saga Twilight est le sujet d’un film parodie qui sortira en septembre, « Mors-moi sans hésitation ».
« Vampires suck », de son titre anglais joue sur le « suck » qu’on peut traduire « sucent », ou « sont nuls » (au cas ou je le dis ... ) … Ca met déjà dans le délire dès le titre!!! ( Gniak gniak )

Les deux réalisateurs de Scary Movie, Jason Friedberg et Aaron Selter n’en sont pas à leur coup d’essai et surfent sur la vague Twilight pour ceux et celles qui aiment la dérision et les bonnes blagues bien lourdes ...

En même temps, ça nous change de l’atmosphère de Twilight qui est souvent ( Oué un peu beaucoup de temps en temps hein ... ) un peu pesante, et ça nous permettra de patienter en attendant la suite!!

Voici la bande annonce de « Vampires suck » en VOST qui pose direct l’atmosphère du film… espérons qu’ils ne nous ont pas montré là toutes les blagues du film, sinon, (il faudra oublié se film le plus rapidement possible) c est pas gagné :




Hum ... Plutot tentant avouez le.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Vampires Suck Empty
MessageSujet: Re: Vampires Suck   Vampires Suck EmptyJeu 12 Aoû - 15:55

Mouais, je doute que les gens qui en ont ras-le-bol de Twilight vont avoir envie d'aller voir un autre film là-dessus, on verra les chiffres.

Quand j'en ai entendu parler l'idée me tentait bien mais là j'avoue qu'après la bande-annonce ça m'a l'air un peu "trop"... y'a que 3 blagues qui m'ont fait rire dedans (la bouffe chinoise, les Black Eyed Peas, énorme Very Happy et la fin avec Team Edward vs. Team Jacob) le reste c'est trop une comédie grasse, c'est marrant en spoof sur le net mais payer pour ça...

Surtout que les décors et les costumes sont tellement ressemblants des vrais films Twilight que je suis sûre qu'ils ont dû faire une sorte de partenariat... donc pour ceux qui détestent c'est un peu un moyen que même eux donnent des sous à la franchise!
Revenir en haut Aller en bas
 

Vampires Suck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vampires Suck (Mords-moi sans Hésitation)
» Le Bal des Vampires
» Vampires 3
» Les caractéristiques des Vampires
» Hello les vampires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma-