Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Novélisation] Underworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Novélisation] Underworld Empty
MessageSujet: [Novélisation] Underworld   [Novélisation] Underworld EmptyJeu 19 Aoû - 21:26

[Novélisation] Underworld 250px-Uwbook

Voici la fiche de la toute première novélisation Underworld jamais sortie ! Et paradoxalement, la dernière qui manquait !

Et pour cause, il est désormais devenu très très difficile de se procurer le livre sur Internet à des prix décents : il semble que l'éditeur du livre ait cessé la production de l'ouvrage. De ce fait, les derniers exemplaires sont vendus aux prix forts sur les sites comme Amazon (ça monte jusque 80 euros !!). Mais j'ai récemment vu sur Amazon un exemplaire du livre à un prix raisonnable en occaz, que j'achèterai probablement à mon retour de vacances.
# Poche: 384 pages
# Editeur : Pocket Books; Édition : 1st Pocket Star Pbk. Ed (15 septembre 2003)
# Langue : Anglais
# ISBN-10: 0743480716
# ISBN-13: 978-0743480710

Toutes les scènes supplémentaires du livre par rapport au film, c'est ici :

Spoiler:


Dernière édition par Milo le Mar 6 Sep - 10:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

[Novélisation] Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Novélisation] Underworld   [Novélisation] Underworld EmptyJeu 19 Aoû - 21:28

Ouaa j ai déja les deux autres ... Celui la a l air sympa!! Par contre si c est si chere que ca ... *grimace*
Il est parut quand celui la Milo?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Novélisation] Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Novélisation] Underworld   [Novélisation] Underworld EmptyJeu 19 Aoû - 21:33

Hé oui ! Là je viens d'aller revoir sur Amazon, il y a des exemplaires à 20 € :-/ je suis déçu ça a réaugmenté par rapport à ce que j'avais pu voir, mince !

Sinon pour la date de parution, elle est indiquée dans mon post regarde bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

[Novélisation] Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Novélisation] Underworld   [Novélisation] Underworld EmptyJeu 19 Aoû - 21:35

2003 pardon j avais pas bien lu ...
Hum ça a ré augmenté c est dommage c été a combien avant? (que je surveille ça ... ) Il a plusieurs exemplaire au moins ...?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Novélisation] Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Novélisation] Underworld   [Novélisation] Underworld EmptyJeu 19 Aoû - 21:40

Pff avant ça coûtait rien... je me souviens quand j'avais acheté Blood Enemy (c'était avant ROTL!) c'était vraiment pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

[Novélisation] Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Novélisation] Underworld   [Novélisation] Underworld EmptyJeu 19 Aoû - 22:00

Bah déja 20 euros pour un bouquins comme ca c est pas raisonnable ...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Novélisation] Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Novélisation] Underworld   [Novélisation] Underworld EmptySam 13 Nov - 12:55

Et voilà je me suis enfin décidé à acheter la novélisation du premier film pour compléter ma collection des 4 bouquins parus et enfin pouvoir connaître plus de détails non expliqués dans le film. C'est toujours cool pour mieux explorer la mythologie des films, les novélisations sont vraiment bien pour ça.

J'ai réussi à le commander sur Amazon pour environ 20 euros FDP in. Il sera expédié des états-unis. Quel dommage que la production des livres ait été stoppée et qu'on ne puisse plus en trouver que d'occaz. Le seul pays où il existe encore le bouquin en neuf et à prix raisonnable (9 euros), c'est l'Allemagne. Mais moi et l'Allemand ça fait 2 je me sens pas lire un bouquin en Allemand pour l'instant vu mon niveau médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

[Novélisation] Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Novélisation] Underworld   [Novélisation] Underworld EmptySam 13 Nov - 17:20

Et surtout, c' est regrettable de ne pas avoir de bouquins en Français . Vraiment dommage.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Novélisation] Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Novélisation] Underworld   [Novélisation] Underworld EmptyLun 15 Nov - 12:35

Et oui très regrettable pour ceux qui ne savent pas lire l'anglais ou tout simplement n'ont pas envie ! Ils ont eu de la chance en Allemagne car je crois que vraiment tous les bouquins Underworld ont été traduits dans leur langue. Bizarre qu'en France cela n'ait pas été fait, alors que par exemple les novélisations des films Resident Evil ont été traduites par Fleuve Noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

[Novélisation] Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Novélisation] Underworld   [Novélisation] Underworld EmptyLun 15 Nov - 17:12

Milo a écrit:
Et oui très regrettable pour ceux qui ne savent pas lire l'anglais ou tout simplement n'ont pas envie ! Ils ont eu de la chance en Allemagne car je crois que vraiment tous les bouquins Underworld ont été traduits dans leur langue. Bizarre qu'en France cela n'ait pas été fait, alors que par exemple les novélisations des films Resident Evil ont été traduites par Fleuve Noir.

Ah bon ? Complètent t' ils par exemple la non-fin du dernier film ? Si tel est le cas, peux-tu me donner les références pour que je puisse les commander, stp ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Novélisation] Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Novélisation] Underworld   [Novélisation] Underworld EmptyMar 14 Déc - 18:27

Et voilà j'ai enfin reçu mon exemplaire du bouquin, il y a de cela déjà quelques jours. Voici une image :

[Novélisation] Underworld Img_4011

Bien que d'occasion, mon exemplaire est en parfait état j'en suis très satisfait, et ma collection des livres Underworld est enfin complète ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Novélisation] Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Novélisation] Underworld   [Novélisation] Underworld EmptyMar 14 Déc - 18:36

Je vous fais un message séparé pour vous livrer les quelques trucs qu'on apprend par rapport au film ou qui ne sont pas dans le film (scènes coupées, etc) :

* Certains le savent déjà, mais on apprend la date à laquelle a eu lieu la bataille dans la forteresse de Lucian : 1409. On apprend également que la bataille a eu lieu en Moldavie et non pas en Hongrie comme on aurait pu le croire. De la même manière, comme on aurait-être pu l'imaginer avec la fin du troisième film, il semblerait donc que Lucian ne reste pas avec son armée dans le château de Viktor mais s'en aille ailleurs. En même temps on peut le comprendre avec les centaines d'années de souffrance que les Lycans y ont enduré et surtout la mort de Sonja qui s'y est déroulée.
* On ne le voit pas dans le film, mais juste après que Sélène saute du toit de la battisse au début, elle est rejointe ensuite par Rigel et Nathaniel et tout trois marchent dans la rue avant d'arriver au métro (on voit un extrait de cette scène dans la première bande-annonce d'Underworld mais cette dernière n'a jamais été incluse dans la version longue du film).
* On en apprend un peu plus sur Nathaniel, notamment qu'il a 600 ans et a déjà rencontré quelques figures illustres d'autrefois et a déjà visité la Vallée des Rois. Juste avant de se rendre compte qu'il va mourir, il se dit que seul le plus puissant des Aînés peut tenir tête face à un loup-garou transformé dans un combat à main nue.
* Une autre scène non présente dans le film (par contre on ne sait pas si elle a effectivement été tournée, mais étant donné que le bouquin est basé sur le scénario, peut-être que si) : peu après l'incident du métro, Michael est interrogé par un inspecteur de police dans la station mais réussi à s'éclipser car on l'appelle pour amener la jeune fille blessée que celui-ci à sauver à l'hôpital. Cette scène est en contradiction avec Underworld : Evolution, car le cadavre brûlé de Rigel est encore présent quand la police interroge Michael. Les Nettoyeurs ne semblent donc pas être passés. On peut supposer que ces derniers sont venus nettoyer la scène de crime ultérieurement dans le dos de la police.

Voilà pour les moments les quelques petits trucs en plus ! Je mettrai à jour ce message au fur et à mesure de ma lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Novélisation] Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Novélisation] Underworld   [Novélisation] Underworld EmptyJeu 16 Déc - 0:12

Merci pour ces infos c'est sympa de savoir! Perso je n'ai pas le courage de lire ce que j'ai déjà vu c'est pour ça que je n'ai que Blood Enemy, acheté alors que ROTL n'était qu'un projet lointain Smile J'avais vraiment aimé!

Milo a écrit:
* Une autre scène non présente dans le film (par contre on ne sait pas si elle a effectivement été tournée, mais étant donné que le bouquin est basé sur le scénario, peut-être que si) : peu après l'incident du métro, Michael est interrogé par un inspecteur de police dans la station mais réussi à s'éclipser car on l'appelle pour amener la jeune fille blessée que celui-ci à sauver à l'hôpital. Cette scène est en contradiction avec Underworld : Evolution, car le cadavre brûlé de Rigel est encore présent quand la police interroge Michael. Les Nettoyeurs ne semblent donc pas être passés. On peut supposer que ces derniers sont venus nettoyer la scène de crime ultérieurement dans le dos de la police.
Bah non, la station était pleine de civils lors du combat, ils n'ont pas pu/pas eu le temps de "nettoyer", je pense pas qu'ils s'occupent de 100% des combats, ils n'ont pas de caméras partout pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

[Novélisation] Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Novélisation] Underworld   [Novélisation] Underworld EmptyJeu 16 Déc - 17:24

Merci pour tes précisions Milo.

Autrement, pour ce qui est des corps de la bataille dans la station de métro, on voit bien au début d' Evolution que les nettoyeurs de Corvinus sont venus dans la station - cf la 1er apparition de Corvinus : "2 vampires ont été tués, on n' a pas retrouvé de corps de lycan" . Donc, la scène du livre est en contradiction avec le film.....et on peut "corriger" ça comme tu l' as fait - un peu tiré par les cheveux, mais logique et conforme.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Novélisation] Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Novélisation] Underworld   [Novélisation] Underworld EmptyJeu 16 Déc - 18:33

Oui je pense que la seule explication possible, si jamais la scène du bouquin avait été incluse dans le film, aurait été d'imaginer que les Nettoyeurs soient passés discrètement durant la nuit après que tout le monde soit parti et que le métro ait été bouclé par la Police en attendant le lendemain par exemple. Mais je trouve que cette scène est pas mal, elle rajoute un peu d'humanité dans Underworld avec la Police qui mène quand même des investigations. Je pense qu'ils n'ont pas mis cette scène afin que le monde des humains ne soient pas plus abordé et qu'on se concentre surtout sur les immortels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Novélisation] Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Novélisation] Underworld   [Novélisation] Underworld EmptyJeu 16 Déc - 20:57

Merci pour toute ces infos. J'ai une petite question, as-tu le lien où tu as acheter le bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Novélisation] Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Novélisation] Underworld   [Novélisation] Underworld EmptyJeu 16 Déc - 21:22

Oui c'est ici parmi ces différentes occasions :

1°- ICI : là c'est la version Allemande du bouquin pour les éventuels germanophones du forum. L'avantage c'est que le bouquin est toujours produit en Allemagne et donc le prix est raisonnable.

2°- ICI : la liste des occasions du livre en Anglais ! Attention dépêchez-vous une très très bonne affaire assez récente puisqu'elle n'était pas là quand j'ai acheté le mien --> l'un des vendeurs propose le livre en occaz à environ 10€ (FDP non compris), il faut foncer Wink surtout bien vérifier la popularité du vendeur et lire la description pour voir l'état du bouquin. Perso le mien bien que d'occaz était comme neuf.

Voilà j'espère que ça pourra vous aider si vous voulez éventuellement acheter la novélisation.

Mon conseil : je l'ai acheté au vendeur Tousbouquins qui propose encore le livre pour environ 23€ frais de port inclus ! Certes cela peut paraître un peu cher, mais au moins vous savez que j'ai reçu un exemplaire en très bon état de ce vendeur donc c'est une sûreté supplémentaire pour votre éventuel achat. Car apparement celui qui vend le bouquin à 10€ n'a que 89% d'avis positifs, se méfier donc. Il faut exiger l'excellence sur les sites de vente en ligne. Les vendeurs en dessous de 95% sont à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

[Novélisation] Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Novélisation] Underworld   [Novélisation] Underworld EmptyDim 19 Déc - 17:47

Milo a écrit:
Je vous fais un message séparé pour vous livrer les quelques trucs qu'on apprend par rapport au film ou qui ne sont pas dans le film (scènes coupées, etc) :

* Certains le savent déjà, mais on apprend la date à laquelle a eu lieu la bataille dans la forteresse de Lucian : 1409. On apprend également que la bataille a eu lieu en Moldavie et non pas en Hongrie comme on aurait pu le croire. De la même manière, comme on aurait-être pu l'imaginer avec la fin du troisième film, il semblerait donc que Lucian ne reste pas avec son armée dans le château de Viktor mais s'en aille ailleurs. En même temps on peut le comprendre avec les centaines d'années de souffrance que les Lycans y ont enduré et surtout la mort de Sonja qui s'y est déroulée.
)

Des détails qui auraient pu alimenter la suite de ROTL (triste) . Il y avait du potentiel !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Novélisation] Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Novélisation] Underworld   [Novélisation] Underworld EmptyDim 19 Déc - 18:58

Oui ça c'est certain, mais bon tu sais Bosteph, je crois qu'il ne faut jamais perdre espoir. Il se peut très bien que si New Dawn obtient un grand succès, une nouvelle préquelle soit mise en route Wink On ne sait pas du tout comment la saga va évoluer à partir de maintenant étant donné que le schéma prévu en 2002 est terminé. Que ce soit une préquelle ou une séquelle ça n'était pas prévu, alors tout est imprévisible à mes yeux. C'est vrai qu'au début je défendais aussi bec et ongle la deuxième préquelle, mais au fur et à mesure je m'en suis désintéressé car je veux voir du neuf dans la saga et pas du réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

[Novélisation] Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Novélisation] Underworld   [Novélisation] Underworld EmptyLun 20 Déc - 18:14

Ce que je sent, c' est que le prochain film est fait uniquement pour faire un film avec Sélène - et logiquement Michaël (sinon....!) - et qu' il sera celui qui concluera tout car je vois mal la possibilité d' une suite vu que "la progéniture" de Sélène et Michaël n' aurait que 14 ans, et non une adulte combattante (cf l' interview de Wiseman fin 2008) et qui aurait peut-être permit dans ces conditions une éventuelle suite d' Underworld 4 - introduction du personnage (et de l' actrice) de "la nouvelle Sélène" dans le 4ème film, et éventuelle suite(s) si succès . Ceci dit, comme le dit un forumer d' allociné, "trop d' Underworld tue Underworld".

Et un retour à la préquelle dans ces conditions, faut pas réver ! C' était là qu' il fallait faire la suite de ROTL, maintenant c' est foutu, arrètez de réver . J' ai suffisament d' expérience sur le cinéma (40 ans, bientôt 41) pour savoir que c' est fini maintenant ! On aura jamais ces deux diptyques séquelle et préquelle que je n' hésitait pas déja à comparer avec les deux trilogies Star-Wars . Dieu que j' aurai aimé voir le personnage de Sélène du temps qu' elle était humaine et sa conversion (pour les raisons que nous savons) en vampire ; je n' aurais pu m' empécher de faire le rapprochement avec le personnage d' Anakim Skywalker en Dark-Vador . On a raté quelque chose que vous ne pouvez imaginer, et ce même si c' était du soit disant "réchauffé" . Ce "réchauffé" a fait une excellente trilogie préquelle pour Star-Wars, et c' était largement faisable pour Underworld !

Que le prochain film annoncé nous termine le mieux possible la saga (et que le synopsis soit plus crédible que ce qui est annoncé), c' est tout ce que j' en attends (1) . J' ai beaucoup de doutes qu' il vaille la suite à ROTL espérée !

a+

(1) : Indiana Jones 4 nous termine bien la saga Indy, mais il n' égale pas les précédents : après les méchants nazis, les méchants communistes . OK, ça suffit comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Novélisation] Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Novélisation] Underworld   [Novélisation] Underworld EmptySam 25 Déc - 20:00

Hello les amis !

Quelques nouveaux points sur la novélisation :

* Scène supplémentaire inédite au film : quand Sélène arrive au manoir, elle va d'abord voir Kraven avant de se rendre à l'armurerie pour voir Khan. Peu avant, Kraven est dans ses appartements, torse nu, avec 2 jeunes vampires dont une qui se révèle être Erika. Il s'admire dans le miroir, pendant que les 2 femelles se rapprochent de lui. Jusqu'à ce que Sélène surgisse dans la pièce et lui annonce : "Nous avons un sérieux problème !". Kraven est assez agacé de cette irruption inattendue. Peu après tout se déroule comme dans le film avec la scène de l'armurerie où Khan examine les balles à UV.
* Scène supplémentaire d'Erika, entre le moment où Kraven lui demande de retrouver Sélène et le moment où elle rejoint cette dernière dans la Crypte des Aînés. Dans cette scène Erika avance seule dans les couloirs du Manoir pour rejoindre Sélène. Elle est assez énervée contre Kraven qui ne lui accorde que peu d'attention. Pendant qu'elle rejoint Sélène, elle arrive à un moment devant un buste de Kraven. De rage, elle le fracasse à terre.
* On en apprend un peu plus sur les origines d'Erika. Elle n'est immortelle que depuis à peine une vie humaine, c'est donc une jeune vampire. Contrairement à ce que l'on pourrait s'imaginer dans le film, Kraven commence tout juste à connaître Erika. D'ailleurs, il a du mal à se souvenir de son prénom quand il doit demander à cette dernière de retrouver Sélène. De même, Sélène ne connaît presque pas Erika et c'est à peine si elle se souvient du nom de celle-ci dans la crypte, preuve qu'Erika vient sûrement à peine d'arriver au Manoir. On apprend également (même si on le devine aisément dans le film) que le but d'Erika est de grimper au plus vite dans la hiérarchie des Vampires, c'est pourquoi elle a pris Kraven comme cible de séduction. Elle espère devenir comme on le sait sa compagne.
* Le dialogue entre Sélène et Erika est un peu plus long dans la Crypte. Elles discutent un peu de Kraven et Sélène devine rapidement qu'Erika est dingue de lui. Elle explique à Erika qu'elle peut le garder car Kraven ne l'intéresse pas le moins du monde, grosso modo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

[Novélisation] Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Novélisation] Underworld   [Novélisation] Underworld EmptyDim 2 Jan - 0:25

Milo a écrit:
Et voilà j'ai enfin reçu mon exemplaire du bouquin, il y a de cela déjà quelques jours. Voici une image :

[Novélisation] Underworld Img_4011

Bien que d'occasion, mon exemplaire est en parfait état j'en suis très satisfait, et ma collection des livres Underworld est enfin complète ! =P

AH!! Ca y est!!
Tsss j'ai que les deux autres ... Celui la c'est bien celui qui est chaud a avoir la?

En tout cas merciiiiiiiiiiiii pour les points de la novelll.


Bosteph a écrit:
(1) : Indiana Jones 4 nous termine bien la saga Indy, mais il n' égale pas les précédents : après les méchants nazis, les méchants communistes . OK, ça suffit comme ça !

Je confirme ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Novélisation] Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Novélisation] Underworld   [Novélisation] Underworld EmptyDim 2 Jan - 20:18

Hé ouii ça y est Oro ^^

Oui effectivement, il est un peu chaud à trouver, il est sur amazon comme dit précédemment, mais il faut trouver la bonne occasion pour l'acheter Wink

Il y a encore beaucoup d'autres points dans la novélisation c'est assez compliqué de tout résumer mais en gros en voici d'autres :

* Singe, le scientifique Lycan, a été recruté personnellement par Lucian pour rejoindre les Lycans. Singe est originaire d'Autriche et était autrefois un biochimiste humain.
* Soren, avant d'être le bras-droit personnel de Kraven, était celui de Viktor. Apparemment Soren serait pratiquement aussi vieux que Viktor d'après Kraven.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Novélisation] Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Novélisation] Underworld   [Novélisation] Underworld EmptyVen 8 Avr - 20:15

Voilà, j'ai fini de lire la novélisation il y a 2 jours ^^ j'ai enfin lu les 4 livres Underworld Razz

Pour vous faire plaisir, et surtout pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de lire le livre, j'ai pris soin de compiler tout au long de ma lecture sur mon iPhone la plupart des scènes inédites au film. Les voici (sans compter celles que j'ai déjà ajouté précédemment au début de ma lecture) :

* Selene reste coincée toute la journée dehors avec Michael sous le dock, car elle se retrouve piégée par les premiers rayons du soleil et doit restée confinée sous peine de terminer carbonisée.

* Après la dispute avec Kraven, Selene essaye de le rattraper dans le couloir.

* Michael s'enfuit dans les bois, flash back inédit avec Lucian qui s'enfuit dans les bois poursuivis par les Death Dealers armés d'arbalètes chargées de fléchettes en argent.

* Conversation entre Selene et Khan plus longue au dojo. Kahn dit que Kraven a approuvé les balles au silver nitrate

* Scène entre Adam et Michael plus longue à l'hôpital.

* Scène supplémentaire à l'hôpital juste après la fuite de Michael par la fenêtre. En fait c'était un leurre pour faire croire qu'il était passé par la fenêtre, mais en réalité il était simplement suspendu. Il rerentre dans le cabinet quand Adam est parti et décide que la seule personne qui puisse l'aider est Selene, d'où son retour au Manoir par la suite.

* Scène de la salle de bain de Selene plus longue elle prend une douche ...

* Scène supplémentaire où Mickael est dans un taxi pour aller au Manoir demander l'aide de Selene. Il s'évanouit brièvement dans le taxi et a un nouveau flash back ou il voit Lucian se faire fouetter puis reviens a lui.

* Quelques détails supplémentaires sont donnés sur l'hibernation. Apparemment les corps des Aînés en sommeil sont reliés a des terminaisons intraveineuses qui les nourrissent et leur permettent de rester "vivants" pendant leur sommeil. Étrange, comme faisaient-ils pour survivre à une hibernation dans les temps médiévaux sans la technologie moderne en ce cas ? Bref, heureusement que c'est pas précisé dans le film, ça foutrait tout en l'air.

* Flash backs supplémentaires quand Selene passe ses souvenirs à Viktor : elle vient d'être mordue par Viktor et regarde par une fenêtre, ce dernier pause une main sur son épaule. Autre flash back : Selene assiste avec dédain à une orgie de sang organisée par Kraven dans le salon du Manoir

* Dialogue plus long dans la crypte entre Erika et Kraven avant l'apparition de Viktor. Ce dernier ne croit pas Erika au début a propos du fait que Michael soit un Lycan, car il sait qu'elle est jalouse de Selene et prête à raconter n'importe quoi pour se rapprocher de lui.

* Dialogue entre Selene et Michael plus long dans la Safe House. Selene explique qu'auparavant les vampires se nourrissaient du sang de bétails et qu'il était interdit de boire du sang humain pour éviter que ces derniers deviennent une menace pour les immortels, dans le sens où ils pourraient se rebeller contre les Vampires (ce qui arrive dans la préquelle périmée Blood Enemy).

* Scène inédite avant l'assaut sur la Safe House par les Lycans : Singe donnes les ordres a ses hommes et appelle Pierre et Taylor pour leur demander de venir récupérer Michael en renfort, ce qui explique pourquoi ils arrivent en voiture de police au bon moment pour le récupérer après sa chute.

* Kraven fuit dans les couloirs du château à la recherche d'Erika. On appercoit Dimitri, l'envoyé d'Amelia, qui regarde par la fenêtre et s'inquiète que l'Aînée ne soit tjrs pas là.

* Kahn rentre au Manoir en passant par la grande porte. Kraven se cache car il se doute Que Khan est au courant de tout.

* Après l'ultime humiliation de Kraven à Erika qui l'abandonne a Ordogaz en s'enfuyant en limousine, cette dernière se demande si Viktor aime les blondes xD

* Scène flash back en plus : Lucian observe une cohorte de vampires, parmi lesquels se trouve Sonja. Elle et Lucian se lancent des regards / Lucian et Sonja sont à 2 dans une chambre, Lucian pense a leur bébé. Soudain Viktor entre dans la chambre en rage.

* Soren tue un Lycan après avoir réussi à s'échapper de la pièce où lui et son équipe étaient enfermés.

* Kraven se cache quand il croise un Lycan transformé en train de se nourrir d'un Vampire mort, car la bête renifle dans sa direction à un moment.

* Combat entre Raze et Soren plus long vers la fin, Raze fonce sur Soren qui tente de résister en retenant le coup du Lycan mais finit par se faire broyer les os.

* Scène supplémentaire après que Viktor ait tué Raze. 4 Lycans non transformés surgissent et veulent prendre Viktor en otage. Viktor se déplace à une vitesse inimaginable et dégomme les 4 Lycans en quelques secondes en les tranchant à l'aide de son épée, avant même qu'ils aient pu tirer une seule balle. Dommage que cette scène ne soit pas dans le film !!!!! A-t-elle été tournée ? Mystère.

* Selene et Michael tombe sur le cadavre carbonisé d'un des hommes de Kraven. Selene donne le pistolet du mec à Michael.

* Selene est attaquée par un Lycan qui la blesse à l'épaule et est sauvée par Michael qui lui tire dessus.

Bref, comme vous le voyez, il y a largement de quoi sortir une nouvelle version extra longue d'UW1 avec toutes ces scènes, si tant qu'elles aient été tournées bien évidemment (ce dont je doute pour certaines). Mais les scènes flash back où Sélène est avec Viktor, ou Viktor qui dégomme les 4 Lycans auraient vraiment mérité d'être dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Novélisation] Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Novélisation] Underworld   [Novélisation] Underworld EmptyVen 8 Avr - 20:31

Milo a écrit:
* Scène supplémentaire à l'hôpital juste après la fuite de Michael par la fenêtre. En fait c'était un leurre pour faire croire qu'il était passé par la fenêtre, mais en réalité il était simplement suspendu. Il rerentre dans le cabinet quand Adam est parti et décide que la seule personne qui puisse l'aider est Selene, d'où son retour au Manoir par la suite.
>> Dommage qu'on ait pas vu ça, ça aurait montré que Michael contrôlait plus la situation qu'il n'y paraît.

* Scène de la salle de bain de Selene plus longue elle prend une douche ...
>> Y'a du monde qui va regretter qu'elle soit coupée du film celle-là!


* Quelques détails supplémentaires sont donnés sur l'hibernation. Apparemment les corps des Aînés en sommeil sont reliés a des terminaisons intraveineuses qui les nourrissent et leur permettent de rester "vivants" pendant leur sommeil. Étrange, comme faisaient-ils pour survivre à une hibernation dans les temps médiévaux sans la technologie moderne en ce cas ? Bref, heureusement que c'est pas précisé dans le film, ça foutrait tout en l'air.
>> En effet! C'est bancal, surtout que leur coeur ne bat plus donc ils ne sont pas maintenus vivants... la moindre goutte de sang les maintiendrait dans un état semi-éveillé!! Pour moi ils ralentissent leur métabolisme au maximum - comme les ours mais pire - pour pouvoir tenir des siècles... après tout ils ne bougent pas ni rien, ils n'ont pas beosin d'énergie. Et ils sont déjà "morts" donc ils ne peuvent pas juste mourir sans être tués par le soleil ou découpés.



* Dialogue entre Selene et Michael plus long dans la Safe House. Selene explique qu'auparavant les vampires se nourrissaient du sang de bétails et qu'il était interdit de boire du sang humain pour éviter que ces derniers deviennent une menace pour les immortels, dans le sens où ils pourraient se rebeller contre les Vampires (ce qui arrive dans la préquelle périmée Blood Enemy).
>> Et Underworld 4, aparemment.


* Scène inédite avant l'assaut sur la Safe House par les Lycans : Singe donnes les ordres a ses hommes et appelle Pierre et Taylor pour leur demander de venir récupérer Michael en renfort, ce qui explique pourquoi ils arrivent en voiture de police au bon moment pour le récupérer après sa chute.
>> Elle n'est pas déjà dans la version longue celle-là? Je sais qu'il y a une scène supplémentaire avec Pierce et Taylor en policiers.


* Scène supplémentaire après que Viktor ait tué Raze. 4 Lycans non transformés surgissent et veulent prendre Viktor en otage. Viktor se déplace à une vitesse inimaginable et dégomme les 4 Lycans en quelques secondes en les tranchant à l'aide de son épée, avant même qu'ils aient pu tirer une seule balle. Dommage que cette scène ne soit pas dans le film !!!!! A-t-elle été tournée ? Mystère.
>> Stylé! En effet, dommage car dans ces scènes-là on comprend pourquoi tout le monde a tellement peur de ce "petit vieux".


En tous cas merci pour toutes ces précisions Milo!! C'est sympa à savoir, et c'est vrai que j'aurais adoré voir plus de flashbacks même si le premier film a été assez critiqué pour ça (en partie pour leur qualité d'image).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Novélisation] Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Novélisation] Underworld   [Novélisation] Underworld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Novélisation] Underworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Novélisation] Underworld : Evolution
» [Novélisation] Underworld : Blood Enemy
» [Novélisation] Underworld : Rise of the Lycans
» [Novélisation] 1 - Resident Evil : Zero Hour
» [Novélisation] 5 - Resident Evil : Némésis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Underworld Merchandising and Art :: Underworld Merchandising :: Les Novélisations et Comics Officiels de la saga Underworld-