Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [1998] 6 - Resident Evil 3 : Nemesis (1999)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé ce jeu vidéo ?
Nul
0%
 0% [ 0 ]
Très mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Pas terrible
0%
 0% [ 0 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
Pas mal
0%
 0% [ 0 ]
Bien
0%
 0% [ 0 ]
Très bien
0%
 0% [ 0 ]
Excellent
0%
 0% [ 0 ]
Chef-d'oeuvre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lilrems
Esclave
Esclave
avatar

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Chat
Nombre de messages : 27
Âge : 29
Date d'inscription : 24/09/2010
Humeur : GOOD
Localisation : Saint lubin des joncherets

MessageSujet: [1998] 6 - Resident Evil 3 : Nemesis (1999)   Dim 26 Sep - 18:40


Support(s) : PlayStation 1, DreamCast, PC, GameCube

Titre Original : バイオハザード3 ラストエスケープ / Biohazard 3 : Last Escape
Éditeur(s) : Eidos, Virgin Interactive
Développeur(s) : Capcom
Directeur(s) : Kazuhiro Aoyama
Type : Action / Survival-Horror
Date de sortie (France) : 18/02/2000
Date de sortie (Japon) : 22/09/1999
Classification : Interdit aux moins de 16 ans

Date(s) de déroulement du jeu : Du 27 Septembre 1998 au 01 Octobre 1998

Synopsis : Afin d'échapper à un Raccoon City en ruines et infesté de zombies, Jill Valentine décide de se frayer un chemin hors de la ville, réduite au chaos le plus total. Elle tombe sur son ancien coéquipier des S.T.A.R.S., le pilote d'hélicoptère Brad Vickers. Celui-ci l'informe qu'une créature est à la poursuite de tous les membres du S.T.A.R.S., avec pour but de les assassiner. Jill se rend alors à la station de police, à la recherche d'aide pour fuir. Mais Brad est tué par la créature mentionnée précédemment : le Nemesis. Désormais traquée à son tour sans relâche par le monstre, Jill n'a d'autres choix que s'échapper. Elle fera la rencontre de Carlos Oliveira, ancien employé d'Umbrella dans les forces de l'UBCS (Umbrella Biohazard Countermeasure Service). Tous deux vont se retrouver pris au piège dans une course-poursuite effrénée pour survivre aux créatures mutantes, mais aussi à la destruction annoncée de Raccoon City.

Bande-Annonce

Revenir en haut Aller en bas
Lilrems
Esclave
Esclave
avatar

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Chat
Nombre de messages : 27
Âge : 29
Date d'inscription : 24/09/2010
Humeur : GOOD
Localisation : Saint lubin des joncherets

MessageSujet: Pérsonnages   Dim 26 Sep - 18:47

Les Personnages Jouables

Jill Valentine


Jill est membre des forces spéciales du commissariat de Raccoon City. C'est une experte spécialisée dans le désamorçage d'explosifs. Elle à également travaillé pour l'US Delta Force. C'est l'une des rares survivantes de l'incident survenue dans les montagnes Arclay quelques semaines auparavant. Elle à beaucoup d'admirations pour Chris Redfield, et cette attirance est réciproque. Officiellement, elle a quitté la ville avec Chris et Barry pour partir enquêter en Europe ou se trouve le quartier général d'Umbrella, mais en réalité, elle poursuit son enquête pour comprendre les complots de la multinationale. C'est une jeune femme très talentueuse et dotée d'une très bonne capacité de jugement, c'est ce qui l'a poussée à devenir membre du S.T.A.R.S. (Special Tactics And Rescue Service) de Raccoon City. Elle doit maintenant quitter la ville.

Carlos Oliveira


Carlos est originaire d'Amérique du sud. Il est responsable de l'artillerie lourde de l'unité D, division A de l'U.B.C.S. (Umbrella Biohazard Countermeasure Service). Il est également responsable de la sécurité, des renforts de missions et de l'entretien des armes. Il préfère utiliser des armes provenant de la guérilla communiste plutôt que des armes américaines. Il se démarque par sa formidable adaptation sur le terrain et peut prendre les commandes de n'importe quels engins. Deux années auparavant, ses contact avec la mafia ont failli lui coûter la vie. Il a survécu de justesse à une opération de nettoyage. Il fut tout de même capturé lorsqu'il essaya de franchir la frontière et fut condamné à mort. Un spécialiste de la sécurité a pu toutefois le faire sortir. Sous l'autorité d'Umbrella, Carlos à retrouvé son statut de citoyen. Il s'est alors engagé dans l'U.B.C.S.

Autres Personnages Non-Jouables

Mikhail Victor


Originaire de Saint-Pétersbourg, Mikhail occupait le poste de major dans l'armée de l'ex-Union soviétique. Après l'éclatement du pays il a quitté l'armée, s'efforçant d'apporter son aide à la minorité ethnique à laquelle appartient son épouse. Chef d'une guérilla, il était notamment responsable de l'attaque menée contre la résidence de l'ambassadeur.
Surpris par l'armée alors qu'il essayait de faire franchir la frontière à un groupe de réfugiés, Mikhail décida immédiatement de se rendre, afin de ne pas risquer la vie des civils qui l'accompagnaient. Mikhail, condamné à mort, devait être exécuté le lendemain et a donc accepté avec soulagement l'offre du spécialiste de la sécurité chez Umbrella lui promettant une amnistie immédiate ainsi qu'à sa femme et à ses compagnons s'il s'engageait dans les rangs de l'U.B.C.S. Il commande aujourd'hui la Division D.

Nicholai Ginovaef


Nicholai servait dans l'armée de Moscou, ville dont il est originaire. Il resta de nombreuses années au poste de mercenaire, puis il est devenu commandant de l'Unité D, dans la Division B de U.B.C.S. Avant la chute de l'Union soviétique, Nicholai faisait partie de l'unité spéciale Spetznaz, avec laquelle il a mené plusieurs missions secrètes. On connaît peu de choses de son passé et on ne sait pas vraiment comment il s'est retrouvé dans l'U.B.C.S. Nicholai est un combattant solitaire à nul autre pareil. Il est capable de s'en tirer sur tous type de terrain et sur tous type de missions. Nicholai a acquis une solide expérience pour placer ou déjouer toutes sortes de pièges. Il parle couramment plusieurs langues et il possède de bonnes connaissances en secourisme. Son intégrité en tant que soldat n'est plus à faire. Il ne montre jamais ses émotions et si les pertes humaines sont nécessaires au bon déroulement de la mission, il les accepte sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Lilrems
Esclave
Esclave
avatar

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Chat
Nombre de messages : 27
Âge : 29
Date d'inscription : 24/09/2010
Humeur : GOOD
Localisation : Saint lubin des joncherets

MessageSujet: Créatures   Dim 26 Sep - 19:01

Drein Demos :

Cette créature se déplace un peu comme une araignée. Sur les murs, elle ne vous touchera pas. Il faut vraiment qu'elle se sente menacée pour vous attaquer. Elle fait de grand bond et vous enserre puissamment. Les Drain Deimos sont souvent plusieurs dans la même salle. Si vous en tuez un, les autres se jetteront sur vous. Méfiez-vous de leurs vitesses. Ils sont très puissants et assez coriaces. Utilisez des armes puissantes pour en venir à bout comme le magnum ou le lance-grenades.
Brain Sucker :
Les Brain Sucker ont un comportement quasi identique à celui des Drain Deimos. Il sont beaucoup plus gros et sont également plus puissant et plus résistants que leurs cousins. Les Brain Sucker pondent parfois des œufs d'où sortent des bébés qui réagissent comme leurs parents mais avec beaucoup moins de force.
Sliding Worm :

Ces salles bestioles vous sucent le sang. Ils se déplacent très rapidement, et ont la vilaine habitude de réapparaître quand vous les tuez. En bref, ne gaspillez pas de munitions pour ces créatures diaboliques, courez simplement vers la sortie la plus proche.
Hunter Beta :

Le hunter est l'ennemi par excellence. C'est la plus merveilleuse création d'Umbrella. Ils attaquent à la vitesse de l'éclair. Ils poussent des cris éffrayables avant de bondir pour avoir plus de puissance pour vous décapiter. Ils vous lacérent les jambes à coup de griffes puissantes. La rapidité de leurs attaques et de leurs déplacements sont impressionant. Les hunters sont si rapide qu'ils peuvent éviter vos tirs. Il n'ont strictement aucun points faibles. Le meilleur moyen de les tuer reste sans aucun doute le magnum. Vous ferez leurs connaissances dans l'hôpital. Quelle merveilleuse créatures!


LES BOSS :

Grave Digger :

Vous le rencontrerez deux fois. La première, vous n'aurez pas à le tuer. La seconde, c'est obligatoire. Cette créature vit sous la terre ou elle si déplace à grande vitesse. Le Grave Digger est très sensible à vos cartouches acides. Mais il vous en faudra quand même une dizaine pour le tuer. Tenez-vous éloigné de sa gueule qui est son arme mais aussi son point faible.
Hunter Gamma :

Les Hunters Gamma ont un comportement identique à celui des Hunters Beta. Seule la touche finale diffère. Au lieu de vous décapiter, ils vous dévorent vivant à l'aide de leur bec énorme. Ils ne sont pas plus résistants n'y plus rapides que les Hunters normaux, mais leurs carrures les rends d'autant plus effrayant. Vous les verrez à deux reprises durant le jeu. Les grenades au Napalm ou à l'azote les tuent aussi rapidement qu'une balle de Magnum. C'est une espèce entièrement nouvelle dans Resident Evil. Avouez qu'ils sont splendide.
Nemesis Type 1 :

Voici l'ennemi par excellence. Personne ne sait vraiment d'où vient NEMESIS. La seul chose que l'on sait, c'est que son but est de détruire tout les membres des S.T.A.R.S. Bien entendu, Umbrella ne doit pas être très loin car la disparition des S.T.A.R.S. serait, pour la multinationale, un événement des plus important. Nemesis a quand même l'air plus humain que Tyran ou X car il est doué de la parole. Bon, c'est vrai, il ne dit que "STARS !!!" dans un grondement roque, mais c'est déjà plus que les deux autres. Et même si il à une drôle de gueule, son imposante carrure le fait passer sans problème pour un humain, s'il reste dans l'ombre. Nemesis à un petit faible pour les lance-roquettes, et il court très vite. Il ne frappe que du bras gauche [bizarre?] et adore vous en mettre plein la tête. A éviter (si possible).
Nemesis Type 2 :

La première mutation de Nemesis est assez impressionnante. Il utilise maintenant son bras droit armé de longues tentacules pour vous attraper et vous secouer. Il est toujours aussi rapide et aussi fort qu'avant sa mutation. Lorsque vous le combattez, restez le plus près de lui possible pour éviter qu'il ne vous charge. Si vous êtes près de lui, il subira plus de dégâts lorsque vous lui tirerez dessus. Il adore vous secouer et vous jeter violemment sur le sol. Évitez ses attaques car elles sont assez meurtrière. Vous le rencontrerez 3 fois.
Nemesis Type 3 :

L'ultime mutation de Nemesis est lente, difforme et hideuse. Ses tentacules sont, toutefois, toujours aussi puissante. Il vous jette de l'acide et n'est plus capable de dire S.T.A.R.S. Les grenades à l'azote sont les plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
avatar

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7720
Âge : 27
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

MessageSujet: Re: [1998] 6 - Resident Evil 3 : Nemesis (1999)   Ven 16 Sep - 14:35

Concernant Resident Evil 3, je l'ai aussi acheté à l'époque sur Gamecube, mais je n'ai jamais pu le terminer non plus ^^ Je verrai si un jour j'ai le courage de le remettre en route, en attendant un éventuel remake comme pour le 2.

_________________
http://nocturneworld.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [1998] 6 - Resident Evil 3 : Nemesis (1999)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[1998] 6 - Resident Evil 3 : Nemesis (1999)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Resident evil (biohazard)
» Resident Evil afterlife
» Resident Evil : After Life (3D)
» Création replique resident evil
» [Blu-Ray] Resident Evil: Afterlife (Import CAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Resident Evil :: Games, Merchandising and Art :: Les Jeux Vidéo Resident Evil-