Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé ce film ?
Très mauvais
[2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) Vote_lcap0%[2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) Vote_lcap0%[2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
[2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) Vote_lcap0%[2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
[2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) Vote_lcap0%[2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
[2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) Vote_lcap25%[2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Très bien
[2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) Vote_lcap50%[2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Excellent
[2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) Vote_lcap25%[2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) Empty
MessageSujet: [2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012)   [2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) EmptyMar 2 Nov - 14:25

[2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) Reside21

Titre original : バイオハザード ダムネーション / Biohazard : Damnation
Date de sortie France : 24/09/2012 (directement en DVD & Blu-Ray)
Date de sortie (Japon) : 27/10/2012
Réalisé par : Makoto Kamiya
Avec : Matthew Mercer, Courtenay Taylor, Dave Wittenberg, Wendee Lee
Nationalité(s) : Japonais
Genre(s) : Action / Horreur
Durée : 1h40

Date(s) de déroulement du film : En Février 2011, entre les jeux vidéo Resident Evil : Revelations 2 et Resident Evil 6.

Synopsis : Depuis 2010, la République Slave de l'Est ainsi que la République d'Édonie, deux pays situés en Europe l'Est, sont tombés en guerre civile, dans un affrontement opposant gouvernements et rebelles. Mais le conflit prend une tournure dramatique lorsque des Armes Bio-Organiques font leur apparition dans les rangs des rebelles. L'agent fédéral américain Leon Scott Kennedy voit ses vacances interrompues lorsqu'on lui demande de se rendre à Holigrad, capitale de la République Slave de l'Est, afin d'enquêter. Mais peu après qu'il se soit infiltré, le gouvernement américain lui ordonne de repartir. Déterminé à découvrir la vérité, Leon ignore les ordres et entre en zone de conflit pour mettre fin aux tragédies engendrées par ces armes ...

Bande-Annonce



Dernière édition par Milo le Mer 14 Sep - 14:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Albert Wesker
Ermite
Ermite
Albert Wesker

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 8
Âge : 32
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Ain

[2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) Empty
MessageSujet: Re: [2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012)   [2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) EmptyMar 2 Nov - 15:45

Il sera en 3D aussi
Euh...Tu t'es pas trompé de nom , c'est pas Chris mais Léon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) Empty
MessageSujet: Re: [2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012)   [2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) EmptyMer 3 Nov - 0:07

Ah oui effectivement j'ai été étourdi lol ^^ Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Snake-Raiden
Maître des Armes
Maître des Armes


Masculin
Zodiaque : Capricorne Rat
Nombre de messages : 267
Âge : 39
Date d'inscription : 28/09/2011

[2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) Empty
MessageSujet: Re: [2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012)   [2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) EmptyMer 11 Juil - 23:58

ADA WONG sera dans RESIDENT EVIL DAMNATION:

Citation :
Nos amis de Revil ont eu l'info de la part d'un des doubleurs brésiliens du film : Ada Wong sera présente dans Resident Evil Damnation, le film d'animation de Sony Pictures qui sortira le 24 septembre prochain en France.
Plus d'infos, dont une bande-annonce, ce vendredi 13 juillet.

SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) Empty
MessageSujet: Re: [2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012)   [2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) EmptyJeu 12 Juil - 8:27

Génial ! À mon avis vu l'emplacement de l'action du film (Europe de l'Est), ça m'a tout l'air d'être une sorte de préquelle au jeu Resident Evil 6, tout comme Dégénération était une sorte de préquelle à Resident Evil 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Snake-Raiden
Maître des Armes
Maître des Armes


Masculin
Zodiaque : Capricorne Rat
Nombre de messages : 267
Âge : 39
Date d'inscription : 28/09/2011

[2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) Empty
MessageSujet: Re: [2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012)   [2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) EmptyDim 15 Juil - 2:13

Nouveau trailer du film qui sort en septembre chez nous:

Revenir en haut Aller en bas
Snake-Raiden
Maître des Armes
Maître des Armes


Masculin
Zodiaque : Capricorne Rat
Nombre de messages : 267
Âge : 39
Date d'inscription : 28/09/2011

[2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) Empty
MessageSujet: Re: [2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012)   [2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) EmptyMar 17 Juil - 11:36

Voici le synopsis officiel de RESIDENT EVIL DAMNATION:


Leon S. Kennedy est envoyé dans un petit pays d'Europe de l'Est pour vérifier si des armes bio-organiques y sont utilisées. Juste après son infiltration, le gouvernement américain lui demande de partir immédiatement. Déterminé à découvrir la vérité, Leon ignore cet ordre et entre en guerre pour mettre un terme aux tragédies dues aux armes bio-organiques.

SOURCE

PS: On ne sait toujours pas si ce film d'animation sera un prequel ou un sequel de RESIDENT EVIL 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) Empty
MessageSujet: Re: [2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012)   [2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) EmptyMar 17 Juil - 11:59

Merci pour la BA, ça déchire !! Honte à moi, je n'ai toujours pas vu Degeneration, mais je compte bien me rattraper pour la sortie du film (qui à mon avis se fera très probablement en DVD / Blu-Ray). S'ils font un pack avec les 2 films, il sera mien Smile Sinon honnêtement je pense sincèrement que le film sera la préquelle à RE6, ça me semble plutôt logique, histoire d'introduire au public le jeu avec ce film. D'autant plus que par exemple la campagne de Chris dans RE6 débute en Europe de l'Est. Je pense qu'on peut affirmer sans trop se tromper qu'on verra sûrement Chris dans le film, peut-être vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
CrazyGirly
Esclave
Esclave
CrazyGirly

Féminin
Zodiaque : Lion Cochon
Nombre de messages : 30
Âge : 40
Date d'inscription : 09/09/2012
Humeur : changeante

[2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) Empty
MessageSujet: Re: [2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012)   [2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) EmptyLun 10 Sep - 20:34

Snake-Raiden a écrit:
Nouveau trailer du film qui sort en septembre chez nous:



il a l'air trop bien veut le voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

[2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) Empty
MessageSujet: Re: [2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012)   [2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) EmptyJeu 18 Oct - 15:21

Après avoir vu Degeneration j'ai regarder Damnation sans hésiter Smile (en Bluray et non au ciné ou autre)

Au début juste après la petite introduction qui nous explique le pourquoi du comment ,nous atterrissons en pleine guerre en Slaves comme indiquer sur certains synopsis et le Son est tout a fait exceptionnel, sa pète de partout^^

Sinon j'ai bien aimé le film en globalité avec une histoire assez différente par rapport aux autres Resident evil car le premier se rapprocher plus des films car sa se passe juste après l'extermination de Raccoon City mais qui est tout de même intéressante.
Les modélisation en 3D sont toujours aussi étonnante.

Si certain on déjà vu les films, j'aurais aimer revoir Claire Redfield en version animé lol
Sinon Léon est toujours aussi cool

Voila je conseil aux Fans de Resident Evil de se lancer a regarder Deganeration et également Damnation
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

[2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) Empty
MessageSujet: Re: [2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012)   [2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) EmptyDim 28 Oct - 17:24

J'ai regardé le film hier soir et je suis vraiment déçus.
Le film est selon moi un peu inutile dans l'histoire de la saga Resident Evil. Il ne se renouvelle également pas beaucoup (encore des Lickers).
Les boss sont parfois identique à ceux de certains jeux (à quelques exception près) et l'histoire va trop vite et trop lentement à la fois.

Après les bons côtés
Le personnage de Leon est toujours aussi charismatique et nous sort deux-trois blagues sympas lors du film. Le retour d'Ada Wong est agréable, son personnage est toujours aussi mystérieux et élégant (mais elle apparait peu dans le film). Mais la relation entre les deux personnages n'est pas plus développée que ça.

Les zombies sont sympas à revoir (et font beaucoup penser au zombies de Resident Evil Afterlife 3D et Retribution 3D mais vous verrez de vous même).

Mais après pas grand chose à dire. Ce volet est un peu inutile voir sans intérêt. J'aurais d'ailleurs bien aimé revoir Claire Redfield mais bon.

12 / 20 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) Empty
MessageSujet: Re: [2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012)   [2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) EmptyJeu 8 Nov - 12:58

Vu hier soir comme Degeneration ! Que dire à part que c'est un petit bijou !! J'ai vraiment adoré !!

Comme pour Degeneration, ce film n'est pas à comparer avec les films RE live, c'est différent car ils suivent la trame des jeux vidéo. Et Jill-V je te corrige il n'y absolument aucun zombie dans ce film. Les gens sont infectés par le parasite Las Plagas et sont contrôlés par des entités supérieures (ceux qui sont dotés du Plaga dominant comme le vieux Ataman au début du film).

Techniquement, l'ensemble est de loin très supérieur à Degeneration, car le budget a sans doute été revu bien à la hausse. Comme son prédécesseur, le but de ce film est de faire une introduction au nouveau jeu Resident Evil 6.

On retrouve à nouveau Leon plongé en pleine guerre dans un pays appelé République Slave où s'affrontent le gouvernement et les rebelles. Le problème, c'est que des A.B.O. (Armes Bio-Organiques) sont utilisées dans cet affrontement ce qui met en danger la population. Leon mène donc son enquête pour démêler les clefs du mystère. D'ailleurs ce dernier est bien mieux modélisé que dans Degeneration et surtout plus sexy que jamais avec sa petite barbe de 3 jours et ses cheveux assombris.

Parmi les personnages présents on retrouve l'emblématique Ada Wong, qui comme à son habitude, joue de le rôle de l'agent double et dupe tout le monde.

La mise en scène alterne entre phases de dialogues et d'explication et scènes d'action survoltées, ce qui donne lieu à des combats vraiment épiques et très classes, par exemple celui entre la Présidente et Ada qui est un bijou pour les yeux. Cette fois, exit le Virus-T, c'est le parasite Las Plagas qui fait son retour, et qui, à la manière de Resident Evil 5, infecte la population, les transformant en humains enragés. On retrouve également les nouveaux Lickers issus des recherches de TriCell (on croise ces Lickers dans le jeu RE5, ils sont différents des Lickers des premiers jeux).

Les nouveau personnages comme Buddy et JD (ce nom serait-il une référence au premier film Resident Evil de Paul WS Anderson ?? À méditer) sont vraiment attachants mais aussi torturés. J'aime beaucoup Buddy qui est à la fois complexe et humain, il veut un meilleur avenir pour son pays mais n'utilise pas toujours les bonnes méthodes. Heureusement que Léon est là pour le remettre sur le droit chemin =)

Bref j'ai beaucoup adoré ce second film, et du coup je suis encore plus impatient de mettre mes mains sur Resident Evil 6, je ne tiens plus du tout là !! ^^


Dernière édition par Milo le Jeu 8 Nov - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

[2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) Empty
MessageSujet: Re: [2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012)   [2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) EmptyJeu 8 Nov - 17:37

Milo a écrit:
Et Jill-V je te corrige il n'y absolument aucun zombie dans ce film. Les gens sont infectés par le parasite Las Plagas et sont contrôlés par des entités supérieures (ceux qui sont dotés du Plaga dominant comme le vieux Ataman au début du film).

Ah oui c'est vrai. C'est juste que ces infectés m'avait beaucoup fait pensé à ceux des films Resident Evil.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

[2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) Empty
MessageSujet: Re: [2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012)   [2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) EmptyJeu 7 Mar - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) Empty
MessageSujet: Re: [2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012)   [2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) EmptyJeu 7 Mar - 18:31

Sympa le Spot TV, je ne l'avais jamais vu Smile Merci Jill-V ! Par contre la voix du mec est pas top ça fait un peu cliché mais bon c'est peut-être plus vendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




[2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) Empty
MessageSujet: Re: [2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012)   [2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2011] 2 - Resident Evil : Damnation (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [2012-2013] 18 - Resident Evil 6 (2012)
» [2011] 17 - Resident Evil : Revelations 2 (2015)
» [2012] Resident Evil Chronicles HD Collection
» [2005] 14 - Resident Evil : Revelations (2012)
» [2012] Resident Evil : Operation Racoon City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Resident Evil :: Games, Merchandising and Art :: Les Œuvres et Produits Dérivés issus du Jeu Vidéo :: Les Autres Films issus du Jeu Vidéo-