Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous sommes la Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre note pour ce film ?
1
Nous sommes la Nuit Vote_lcap0%Nous sommes la Nuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Nous sommes la Nuit Vote_lcap0%Nous sommes la Nuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Nous sommes la Nuit Vote_lcap0%Nous sommes la Nuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Nous sommes la Nuit Vote_lcap0%Nous sommes la Nuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Nous sommes la Nuit Vote_lcap0%Nous sommes la Nuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Nous sommes la Nuit Vote_lcap11%Nous sommes la Nuit Vote_rcap
 11% [ 1 ]
7
Nous sommes la Nuit Vote_lcap11%Nous sommes la Nuit Vote_rcap
 11% [ 1 ]
8
Nous sommes la Nuit Vote_lcap11%Nous sommes la Nuit Vote_rcap
 11% [ 1 ]
9
Nous sommes la Nuit Vote_lcap22%Nous sommes la Nuit Vote_rcap
 22% [ 2 ]
10
Nous sommes la Nuit Vote_lcap44%Nous sommes la Nuit Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Nous sommes la Nuit Empty
MessageSujet: Nous sommes la Nuit   Nous sommes la Nuit EmptyMar 4 Jan - 17:48

Film Allemand, aucune bande-annonce aperçue et seule une affiche et une recherche sur allociné m' ont fait découvrir ce film.

Une jeune marginale, Léna, qui vit uniquement de petits larcins est aperçu par Louise, une femme-vampire qui dirige un trio de femmes-vampires . Transformée (à son insu) par Louise, Léna va découvrir une vie facile à laquelle elle n' osait prétendre . Mais, rapidement, elle va aussi s' apercevoir que cette vie à un prix ; par exemple que Louise ne supporte pas la présence auprès de Léna de Tom, un policier, qui ignore ce qu' est devenu Léna et qui cherche à l' aider à sortir de sa situation (initiale) de marginale . Léna devra choisir entre Tom et le trio de vampires.

Excellent film, à la fois fantastique, thriller et dramatique . Ma surprise du début d' année !

a+

Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Nous sommes la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la Nuit   Nous sommes la Nuit EmptyLun 17 Jan - 16:59

Vu 2 fois au cinéma . Pas de 3-D et on s' en passe sans problème . Les rares films Allemands que j' ai vu (le dernier, "La chute") m' ont toujours impressionné . Et celui là ne fais pas exception : pas autant d' effets spéciaux qu' un "Underworld" ou un "Blade", mais c' est suffisament réaliste . Et le final, par certains cotés, me rappelle le 1er film "Underworld" - sans qu' il soit copié car le script initial date d' il y a plus de 10 ans (cf "l' actualité du film" sur allociné) . J' achèterai le DVD à sa sortie, il le mérite.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Nous sommes la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la Nuit   Nous sommes la Nuit EmptyLun 17 Jan - 18:43

Pour ma part je vais le voir demain si tout va bien ^^ Au vu de ce que tu nous en dis je pense que je ne serai pas déçu =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Nous sommes la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la Nuit   Nous sommes la Nuit EmptyMar 18 Jan - 21:53

:lg6: Demain c'est aujourd'hui, verdicte?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Nous sommes la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la Nuit   Nous sommes la Nuit EmptyMar 18 Jan - 23:37

Hi hi je reviens juste du ciné (la séance était à 22h).

hé ben Bosteph avait raison : quelle claque ! Ce film est une pure merveille =P A savourer sans hésitation ! Si vous avez encore la chance que ce film soit dans votre ciné et que vous ne l'avez pas encore vu, alors foncez !!

On revient un peu aux sources avec des vampires traditionnels (pas de reflets, etc), mais c'est tellement frais et énergique que ça ne pose aucun soucis. Un vrai plaisir de suivre les héroïnes dans le monde de la nuit. Et le petit flic blond, Tim ou Tom je sais plus, ahhhhh mais qu'il est mignonnnnnnn !!! Ah ah

Bref un film que je recommande à tous ceux qui aiment les vampires. Une fois de plus les allemands prouvent qu'ils peuvent faire de très bons films Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Nous sommes la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la Nuit   Nous sommes la Nuit EmptyMer 19 Jan - 22:35

A savourer sans hésitation tu dis? C'est pas comme twilight alors!! *se marre*

Bref ... A t'entendre Milo, ca a l'air cool ... Je met ca sur ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Nous sommes la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la Nuit   Nous sommes la Nuit EmptyJeu 20 Jan - 16:12

Rien à voir avec Twilight, c'est complètement différent. Là on a des VRAIS Vampires : qui brûlent au Soleil, qui se repaissent de sang humain sans remord, qui ont des canines !! Bref, pas des pseudo-vampires androgynes végétariens. Donc oui, tu peux foncer ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Nous sommes la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la Nuit   Nous sommes la Nuit EmptySam 22 Jan - 11:07

Je suis que tu n'as pas compris le jeu de mot avec "sans hésitation".

Mais je ne peux pas allé le voir au ciné, j'ai déjà été trop en voir la, après je vais finir par me louer les salles a moi tout seul.
*lève les yeux au ciel*
Les Vampires qui mordent sans regret, ca commence a manquer dans nos chasses ca ... Maintenant ils sont tous mou ... Ou presque.

Nous sommes la Nuit 963504
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Nous sommes la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la Nuit   Nous sommes la Nuit EmptyMar 25 Jan - 16:11

Le "flic" du film, c' est Tom et non Tim (clin d' oeil) . Un vrai look d' Allemand !

Et en effet, rien à voir avec Twilight . Un vrai film de vampires, sur de vraies vampires assoiffées de sang - notamment, en dessert, on ne se prive pas de "sang humain" - WAHOU la scène d' ouverture dans l' avion !

Pour ceux qui n' ont pu le voir, je ne peux que conseiller de louer le DVD lorsqu' il sortira . Moi, je l' achèterai.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Nous sommes la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la Nuit   Nous sommes la Nuit EmptyMar 25 Jan - 20:27

Bosteph a écrit:
Le "flic" du film, c' est Tom et non Tim (clin d' oeil) . Un vrai look d' Allemand !

Et vraiment pas mal en plus de ça !! Mon Dieu il est trop mignon avec son p'tit air d'enfant perdu lol.

Bosteph a écrit:
Pour ceux qui n' ont pu le voir, je ne peux que conseiller de louer le DVD lorsqu' il sortira . Moi, je l' achèterai.

a+

Entièrement d'accord avec toi ! Moi aussi je l'achèterai ! Je suis déjà hyper dégs de l'avoir vu le dernier jour de son exploitation dans mon ciné, j'aurai bien voulu aller le revoir snif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Vicktor
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Vicktor

Féminin
Zodiaque : Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Âge : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Cool ça va
Localisation : Marseille

Nous sommes la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la Nuit   Nous sommes la Nuit EmptyMer 26 Jan - 9:24

Sa donner envie de le voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Officiel-Bill-Nighy.skyblog.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Nous sommes la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la Nuit   Nous sommes la Nuit EmptyJeu 27 Jan - 18:05

Le DVD cher ami, le DVD.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
Asaliah

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 332
Âge : 38
Date d'inscription : 05/08/2010
Humeur : corrosive

Nous sommes la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la Nuit   Nous sommes la Nuit EmptyJeu 24 Fév - 16:46

Aprés avoir lu quelque com j'ai vraiment envie de le voir celui là il à l'air bien la bande annonce m'avait plus mais pas sufisament pour le mettre en haut de la liste !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondealeranai.rpg-dynasty.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Nous sommes la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la Nuit   Nous sommes la Nuit EmptyJeu 24 Fév - 18:28

Asaliah a écrit:
Aprés avoir lu quelque com j'ai vraiment envie de le voir celui là il à l'air bien la bande annonce m'avait plus mais pas sufisament pour le mettre en haut de la liste !

C'est ce que je pensais aussi en voyant la bande-annonce, et finalement je me suis laissé tenter. Crois-moi, tu ne pers rien du tout, ce film est une pure merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

Nous sommes la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la Nuit   Nous sommes la Nuit EmptyDim 13 Mar - 18:28

ce film, c'est une pure merveille je sais pas quoi dire de plus, je suis aller voire avec des amies dont les vampires c'est pas trop leurs trucs, elles ont juste lu Dracula pour les cours et lu Twilight pour faire comme tous le monde (elles ont pas trop aimées) et là elles pensent pareils que moi (c'est impressionnant je peux vous le dire).
faut savoir aussi que dans le film pas une seule fois le mot vampire est prononcé ou écrit, c'est remplacé par immortels par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Nous sommes la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la Nuit   Nous sommes la Nuit EmptyDim 13 Mar - 22:50



Petite bande annonce même si c'est déjà sortie.

Film vu et fortement appréciée mon moment préferré l'éveil du vampire dans la baignoire ..la transformation du corps...fascinant !
Un petit bémol qui m'a dérangé par contre qui se trouve dans le générique, nous voyons Louise d'abord sur un tableau (son image donc), puis sur des photos avec l'une de ses compagnes la 'brunette"( photo surle mur de Berlin ) alors que dans le film miroir et caméra ne les reflétent pas....ça m'a dérangé .

Quelqu'un aurait une explication ? Bosteph ?

Sinon j'acheterai le DVD ça c'est incontestable....
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Nous sommes la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la Nuit   Nous sommes la Nuit EmptySam 19 Mar - 18:11

Pour répondre à ta question, je pense que c' est juste une image qui permet de montrer l' existence de ce trio vampirique initial (avant l' arrivée de Léna) et le fait que le temps passe et que Louise - ainsi que Charlotte (années 1920/1930), Nora étant encore toute nouvelle (arrivée semble t' il dans le groupe au moment de la chute du mur de Berlin) - a traversé les siècles (depuis 250 ans si j' ai bonne mémoire) . Le tableau où l' on voit Louise dans un concert au 17ème siècle et toutes les illustrations ou images dans le générique du début sont là pour ça . C' est en quelque sorte une chronologie du temps, et les producteurs ne se sont pas souciés de ce détail vu qu' il voulaient montrer l' immortalité de ces vampires à travers le temps.

Mais tu n' as pas eu tort d' avoir relever ce détail, ce qui prouve que t' as suivi le film.

a+

Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Nous sommes la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la Nuit   Nous sommes la Nuit EmptySam 19 Mar - 19:10

Génial la BA me donne trop envie de revoir le film !! Viitteee sortez le en Blu Ray !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Nous sommes la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la Nuit   Nous sommes la Nuit EmptySam 19 Mar - 20:06

Merci Bosteph ....d'accord avec toi pour remonter la chronologie denos vampires ..on va mettre cela sur uen ptite erreur de réalistion.

Mais ce qui n'enlève rien à ce petit bijou ...Tu vois moi je le classerais dan mon top 10 avec "Morse" que j'ai adoré.


Milo= > et un de plus dans la DVDthéque^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous sommes la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la Nuit   Nous sommes la Nuit EmptyMar 22 Mar - 1:59

Milo a écrit:
Génial la BA me donne trop envie de revoir le film !! Viitteee sortez le en Blu Ray !!!! lol!

Tout pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Nous sommes la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la Nuit   Nous sommes la Nuit EmptyMar 22 Mar - 7:00

Je ne le connaissais pas du tout et le film est même pas sorti chez nous en Suisse Sad Mais bon, je vais rattraper ça et me le visionner car la BA m'accroche bien cheers

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Nous sommes la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la Nuit   Nous sommes la Nuit EmptyMar 22 Mar - 8:08

Même pour les films de vamps vous jouez la neutralité en Suisse^^ ?!

A voir Cid et on en reparlera, tu verras c'est un petit bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Nous sommes la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la Nuit   Nous sommes la Nuit EmptyMar 22 Mar - 8:45

lol! CLairement Laughing

Non mais ils abusent car déjà pour Underworld, le 1 était sorti juste une semaine Shocked le 2 pas du tout, j'avais dû aller en France et le 3 sur 2 semaines Evil or Very Mad

Les cinémas suisses aiment pas les Vampires, du moins à l'époque car maintenant que c'est revenu "à la mode" on y a de nouveau droit, encore que pas tous les films apparement Evil or Very Mad

Merci, je vais me visionner ça et redonner mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Nous sommes la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la Nuit   Nous sommes la Nuit EmptyMar 22 Mar - 13:31

Il n'a pas été trés diffusé ce film il me semble....j'attend que tu l'ai vu et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous sommes la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la Nuit   Nous sommes la Nuit EmptyMar 22 Mar - 14:51

Sabthaméa a écrit:
Il n'a pas été trés diffusé ce film il me semble....j'attend que tu l'ai vu et on en reparle.

Sur Arte, si je ne me trompe pas !!! scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous sommes la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes la Nuit   Nous sommes la Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes la Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Griffes de la Nuit - Chapitre 7 : Freddy sort de la Nuit (1994)
» Nous lier
» Ils vivent la nuit
» Les Griffes de la Nuit (1984)
» [Comic] 30 Jours de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans le Cinéma-