Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Comic] The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous de ce comic ?
Très mauvais
[Comic] The Walking Dead Vote_lcap0%[Comic] The Walking Dead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[Comic] The Walking Dead Vote_lcap0%[Comic] The Walking Dead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
[Comic] The Walking Dead Vote_lcap0%[Comic] The Walking Dead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
[Comic] The Walking Dead Vote_lcap0%[Comic] The Walking Dead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
[Comic] The Walking Dead Vote_lcap0%[Comic] The Walking Dead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
[Comic] The Walking Dead Vote_lcap33%[Comic] The Walking Dead Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Excellent
[Comic] The Walking Dead Vote_lcap67%[Comic] The Walking Dead Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Comic] The Walking Dead Empty
MessageSujet: [Comic] The Walking Dead   [Comic] The Walking Dead EmptyDim 16 Jan - 19:16

[Comic] The Walking Dead 30782710

Note : les fiches et descriptions sont basées sur l'édition française du comics.

Créatures présentes : Morts-Vivants
Créé par : Robert Kirkman (Scénariste), Tony Moore (Dessinateur), Charlie Adlard (Dessinateur)
Éditeur : Delcourt (Collection Contrebande)
Date de parution du premier tome : 06 Juin 2007
Date de parution du dernier tome en date : 18/11/2015
Nombre de tomes à l'heure actuelle : 17

Synopsis : The Walking Dead se déroule dans un monde envahi par les morts-vivants. L'origine du phénomène demeure inconnue. Rick Grimes, le héros, tente tant bien que mal de faire survivre son groupe de rescapés dans ce monde hostile et effrayant, cherchant le refuge idéal, l'endroit qu'ils pourront appeler foyer. Au fur et à mesure que la série avance, les personnages vont évoluer, progresser; certaines affinités vont alors se créer ainsi que certaines tensions.

Liste des Tomes

Spoiler:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bien avant d'être devenue une série américaine phare avec des audiences qui cartonnent, et dont la 2ème saison est actuellement en cours de diffusion, The Walking Dead c'est avant tout un comic !

The Walking Dead est une série de comic books américains en noir et blanc, publiée par Image Comics depuis 2003. Elle a été créée par Robert Kirkman (scénariste) et Tony Moore (dessinateur) puis Charlie Adlard (dessinateur). En France, la saga est constituée à l'heure qu'il est de 15 tomes et est publiée aux éditions Delcourt depuis 2007 !

Personnellement j'ai découvert ce comic en 2006 grâce à ma prof d'anglais. Elle m'avait prêté les 2 premiers tomes en anglais que j'avais dévoré, puis je lui avais rendus, et ensuite comme je ne savais pas trop comment me les procurer et comme surtout ils n'existaient alors pas encore en France, j'avais laissé tombé. Mais depuis un peu plus d'un an, avec l'apparition de la série, j'ai découvert que les tomes étaient désormais publiés en français, et je me suis alors rué dessus. Et je suis devenu addict, le comic est vraiment accrochant. Toutes les semaines je ne pouvais pas m'empêcher de m'acheter mes 2 tomes, si bien que j'ai rapidement lu tous les épisodes disponibles. Désormais j'attends de pouvoir lire le 15 !

Ce qui m'a plu dans cette histoire, c'est que les morts-vivants ne sont en réalité pas du tout les éléments principaux, et encore moins la plus grande menace ! Non, le plus grand danger ici, ce sont les vivants eux-même. Les héros vont rencontrer des psychopathes, des gens qui perdent tout équilibre mental face à l'apocalypse, et même certains des protagonistes perdent parfois complètement la boule, y compris notre héros, Rick. En revanche, je déconseille fortement ce comic aux âmes sensibles. Certaines situations sont parfois très très dures, tant sur le plan visuel que sur le plan psychologique.

Avec The Walking Dead, quand on pense que le pire est arrivé dans une scène, on se trompe sur la toute la ligne, car le pire est toujours à venir !


Dernière édition par Milo le Jeu 3 Déc - 12:44, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[Comic] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Comic] The Walking Dead   [Comic] The Walking Dead EmptyDim 3 Avr - 9:09

Personnellement je les ai tous lu en Vo (83 comics si je ne m'abuse) et j'adore. A un moment, ça tourné un peu en rond, mais depuis quelques issues ça va mieux. C'est une autre manière de voir les zombies, un point de vue qui est plus intéressant, une manière de traiter le sujet différemment de Romero ou autre...

Après la série j'ai bien aimé, les six premiers épisodes, disons que le premier est plus ou moins fidèle au comics mais après ils prennent un peu trop de liberté par la suite et prennent des raccourcis qui laisse un peu à désirer je trouve... Mais la série est quand même une des meilleurs série US depuis Fringe....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[Comic] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Comic] The Walking Dead   [Comic] The Walking Dead EmptyMar 23 Aoû - 12:11



Robert Kirkman est en train de plancher sur un prequel à Walking Dead, prequel qui narrerait tous les événements qui se sont passés lorsque Rick était dans le coma...

D'un côté ça peut être très intéressant, d'un autre... non... à voir... il est vrai que Walking Dead est un comics brillant mais qui piétine un peu depuis quelques temps... cela pourrait donner un nouveau souffle au comics.
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Comic] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Comic] The Walking Dead   [Comic] The Walking Dead EmptyMar 23 Aoû - 14:35

Pas mal j'aime bien l'idée de la préquelle, ça permettrait de changer un peu et de retrouver certains personnages partis bien trop tôt comme Shane par exemple. Et ça permettrait aussi d'apporter un côté un peu plus "action" avec l'invasion des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[Comic] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Comic] The Walking Dead   [Comic] The Walking Dead EmptyMar 23 Aoû - 17:54


Et aussi d'en savoir un peu plus sur cette infection... même si on le sait déjà un peu (je ne spoilerai pas mais tu vois de quoi je parle Wink )... développer ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Comic] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Comic] The Walking Dead   [Comic] The Walking Dead EmptyMar 23 Aoû - 18:02

Ben perso je vois pas trop car ils en ont pas vraiment parlé dans la série, à un moment donné y a le type qui se fait passer pour un scientifique et qui prétend détenir le secret de l'infection mais au final c'était un mensonge. A moins que j'ai loupé quelque chose car je les ai tous dévoré d'une traite Razz peux-tu éclairer ma lanterne lol ^^ ? Par ailleurs saurais-tu quand sort le tome 14 en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[Comic] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Comic] The Walking Dead   [Comic] The Walking Dead EmptyMer 24 Aoû - 0:19


D’après certaines personnes, l'infection serait d'origine extraterrestre arrivée sur Terre dans une météorite. D'après d'autres le virus aurait commencé a se rependre après un accident dans un convoi d'armes bactériologiques aux USAs... à vrai dire je ne sais même pas si Kirkman le sait lui même. En tout cas la clef est dans son esprit.

pour le tome 14...oui je sais mais je ne l'ai pas en tête et de plus je poste avec mon téléphone c'est pas pratique. je te dis ça à mon réveil.


Edit : Le Tome 14 se nomme, Piéges, il sort le 21 Septembre, il est en pré-commande partout pour moins de 13 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Comic] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Comic] The Walking Dead   [Comic] The Walking Dead EmptyMer 24 Aoû - 10:00

Ouah génial il sort plus rapidement que ce que je pensais dis donc ! Merci pour l'info. Sinon merci pour les théories, perso l'histoire de la météroite je n'y crois pas trop même si ça peut être une piste intéressante et originale (ça changerait des éternelles armes bactériologiques). Il y a déjà eu un film de zombie avec une histoire de météroite, c'était Undead, un film australien ou néo-zélandais (par ceux qui ont fait Daybreakers) et c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[Comic] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Comic] The Walking Dead   [Comic] The Walking Dead EmptyMer 24 Aoû - 11:49


Undead, si c'est bien ce que je pense, c'est à dire le mec genre Van Helsing avec son fusil à pompe à trois canon, je connais, il est bien australien je crois... et c'est vrai que c'était pas mal, avec beaucoup de second degré quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Comic] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Comic] The Walking Dead   [Comic] The Walking Dead EmptyMer 24 Aoû - 13:43

Oui le héros est une femme si je me rappelle bien mais effectivement on voit à un moment donné un mec avec un triple fusil à pompe, c'était classe ^^ et effectivement à prendre avec beaucoup de second de degré, l'humour était omniprésent. Mais pour l'époque je trouvais ça assez original, ça changeait un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Comic] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Comic] The Walking Dead   [Comic] The Walking Dead EmptyVen 2 Mar - 14:30

Pour les intéressés, le tome 15 vient de sortir en France ! Il est intitulé Deuil & Espoir Wink Vivement que je l'ai entre les mains !

[Comic] The Walking Dead 9782756028729v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[Comic] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Comic] The Walking Dead   [Comic] The Walking Dead EmptyVen 2 Mar - 19:00


Il est sorti le 25 février si je ne m'abuse....
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Comic] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Comic] The Walking Dead   [Comic] The Walking Dead EmptyDim 4 Mar - 17:09

En effet, mon exemplaire est en route Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Comic] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Comic] The Walking Dead   [Comic] The Walking Dead EmptyMar 6 Mar - 20:38

Et ben ça y est, moi je l'ai eu aujourd'hui !!! ^^

J'ai beaucoup aimé ce 15ème épisode. Je vous préviens il n'y a pas beaucoup d'action, cette fois c'est beaucoup plus centré sur la psychologie des personnages, on en apprend un peu plus sur les émotions suite à tous les drames qu'ils ont vécu, et on découvre en même temps la noirceur que certains peuvent cacher en eux, ce qui fait quand même assez peur pour la suite des aventures.


Dernière édition par Milo le Mer 28 Nov - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

[Comic] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Comic] The Walking Dead   [Comic] The Walking Dead EmptyJeu 10 Mai - 9:24

Je viens de me commander les deux premiers tomes.
Je vous donnerais mon impression aprés lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Comic] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Comic] The Walking Dead   [Comic] The Walking Dead EmptyJeu 10 Mai - 10:21

cheers coool et j'ai hâte de connaitre ton ressenti bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

[Comic] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Comic] The Walking Dead   [Comic] The Walking Dead EmptyJeu 10 Mai - 11:13

Ca va me changer de mes lectures habituelles^^ plutôt "Fantasy".
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Comic] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Comic] The Walking Dead   [Comic] The Walking Dead EmptyJeu 10 Mai - 13:22

C'est sur mais je susi certains que tu vas très vite adhérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Comic] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Comic] The Walking Dead   [Comic] The Walking Dead EmptyMer 28 Nov - 19:15

Sabthaméa a écrit:
Je viens de me commander les deux premiers tomes.
Je vous donnerais mon impression aprés lecture.

Alors qu'en as-tu pensé ^^ ?

Sinon sachez que le dernier tome en date est sorti le 05 Septembre dernier, je ne l'ai pas encore lu mais j'y compte bien !!

[Comic] The Walking Dead 97827527

Et le prochain tome est dors et déjà prévu pour le 30 Janvier 2013 Smile

[Comic] The Walking Dead 97827528

Pour terminer, j'ai complètement revu le premier message du topic avec une nouvelle présentation du comic ainsi que la liste de tous les tomes sortis avec chaque cover et infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Comic] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Comic] The Walking Dead   [Comic] The Walking Dead EmptyMer 28 Nov - 20:54

Déjà lu depuis bien longtemps et j'attends le 17 avec impatience Razz cheers

Pour patienter je me délecte de la saison 3 en cours de diffusion qui est de loin la meilleure pour le moment Shocked Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[Comic] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Comic] The Walking Dead   [Comic] The Walking Dead EmptyJeu 29 Nov - 6:34


Moi je les lis en VO alors je suis en attente du 105 le 12 décembre prochain... !

Pour ceux qui ne lisent que les versions VF, il y a des TEAM qui traduisent les issues dès leurs sorties... Pas la peine d'attendre les traduction de Delcourt.
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[Comic] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Comic] The Walking Dead   [Comic] The Walking Dead EmptyJeu 29 Nov - 10:00

Oh c'est bon ça mon Khalen Razz Tu aurais un lien à me donner?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

[Comic] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Comic] The Walking Dead   [Comic] The Walking Dead EmptyJeu 29 Nov - 13:37

Milo a écrit:
Sabthaméa a écrit:
Je viens de me commander les deux premiers tomes.
Je vous donnerais mon impression aprés lecture.

Alors qu'en as-tu pensé ^^ ?


J'avoue que je ne regrette pas pourtant je n'aime pas les zombies mais là c'est vraiment bien ^^ et je regarde même la série à mon rythme certes mais je la mâte ( saison 2 en ce moment ^^ on ne se moque pas Khalen hein)
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Comic] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Comic] The Walking Dead   [Comic] The Walking Dead EmptyJeu 29 Nov - 19:37

Khalen a écrit:
Pour ceux qui ne lisent que les versions VF, il y a des TEAM qui traduisent les issues dès leurs sorties... Pas la peine d'attendre les traduction de Delcourt.

Sauf si on collectionne les différents tomes ^^ Perso j'ai plus de plaisir à les lire avec le comic entre les mains Razz

Sabthaméa a écrit:
J'avoue que je ne regrette pas pourtant je n'aime pas les zombies mais là c'est vraiment bien ^^ et je regarde même la série à mon rythme certes mais je la mâte ( saison 2 en ce moment ^^ on ne se moque pas Khalen hein)

Ah super ravi d'apprendre que ça t'a plu =P J'espère que la suite te plaira tout autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[Comic] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Comic] The Walking Dead   [Comic] The Walking Dead EmptyJeu 29 Nov - 20:19

Milo a écrit:
Sauf si on collectionne les différents tomes ^^ Perso j'ai plus de plaisir à les lire avec le comic entre les mains Razz

a 13-15 euros le tome... multiplié par 17 volumes... 221 a 255 euros... c'est une somme quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




[Comic] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Comic] The Walking Dead   [Comic] The Walking Dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Comic] The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Comic] 30 Jours de Nuit
» The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
» [Comic] Empire of the Dead
» [Comic] Ferals
» [Comic] Bienvenue à Hoxford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans la Littérature et le 9ème Art :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les BD, Comics & Mangas-