Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ?
Ordinateur de Bureau
Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Vote_lcap29%Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Ordinateur Portable
Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Vote_lcap21%Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
******
Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Vote_lcap7%Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Apple
Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Vote_lcap14%Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Asus
Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Vote_lcap7%Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Acer
Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Vote_lcap0%Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dell
Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Vote_lcap7%Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Packard Bell
Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Vote_lcap7%Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Sony
Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Vote_lcap0%Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HP
Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Vote_lcap7%Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
MSI
Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Vote_lcap0%Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (préciser)
Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Vote_lcap0%Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ?   Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? EmptyDim 16 Jan - 20:11

Quel marque d'ordi possédez-vous ? Et possédez-vous un ordinateur de bureau ou un portable ?

On as trois ordinateur, 2 portable et un de bureau. Pour les portables, y a un Asus et un Appel.


ATTENTION, les étoiles sont là pour faire la séparation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ?   Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? EmptyLun 17 Jan - 0:17

J'ai un portable Dell et je l'adore! Par contre il est un peu vieux, il a plus de 4 ans donc j'ai peur qu'il ne dure plus des lustres. Surtout que je l'ai traîné vraiment partout, en prépa, à l'internat, en cours, en weekend, en vacances... il est rayé, couvert d'autocollants et je l'ai laissé tomber quelques fois aussi XD Mais bon perso je trouve que les portables c'est fait pour s'emporter donc je m'attends à ce qu'ils soient capables de résister à pas mal de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ?   Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? EmptyLun 17 Jan - 10:17

4 ans pour un PC Portable !!! Mein Gott, tu as là un spécimen rare lol ! Jusqu'à présent je n'avais presque jamais jamais vu de PC portable durer plus de 2 ans lol !

En ce qui me concerne je possède un PC de bureau HP qui a maintenant bientôt 4 ans et qui commence sérieusement à me péter les cou***** ! On sent vraiment qu'il commence à faire son temps : plantages, crises, ralentissements, bugs. Je trouve que c'est vraiment inadmissible au bout de seulement 4 ans mais bon ... c'est toujours la durée de vie qu'ont eu mes PC de bureau malheureusement, avant de s'auto-détruire (et je ne pèse pas mes mots lol).

Donc là j'ai prévu de m'acheter un iMac d'ici peu avec les sous que j'ai gagné en bossant, j'ai commencé à mettre de côté. Cela fait déjà plusieurs années que je souhaite passer à Apple en matière d'ordinateur de bureau. Certes plus cher, mais beaucoup plus fiable, durée de vie plus longue, et donc au final économies car pas de nouvel ordi à acheter avant un bon bout de temps ^^ Toutefois avant de passer à l'achat, j'attends qu'Apple sorte la nouvelle gamme d'iMac 2011, ça me ferait chier d'en acheter un maintenant pour qu'une nouvelle version sorte d'ici 2 mois lol.

Je possède également un ordinateur portable, un MacBook Blanc (Apple) cette fois, que je me suis acheté il y a un peu plus de 2 ans maintenant, pour les cours notamment. C'est vrai qu'il a un peu souffert aussi, je l'ai beaucoup trimballé à droite à gauche mais il est toujours debout lol xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ?   Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? EmptyLun 17 Jan - 22:40

Milo a écrit:
4 ans pour un PC Portable !!! Mein Gott, tu as là un spécimen rare lol ! Jusqu'à présent je n'avais presque jamais jamais vu de PC portable durer plus de 2 ans lol !
Yep!! Very Happy C'est pour ça que si j'en reprends un je pense rester sur Dell parce qu'il est super résistant! J'ai juste eu des problèmes d'espace de disque, c'est ça qui "vieillit" le plus vite car les fichiers deviennent de plus en plus gros au fur et à mesure que la technologie s'améliore. Du coup j'ai acheté il y a quelques mois un DDE de 750 gigas pour aller avec!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ?   Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? EmptyLun 17 Jan - 23:49

Alice a écrit:
Du coup j'ai acheté il y a quelques mois un DDE de 750 gigas pour aller avec!!

Voilà qui règle le problème lol ! Merci pour le conseil de la marque en tout cas, j'y penserai si jamais j'en ai besoin d'un nouveau un jour !. Apple est aussi une très bonne marque au niveau des ordis portables, ils sont très fiables et durent longtemps. En revanche le petit point faible, du moins avec les anciens genre MacBook Blanc, c'est qu'ils sont assez fragiles il faut en prendre soin (ça a changé avec les MacBook Pro qui sont maintenant métalisés). Perso j'ai du changer la batterie de MacBook Blanc car elle s'est cassée, mais bon en même temps c'est ma faute quand j'étais à Paris j'ai du le prendre en cours tous les jours et j'en ai pas forcément pris soin comme il le fallait. Autre avantage des Mac : la batterie dure très longtemps (pour peu qu'on en prenne soin, pas comme moi lol) ! Surtout que les nouveaux MacBook Pro affichent une autonomie de 10h Oo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ?   Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? EmptyMar 18 Jan - 10:03

En tout cas, je vous déconseille vivement la marque Acer, pour deux raisons importantes.

La première, c'est qu'ils chauffes beaucoup et la seconde c'est que vous avez une chance sur deux que la chaleur dessoude les composants de la carte mère. Ce que j'ai eu hélas :/

Par je ne sais quel miracle mon MacBook Pro n'est pas encore tomber et c'est une très bonne chose au prix qu'il ma coûter. Je rajouterais un autre point faible chez Apple, c'est que leurs ordi n'est garantit qu'un an, ce qui est dommage pour le produits.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ?   Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? EmptyMar 18 Jan - 10:27

Ah oui effectivement c'est garanti qu'un an c'est vrai ! Tu as un MacBook Pro Kate ?? C'est quelle version ?

En matière d'ordi portable il y a aussi HP qui n'est pas bon : la batterie ne marche plus en moins de 2 ans et l'ordi se met à bugger très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ?   Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? EmptyMar 18 Jan - 12:13

Et oui, j'ai un MacBook Pro, il a un an donc c'est la dernière je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ?   Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? EmptyMar 18 Jan - 14:02

Ah oki ! Ils sont vraiment supers ceux là tu dois t'éclater avec !! Raaahlala tu me donnes envie lol vivement que je mette la main sur mon iMac =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ?   Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? EmptyMar 18 Jan - 16:08

M'éclater !?! Ouais si on veux, j’utilise pas toute les capacité tu pc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ?   Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? EmptyMer 19 Jan - 2:42

Oui les macs sont super aussi il paraît!! Moi je préfère quand c'est moins fragile (surtout pour le prix que ça coûte, j'aurais peur de le bousiller en moins de deux), en plus comme j'ai besoin de pas mal de logiciels "spéciaux" pour mon site qui parfois sont développés par des particuliers donc pas de versions pour tous les systèmes d'exploitation, je préfère rester sur PC. Dommage car j'adore le look des Macs.
Revenir en haut Aller en bas
Vicktor
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Vicktor

Féminin
Zodiaque : Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Âge : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Cool ça va
Localisation : Marseille

Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ?   Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? EmptySam 5 Fév - 11:47

j ai un Ordinateur de Bureau de la marque Packard Bell et j ai vista
Revenir en haut Aller en bas
http://Officiel-Bill-Nighy.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ?   Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle(s) console(s) possédez-vous ?
» Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?
» [Tome 6] La Marque du Fleuve
» Quelle(s) est votre actrice(s) préférée(s) ?
» Topic marrant 2 : Quelle est votre taille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Culture et Divertissements :: Technologie / Informatique / Internet-