Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Très belle collection d'images du second film !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Très belle collection d'images du second film ! Empty
MessageSujet: Très belle collection d'images du second film !   Très belle collection d'images du second film ! EmptySam 19 Fév - 19:04

Sur le même site que je vous ai présenté un peu plus tôt concernant Underworld 1, on retrouve une galette d'images tout aussi impressionnante pour le 2ème film !

Plus de 130 images vous attendent !! Et des dizaines d'inédites, pour avoir fouillé des centaines de fois le net, je peux vous dire que je n'avais jamais vu certaines des images de cette galerie, un vrai régal pour les fans !

Enjoy : http://www.toutlecine.com/film/photos/0035/00354948-underworld-2-evolution.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



Très belle collection d'images du second film ! Empty
MessageSujet: Belles images des hybrides   Très belle collection d'images du second film ! EmptyMar 8 Mar - 16:19

J'adore les clichés sur Marcus et Micheal...
J'espère que dans le quatre, Nissa (hybride parfaite), on retrouvera les yeux noirs, la peau bleu (absence d'oxygènation) et les crocs...
:lg7:
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Très belle collection d'images du second film ! Empty
MessageSujet: Re: Très belle collection d'images du second film !   Très belle collection d'images du second film ! EmptyDim 22 Jan - 10:26

J'adore le 2!! Les photos sont trés belles
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen
Kendra

Féminin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 76
Âge : 25
Date d'inscription : 13/04/2012
Humeur : excellente comme d'hab!
Localisation : Paris

Très belle collection d'images du second film ! Empty
MessageSujet: lut   Très belle collection d'images du second film ! EmptyMer 16 Mai - 17:47

Whaou les photos sont magnifiques!!!!! Very Happy Merci de les avoir trouvées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynka
Aristocrate
Aristocrate
Lynka

Féminin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 141
Âge : 27
Date d'inscription : 20/12/2011
Humeur : Stressée ... comme souvent x)
Localisation : Stuttgart, Allemagne

Très belle collection d'images du second film ! Empty
MessageSujet: Re: Très belle collection d'images du second film !   Très belle collection d'images du second film ! EmptySam 26 Mai - 19:13

*J'ai l'impression de découvrir un peu trop de topics des lustres après leur création x)*
Jolies photos, c'est sûr ^^ Même si ça me choque un peu de voir que le 'titre' de la photo où Selene pointe son flingue sur Marcus soit "Underworld 2 : Evolution - Kate Beckinsale, Bill Nighy" x) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lynkaspace.over-blog.com/
LutinRouge
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LutinRouge

Féminin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 978
Âge : 37
Date d'inscription : 26/02/2012

Très belle collection d'images du second film ! Empty
MessageSujet: Re: Très belle collection d'images du second film !   Très belle collection d'images du second film ! EmptyLun 28 Mai - 16:03

Oui c'est vrai qu'à chaque fois que l'on voit Marcus transformé il est taggé Bill Nighy... Le mec qui a fait le boulot n'a pas dû voir le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Très belle collection d'images du second film ! Empty
MessageSujet: Re: Très belle collection d'images du second film !   Très belle collection d'images du second film ! EmptyLun 13 Aoû - 15:47

Toujours un plaisir de revoir les images d' Evolution . Même si je n' ai pas revu le film depuis bientôt 2 ans, suite à vous savez quoi (trop dégouté) . Ces images montrent bien comme Evolution était une réussite complète.

En fait, les 3 films initiaux sont des réussites !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Très belle collection d'images du second film ! Empty
MessageSujet: Re: Très belle collection d'images du second film !   Très belle collection d'images du second film ! EmptyLun 13 Aoû - 17:52

Je vais me faire taper car je ravive la braise, mais pour moi Evolution est loin d'être une réussite et je le considère comme le plus mauvais de la saga Wink Sinon oui les images sont sympas ^^

Et pourquoi tu n'as pas pu revoir Evolution Bos' ? Tu as perdu ton DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

Très belle collection d'images du second film ! Empty
MessageSujet: Re: Très belle collection d'images du second film !   Très belle collection d'images du second film ! EmptyLun 13 Aoû - 18:53

C'est drôle parce que celui que j'aime le plus c'est justement Evolution ! Merci Miloooo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Très belle collection d'images du second film ! Empty
MessageSujet: Re: Très belle collection d'images du second film !   Très belle collection d'images du second film ! EmptyLun 13 Aoû - 21:18

Je crois que quelqu'un lui a emprunté le DVD et jamais rendu, c'est ça? (Ou bien c'était toi Milo?)

Moi malgré ce que j'en pense ça fait toujours plaisir de revoir ces images Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Très belle collection d'images du second film ! Empty
MessageSujet: Re: Très belle collection d'images du second film !   Très belle collection d'images du second film ! EmptyMar 14 Aoû - 9:59

Pour moi oui c'est ça Alice, j'avais prêté mon DVD d'UW2 à mon ex, qu'il ne m'a bien entendu jamais rendu (de toute manière je ne tenais absolument pas à le revoir après l'avoir quitté donc tant pis xD). Heureusement j'ai pu me procurer le Blu-Ray entre temps, ouf =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Très belle collection d'images du second film ! Empty
MessageSujet: Re: Très belle collection d'images du second film !   Très belle collection d'images du second film ! EmptyMar 14 Aoû - 15:27

A mon tour de la raviver !

J' ai expliqué pourquoi . Si U5 (déjà qu' il se fasse bien !) rattrape (vous savez comment) U4, alors je me remettrai mes DVD . On a déjà perdu toute les révélations que la suite de la préquelle n' aurait pas manqué de faire, et maintenant on a la franchise salie par U4 . Alors oui, je suis dégouté.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Très belle collection d'images du second film ! Empty
MessageSujet: Re: Très belle collection d'images du second film !   Très belle collection d'images du second film ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Très belle collection d'images du second film !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Film SS 6] Saint Seiya : Le Film
» La Belle et la Bête
» Die Hard 5 : Belle Journée Pour Mourir
» Section collection
» Devil May Cry HD Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Films et Dérivés :: Underworld : Evolution-