Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 présentation mercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

présentation mercy Empty
MessageSujet: présentation mercy   présentation mercy EmptyVen 11 Mar - 21:09

coucou, moi c'est Mercy !
je suis une adepte d'UNDERWORLD depuis maintenant 2007 grâce a mon fournisseur de dvd!
depuis ma plus tendre enfance j'aime les loups, grâce au conte que tous le monde connais ! (elle porte une cape rouge, deviner la bonne réponse !).
j'ai envie d'en faire mon métier si je ne deviens pas zoo thérapeute (thérapie pour les enfants malades en contacts avec des animaux).
j'aime la musique NIGHTWISH, WITHIN TEMPTATION, PARAMORE, U2, etc...
les romans fantastiques, DRACULA, Journal d'un vampire, Mercy Thompson (d'où viens mon pseudo!), etc...
les animaux en général sauf les vers de terres, les limaces, les escargots, les chenilles.
j'ai 1chien (golden retriever) et 2chats (européens).
voilà je pense que c'est tout si vous avez des questions n'hésitez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

présentation mercy Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy EmptyVen 11 Mar - 22:08

Salut Mercy !

Hé bien, quelle présentation complète, ça fait plaisir à lire ! Et je crois qu'on a quelques bons points en communs Razz notamment côté musique ! J'adore Within Temptation.

Et en parlant de Mercy Thompson, ben tiens, quelle coïncidence, je viens d'acheter le premier tome il y a peu mais n'ait pas encore eu l'occasion de lire pour le moment (j'en ai 3 à terminer avant lol : Novélisation d'Underworld 1, Millénium 2, Zombie Planet). ça me fait penser qu'il va falloir qu'on lui créé une partie dans le coin lecture ^^

En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

présentation mercy Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy EmptyVen 11 Mar - 22:47

Bienvenue parmi nous Mercy!!

Dis donc c'est sympa comme idée de métier ça, tu dois passer par quoi comme études, tu commence par le côté thérapeute ou véto? En tous cas j'adore les animaux aussi, on va bien s'entendre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation mercy Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy EmptySam 12 Mar - 7:49

Ravi de te compter parmis jeune "forumeuse"...
Certains que tu trouvera infos et une tribune pour t'exprimé sur notre saga préférée...
présentation mercy 776125 présentation mercy 124346
Revenir en haut Aller en bas
Leon.S.Kennedy
Esclave
Esclave
Leon.S.Kennedy

Féminin
Zodiaque : Scorpion Coq
Nombre de messages : 33
Âge : 30
Date d'inscription : 06/03/2011
Humeur : Massagrante
Localisation : tours

présentation mercy Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy EmptySam 12 Mar - 8:22

Bienvenu Smile présentation mercy 124346
Revenir en haut Aller en bas
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

présentation mercy Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy EmptySam 12 Mar - 11:38

merci pour votre accueil !!!

pour ce qui est des Mercy Thompson, je les ai tous, je suis une grandes fans de Patricia BRIGGS, j'ai la série en entière et aussi le tome 1 de la série Alpha & Omega écrit aussi par Patricia BRIGGS. pour ce qui est des résumé je les ai déja car je fé parti d'un forum qui traite que sur les loups-garous donc si sa t'interresse, il y a pas de problèmes !!!

pour Within Temptation, j'adore leur musique, je vais a toulouse pour leur concert le 15 octobre 2011 ! je suis impatiente !

pour la zoo thérapie, je fait pour l'instant un bac pro élevage canin et félin et ensuite je ferai une formation de zoo thérapeute.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation mercy Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy EmptySam 12 Mar - 12:10

Mercy a écrit:
merci pour votre accueil !!!

pour ce qui est des Mercy Thompson, je les ai tous, je suis une grandes fans de Patricia BRIGGS, j'ai la série en entière et aussi le tome 1 de la série Alpha & Omega écrit aussi par Patricia BRIGGS. pour ce qui est des résumé je les ai déja car je fé parti d'un forum qui traite que sur les loups-garous donc si sa t'interresse, il y a pas de problèmes !!!

pour Within Temptation, j'adore leur musique, je vais a toulouse pour leur concert le 15 octobre 2011 ! je suis impatiente !

pour la zoo thérapie, je fait pour l'instant un bac pro élevage canin et félin et ensuite je ferai une formation de zoo thérapeute.


Connaissais pas, mais je vais au moins en lire un... Merci... study
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

présentation mercy Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy EmptySam 12 Mar - 12:27

Patricia Briggs c'est avec Mercédés la mécanicienne ?


Bienvenue à toi Mercy
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

présentation mercy Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy EmptySam 12 Mar - 12:32

Oui Sabthaméa il me semble que c'est ça, l'héroïne travaille dans un garage si je me souviens bien du résumé ^^

Ben écoute c'est gentil Mercy, je vais mettre en place un sous forum pour la saga Mercy Thompson dans ce cas ! Au fait pour les autres n'hésitez pas si jamais vous souhaitez que l'on créé un sous forum pour une saga littéraire, dites le moi Wink Pour l'instant il y a Femmes de l'Autre Monde et Riley Jenson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

présentation mercy Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy EmptySam 12 Mar - 12:34

Ouais Sab' c'est avec elle. J'ai les 3 premiers tome et toujours pas lus :/

Sinon je te souhaite la bienvenue Mercy. Il à l'air cool et compliquer à la fois ton métier. l'idée de travailler avec des animaux, c'est très bien, surtout avec les petits.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

présentation mercy Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy EmptySam 12 Mar - 12:39

Oki moi j'ai le tome 1 et comme toi Kate paslu non plus....j'entasse jusqu'à trouver un moment où je ne flooderais pas ^^..

Riley Jenson il parait que c'est miam miam Milo ...un peu comme les Anita Black non ?
Revenir en haut Aller en bas
Leon.S.Kennedy
Esclave
Esclave
Leon.S.Kennedy

Féminin
Zodiaque : Scorpion Coq
Nombre de messages : 33
Âge : 30
Date d'inscription : 06/03/2011
Humeur : Massagrante
Localisation : tours

présentation mercy Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy EmptySam 12 Mar - 12:42

Les "Anita Blake" sont super Smile très bien écris et ont se met tout de suite dans la peau de son personnage des le premier tome. Aprés il faut aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

présentation mercy Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy EmptySam 12 Mar - 12:46

Merveilleux JC ^^.....

Toujours un rebondissement et lecture entrainante même si je ne trouve assez de temps pourle faire.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
Asaliah

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 332
Âge : 38
Date d'inscription : 05/08/2010
Humeur : corrosive

présentation mercy Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy EmptySam 12 Mar - 12:50

Bienvenue parmis nous Mercy !!!

Il a l'air super intéressant le métier que tu veux faire !!?
Moi aussi je suis une fan de patricia Briggs, Mercy Thompson fait parti de mon top N°1, mais anita blake reste devant lol !
Milo franchement n'hésite pas c'est une trés bonne série loup garou et vampire sont au rendez vous ! Wink
Bonne visite parmis nous au plaisir Mercy !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondealeranai.rpg-dynasty.com/
Invité
Invité



présentation mercy Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy EmptySam 12 Mar - 13:12

Milo a écrit:
...
Ben écoute c'est gentil Mercy, je vais mettre en place un sous forum pour la saga Mercy Thompson dans ce cas ! Au fait pour les autres n'hésitez pas si jamais vous souhaitez que l'on créé un sous forum pour une saga littéraire, dites le moi Wink Pour l'instant il y a Femmes de l'Autre Monde et Riley Jenson.

Il y a bien la série de roman d'Anne Rice, mais il n'est question que de vampire... :dracula:
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

présentation mercy Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy EmptySam 12 Mar - 13:56

Effectivement je confirme la saga Riley Jenson est une saga très chaude avec des scènes de sexe très détaillées et parfois assez crues et osées ^^ Bref il ne faut pas être coincé ou choqué pour lire du Riley Jenson. D'ailleurs on m'a dit que le tome 4 était encore pire que le premier à ce niveau, ah ah, je verrai quand je le lirai xD

Sinon j'avais une question, ce qui me soule dans ces sagas c'est qu'à chaque fois les loups-garous sont de simples loups et donc pour combattre c'est pas si pratique, d'ailleurs dans Riley Jenson l'héroïne ne se transforme pratiquement jamais de ce fait. Dans Mercy Thompson les loups-garous sont comment ? Comme dans Underworld ou se sont des simplement louloups lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

présentation mercy Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy EmptySam 12 Mar - 18:33

Pas encore lu navrée je ne peux te répondre^^

Les "Anita" ne sont pasen reste pour les scénes torrides^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
Asaliah

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 332
Âge : 38
Date d'inscription : 05/08/2010
Humeur : corrosive

présentation mercy Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy EmptySam 12 Mar - 19:59

Désolé de te décevoir Milo mais dans Mercy Le loup garou est représenter sous la forme gigantesque d'un loup, il est vrai que dans la plus par du temps on le représente ainsi, sans trop réfléchir je pense qu'il n'y a dans anita blake que tu trouve les loups garous et métamorphe ont une formes intermédiaire puis aussi dans la série des ombres de la nuits de Kresley Cole (qui est aussi chaude que reley jenson dans le genre)
Ou pour ceux qui sont plutôt comic il y a la premier tome de Mercy en version BD qui sort le 18 de se mois !

Revenir en haut Aller en bas
http://lemondealeranai.rpg-dynasty.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

présentation mercy Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy EmptySam 12 Mar - 21:11

Ah mince encore de simples loups, les auteurs ne se foulent pas vraiment lol. Pour moi un loup-garou doit être une créature à mi-chemin entre l'homme et le loup justement, comme dans Underworld où ils sont vraiment représentés à la perfection je trouve.

Mais du coup tu éveilles ma curiosité avec Anita Blake Asaliah !! Je n'ai jamais osé franchir le cap de lire cette saga, mais j'en entends souvent parler. Tu en penses quoi toi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Leon.S.Kennedy
Esclave
Esclave
Leon.S.Kennedy

Féminin
Zodiaque : Scorpion Coq
Nombre de messages : 33
Âge : 30
Date d'inscription : 06/03/2011
Humeur : Massagrante
Localisation : tours

présentation mercy Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy EmptyDim 13 Mar - 9:36

au sujet des anita Blake, désolé d'intervenir dans votre conversation
Mais au niveau des loup-garou ils sont bien représenté enfin l'auteur d'écrit chaque phase mais elle respecte aussi chaque aspect de chaque créature qui fais partis de ces romans
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

présentation mercy Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy EmptyDim 13 Mar - 14:15

Des loups-garous bien plus semblabes à Underworld mais pas des lycans. Vivant comme une meute avec une hierarchie et des régles. Je pense que ça devrait te plair Milo.

Et d'accord avec Leon, les transformations sont bien décrites et avc tous les trucs dégueux qui peut y avoir ^^....ben oui vous n'étes pas trés beaux quand vous vous tranformez. :chauvesouri5:
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

présentation mercy Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy EmptyDim 13 Mar - 15:05

Disons que le mythe je pense a toujours été avec des vrais loups et pas de mi-loup mi-homme donc ça ne m'étonne pas que la majorité des auteurs les décrivent ainsi. Bien plus gros, et aussi plus féroces que des loups classiques, mais la forme "humaine" des lycans d'Underworld est un plus qu'ils ont ajouté eux-mêmes à la saga... là pour le coup ce serait vraiment les auteurs qui s'en inspireraient, si cette "forme" devenait courante. D'ailleurs les premiers loups à la William ressemblaient beaucoup plus à des vrais loups.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

présentation mercy Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy EmptyDim 13 Mar - 15:12

Oui voilà pour moi William est le plus beau loup-garou jamais conçu au ciné ! Patrick Tatopoulos a vraiment fait des merveilles avec ses dessins magnifiques qui ont servi à élaborer Willy. Mais bon effectivement le mythe à l'origine présentait des loups, alors je comprends que ça soit repris souvent de la même façon, mais c'est juste que je trouve qu'une forme de simple loup ne confère que peu de réels avantages comme seconde forme. A part mordre et sauter, tu peux rien faire d'autre, et même les héroïnes des 2 sagas que j'ai pour habitude de lire (Elena et Riley Jenson) disent elles-même que ces formes ne sont pas pratiques pour combattre face à un ennemi puissant.

P.S. : Alice oublie pas mon MP ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

présentation mercy Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy EmptyDim 13 Mar - 15:25

Tu oublies l'envergure des bras pour un loup garou quand même qui n'est pas négligeable pour combattre même un adversaire puissant...mai je doi avoir trop l'image des lycans en tête c'est pour ça.

Grande machoire aussi....faut pas qu'Oropher lise ça mais je pense que ça leur donne un avantage certain parrapprt à un vamp mais chut j'ai rien dit hein ^^..puis m'en fou j'ai mon épée et des flingues lol.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

présentation mercy Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy EmptyDim 13 Mar - 15:38

Ben c'est vrai qu'à mains nues, du moins dans l'univers d'Underworld, un vampire, à moins d'être très puissant ou d'être un Aîné, a très peu de chance face à un loup-garou transformé. Et justement les bras sont des avantages certains : saisir son ennemi, pour l'entailler ou l'éventrer à l'aide des griffes, projeter son ennemi, grimper sur les murs. ça un loup ne peut pas le faire avec des pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




présentation mercy Empty
MessageSujet: Re: présentation mercy   présentation mercy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation mercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de Cid
» Ma presentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Présentations, Trombinoscope et Demandes d'Accès au Jeu de Rôle !-