Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leon.S.Kennedy
Esclave
Esclave
Leon.S.Kennedy

Féminin
Zodiaque : Scorpion Coq
Nombre de messages : 33
Âge : 30
Date d'inscription : 06/03/2011
Humeur : Massagrante
Localisation : tours

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey EmptySam 12 Mar - 9:16

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey Comment-se-debarasser-d-un-vampire-amoureux


Résumé

jessica attendait beaucoup de son année de Terminal : indépendance, liberté, fêtes ... Elle n'avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu !
Adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, Jessica découvre avec stupeur qu'elle est fiancée à un prince vampire depuis sa plus tendre enfance, et qu'il a bien l'intention de réclamer sa promise.
Séduisant, ténébreux, romantique, Lucius est persuadé que Jessica va lui tomber dans les bras. malheureusement, la jeune fille a d'autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu'il soit .

Berth Fantaskey signe une comédie romantique pleine de suspense et de rebondissement, où Jessica livre des conseils avisés au amoureuses de vampires ... et d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey EmptySam 12 Mar - 12:24

je l'ai lu, c'est un romans très bien,
qui ne ressemble pas aux autre livres d'amours vampiriques,
c'est beaucoup mieu que twilight,
il va y avoir un tome 2: " Jessica Rules the Dark Side" titre pas encorre connu en français.
Revenir en haut Aller en bas
Leon.S.Kennedy
Esclave
Esclave
Leon.S.Kennedy

Féminin
Zodiaque : Scorpion Coq
Nombre de messages : 33
Âge : 30
Date d'inscription : 06/03/2011
Humeur : Massagrante
Localisation : tours

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey EmptySam 12 Mar - 12:32

Oui je suis au courant mais j'ai vraiment hâte qu'il sorte =D
J'ai vraiment adoré se roman
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
Asaliah

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 332
Âge : 38
Date d'inscription : 05/08/2010
Humeur : corrosive

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey EmptySam 12 Mar - 13:22

Je l'ai acheter ya un petit moment maintenant mais j'ai toujours pas l'occasion de le lire trop de retard dans ma pile mais sa l'air vraiment intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondealeranai.rpg-dynasty.com/
Leon.S.Kennedy
Esclave
Esclave
Leon.S.Kennedy

Féminin
Zodiaque : Scorpion Coq
Nombre de messages : 33
Âge : 30
Date d'inscription : 06/03/2011
Humeur : Massagrante
Localisation : tours

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey EmptySam 12 Mar - 13:24

c'est une merveilleuse histoire d'amour très original dit parfois avec humour = Bouquin très agréable a lire =D
Mais t'inquiète pas tu as le temps de le lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey EmptySam 2 Mar - 1:29

Je l'ai lu et j'ai adoré.
C'est une belle histoire d'amour plutôt originale.
On rentre tout de suite dans l'histoire quand on le lit qu'on ne fait plus attention à ce qui se passe autour de nous. Enfin moi, c'était mon cas. Razz
C'est un livre très agréable, on ne voit pas le temps passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Êtes-vous amoureux de votre ordi ?
» Vampire Cosplay
» Blood : The Last Vampire
» Vampire Knight
» [Jeu] Vampire Physics !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans la Littérature et le 9ème Art :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Livres-