Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Proposition d'une nouvelle race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

Proposition d'une nouvelle race Empty
MessageSujet: Proposition d'une nouvelle race   Proposition d'une nouvelle race EmptyDim 13 Mar - 19:51

je voudrais mettre comme nouvelle race sorcière, plus précisement gardien, ce sont des étre humains avec des pouvoirs magiques qui sont chargés de protégés le secret du bas-monde donc faire tous pour que les humains ne sachent pas que les vampires ou les loups-garous existent vraiment.
merci d'avance car c'est une race que j'aime particulièrement car sa montre que les humains aussi savent se défendre et peut aussi les aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Proposition d'une nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle race   Proposition d'une nouvelle race EmptyDim 13 Mar - 20:04

Moi perso je ne suis pas trop pour, étant donné que ça n'a pas vraiment de lien avec Underworld ou Resident Evil. En revanche, ce que je peux te proposer et qui correspond à ce dont tu me parles mais dans l'univers d'Underworld, c'est la race "Nettoyeurs". Ils ont la même fonction dans Underworld que ce que tu me décris. Qu'en dis-tu en attendant l'opinion des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Proposition d'une nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle race   Proposition d'une nouvelle race EmptyDim 13 Mar - 20:18

Le problème avec gardien en plus c'est que c'est déjà le rang de Sab qui est la gardienne de Milo, donc on ne peut pas mettre ça explicitement. Maintenant si ces "sorcières" sont des humains protégeant le secret des immortels, pourquoi ne pas choisir humain? Sorcière pour moi ça implique des pouvoirs magiques...
Nettoyeurs ferait une différence avec les humains "normaux" et correspond en effet à ce que tu décris. Reste à voir si ça te plaît comme nom de race, c'est moins joli que gardien!! xD

Sinon il faudra probablement choisir celle dont tu te sens le plus proche parmi les races de l'univers Underworld et Resident Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

Proposition d'une nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle race   Proposition d'une nouvelle race EmptyDim 13 Mar - 21:22

les sorcières sont humaines d'une certaine manière c'est pour sa que j'ai choisie humains pour commencé.
les gardiennes dans ce que j'ai lu sont de sorcières obligatoirement car elles doivent avoir de pouvoirs pour pouvoirs se mesurer a des vampires ou des loups-garous 10 fois plus fortes, rapîdes, etc... qu'elles. ses pouvoirs servent aussi a faire oublier aux humains ce qu'ils ont vu par exemple.

pour ce qui est des nettoyeurs, ce sont des genres de militaires au service de alexander corvinus, et ils se font presque tous tuer dans Underworld Evolution par Marcus donc non sa me plait pas trop dsl car eux se font payer pour faire sa et garder le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Proposition d'une nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle race   Proposition d'une nouvelle race EmptyDim 13 Mar - 21:23

Navrée "jeune Jed"i mais je ne suis pas d'accord avec cette idée de sorcier qui ne correspond pas à cet univers ...pourquoi pas scientifique fou un truc du genre car là tu manipules des formules et non une baguette...là ça me correspnd d'avantage comme idée.

A méditer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

Proposition d'une nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle race   Proposition d'une nouvelle race EmptyDim 13 Mar - 21:35

non, lol je ne manipulerai pas une baguette (même si elle pourrai servir pour me défendre contre un vampire Wink ) je suis plûtot magie tous cour avec la parole et la tête ! je trouve sa plus réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Proposition d'une nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle race   Proposition d'une nouvelle race EmptyDim 13 Mar - 21:41

Damned elle veut me percer le coeur.

J'opterais pour l'idée de scientifique moi ....mais ce que mon humble avis Proposition d'une nouvelle race 776125
Revenir en haut Aller en bas
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

Proposition d'une nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle race   Proposition d'une nouvelle race EmptyDim 13 Mar - 21:48

mais non ta l'air sympa surtout a cause de ma replique préféré de stars wars !mais en ne sait jamais suivant les vampires...
j'ai bien le droit de me défendre a part si il préfére le feu !
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Proposition d'une nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle race   Proposition d'une nouvelle race EmptyDim 13 Mar - 21:57

C'est bien ce que je dis ...tu es au stade de l'expérimentation car tu veux maintenant voir l'effet du feu sur moi XD.

Signe au bas de cete page pour le job de scientifique ...là en bas à gauche coté coeur mouhahaha.

Milo t'en pense quoi pour le job ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Proposition d'une nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle race   Proposition d'une nouvelle race EmptyDim 13 Mar - 22:06

Hey c'est vraiment pas mal l'idée de scientifique ou un truc dans le genre, car en plus ça colle avec Resident Evil. Mais le problème du scientifique, tout comme du nettoyeur, c'est que ça reste à la base des humains, là ce sont des fonctions. Et Gardien ça colle pas vraiment pas avec l'univers de nos deux sagas étant donné qu'il n'y a pas vraiment de magie à proprement parler dans Underworld & Resident Evil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

Proposition d'une nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle race   Proposition d'une nouvelle race EmptyDim 13 Mar - 22:10

ce que j'essaye de t'expliquer c'est pas sur toi, c'est sur un vampire en général qui essairai de me faire du mal , toi té sympa, t'essaye de m'aider (moi qui comprend toujour pas) scientifique sa ve dire que je fais des expèriences sur les vampires ou les loups-garous donc je leur fait du mal, moi je veux juste les aiders et les protégers, donc là je suis en va dire perdu !! (je suis chiante je sais lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Proposition d'une nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle race   Proposition d'une nouvelle race EmptyDim 13 Mar - 22:15

Je reste l'unique "gardien" de ton fessier alors^^Proposition d'une nouvelle race 919387 ....mais "scientifique humain" ( ou savant fou ) je ne vois en quoi cela est génant car s'il n'y avait pas eu la science bon nombre de bidules bon ou mauvais ( et ça il y en aun rayon ) n'auraient pas vu le jour...je pense qu'il faut creuser plus de ce coté pour ce statut ...enfin si ça conviendrait à tous.

Mercy = en étant unesorte de scientifique tu peuxleur trouver des remédes pour lutter contre les effets de l'argent au des rayons solaires pour les uns comme pour les autres....donc tu le protéges en quelque sorte. Trouver les remédes pour lutter contre la soif du sang , retarder la mutation ....y a pleins de trucs en fait.
Je te rassure ,je ne le prend pas mal quetu veuilles faire des experimentations sur moi :couptet: qu'onlui coupe la tête lol...it's a joke hein.
Revenir en haut Aller en bas
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

Proposition d'une nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle race   Proposition d'une nouvelle race EmptyDim 13 Mar - 22:35

oué, faudra voire, mais je préviend je suis nulle en physique !!!
mais je voyais plus les protégers au sens humains, pour pas que les humains se servent d'eux si ils l'apprénnent par exempleou qu'ilsles tuenttous par peur c'est asa que sert une gardienne normalement, sinon tant pis je reste une chiante d'humaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Proposition d'une nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle race   Proposition d'une nouvelle race EmptyDim 13 Mar - 22:51

XD....milo va bien te trouver quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Proposition d'une nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle race   Proposition d'une nouvelle race EmptyDim 13 Mar - 23:51

Bon j'ai ajouté la race "Scientifique" de manière provisoire en attendant de réfléchir à ce qu'on pourrait mettre au final (ou pas si on laisse ça comme ça) suite au débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Proposition d'une nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle race   Proposition d'une nouvelle race EmptyDim 13 Mar - 23:54

Finalement j'ai une toute nouvelle idée, un nouveau concept qui va vraiment plaire à tout le monde et qui va bien arranger les choses.

En sus des races, je vais ajouter ... des classes ! Vous devrez donc choisir non seulement votre Race, mais aussi votre Classe ! Car un scientifique c'est flou, c'est pas une race, plutôt un métier, une classe. Ainsi tout le monde sera content et le problème est résolu, voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Proposition d'une nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle race   Proposition d'une nouvelle race EmptyLun 14 Mar - 10:59

Je les trouve où les classes ? Enfin à mins que "gardien" en soit une ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Proposition d'une nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle race   Proposition d'une nouvelle race EmptyLun 14 Mar - 12:30

Tout est expliqué dans le topic que j'ai créé hier :

http://www.underworld-re.com/t684-mise-en-place-du-systeme-des-classes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Proposition d'une nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle race   Proposition d'une nouvelle race EmptyLun 14 Mar - 18:23

Génial ton idée Milo Smile

Quand je l'ai vus hier, je me suis vite jeter dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Proposition d'une nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle race   Proposition d'une nouvelle race EmptyLun 14 Mar - 18:56

Hi hi je savais que ça vous plairez ^^ Par contre j'ai supprimé une race : Métamorphe. Si on veut être cohérent et ne pas ajouter Sorcier, alors dans ce cas on ne peut pas non plus mettre métamorphe étant donné qu'il n'y en a ni dans Underworld (du moins pour l'instant), ni dans RE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




Proposition d'une nouvelle race Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une nouvelle race   Proposition d'une nouvelle race Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition d'une nouvelle race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ajout d'une nouvelle race
» Nouvelle race dans les Profils...
» Petite proposition ''virtuelle''
» Nouvelle bannière exclusive !
» Nouveau : choisissez votre race !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Annonces, Nouveautés et Suggestions sur le Forum-