Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FF5] Fast & Furious 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre note pour ce film ?
1
[FF5] Fast & Furious 5 Vote_lcap0%[FF5] Fast & Furious 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[FF5] Fast & Furious 5 Vote_lcap0%[FF5] Fast & Furious 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[FF5] Fast & Furious 5 Vote_lcap0%[FF5] Fast & Furious 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[FF5] Fast & Furious 5 Vote_lcap0%[FF5] Fast & Furious 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[FF5] Fast & Furious 5 Vote_lcap0%[FF5] Fast & Furious 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
[FF5] Fast & Furious 5 Vote_lcap0%[FF5] Fast & Furious 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
[FF5] Fast & Furious 5 Vote_lcap0%[FF5] Fast & Furious 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
[FF5] Fast & Furious 5 Vote_lcap25%[FF5] Fast & Furious 5 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
9
[FF5] Fast & Furious 5 Vote_lcap13%[FF5] Fast & Furious 5 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
10
[FF5] Fast & Furious 5 Vote_lcap62%[FF5] Fast & Furious 5 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[FF5] Fast & Furious 5 Empty
MessageSujet: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 EmptyDim 20 Mar - 9:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de sortie (France) : 04 Mai 2011
Date de sortie (USA) : 29 Avril 2011
Titre original : Fast Five
Réalisé par : Justin Lin
Avec : Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson
Nationalité : Américain
Genres : Action / Course-Poursuite
Durée : 2h10

Synopsis :
Depuis que Brian et Mia Toretto ont extirpé Dom des mains de la justice, ils ont dû franchir de nombreuses frontières pour échapper aux autorités. Retirés à Rio, ils sont contraints de monter un dernier coup pour se faire blanchir et recouvrer leur liberté. Ils se constituent une équipe d'élite, réunissant les pilotes les plus avertis, conscients que leur seule chance d'être acquittés pour bonne conduite nécessite une confrontation avec l'homme d'affaires véreux qui souhaite les voir morts. Mais il n'est pas le seul à leurs trousses. L'impitoyable agent fédéral Luke Hobbs n'a jamais loupé sa cible. Affecté à la traque des fugitifs, lui et son équipe de choc élaborent un implacable dispositif d'assaut destiné à les capturer. Passant le Brésil au crible, Hobbs réalise combien la frontière qui sépare les bons des méchants est ténue. Il doit alors s'en remettre à son instinct pour acculer ses proies et éviter qu'un autre ne les débusque avant lui.

Bande-Annonce


Je ne sais pas si parmis vous il y a des fans de voitures et de la Licence Fast and Furious mais c'est mon cas et j'attends donc de pieds ferme le prochain volet qui doit débarquer en mai bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[FF5] Fast & Furious 5 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 EmptyDim 20 Mar - 10:37

Je les ai tous vus et comme toi j'ai hâte de sa sortie Smile

Une chose est sur, ils sont complètement fou dans ce nouvel opus. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[FF5] Fast & Furious 5 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 EmptyDim 20 Mar - 11:47

Idem ! Même si je ne suis pas du tout fan de voiture à la base, je kiffe tout simplement les personnages tous supers et hauts en couleur : Dom, Brian, Letty, Mia !!! Et puis les scènes d'action énormes Razz

Bref j'attends tout comme vous avec grande impatience ce cinquième opus !

Au fait je sais pas si vous êtes au courant, mais Michelle Rodriguez, qui joue Letty, a fait une annonce surprenante il y a quelques temps, en déclarant qu'elle pourrait très bien faire son retour dans la franchise. Comme elle l'a dit : "on n'a pas vu de corps" un truc dans le genre ! j'essaye de retrouver cet article que j'avais lu sur dvdrama mais pas moyen de remettre la main dessus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[FF5] Fast & Furious 5 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 EmptyDim 20 Mar - 18:34

J'adorerai qu'elle revienne Razz mais ça serait tout de même un peu gros Rolling Eyes certes on ne voit pas le corps mais on voit l'autre gars lui tirer dessus et s'en vanter auprès de Dom donc je pense qu'elle est morte Wink on verra bien Very Happy

En tout cas fait plaisir de lire que vous attendez aussi ce film Razz Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[FF5] Fast & Furious 5 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 EmptyDim 20 Mar - 20:22

Je n'ai vu que le 4 à sa sortie ciné donc je n'ose pas me dire "vraie fan" mais pareil 'javais été scotchée par les scènes d'action et de vitesse! Donc j'irai voir celui-ci à sa sortie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[FF5] Fast & Furious 5 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 EmptyDim 20 Mar - 20:27

Oh oui vas y et je te conseil de voir les 3 premiers il son pas mal. A part peut-être le 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[FF5] Fast & Furious 5 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 EmptyDim 20 Mar - 20:32

C'est le 3 où ils ont changé les personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[FF5] Fast & Furious 5 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 EmptyDim 20 Mar - 20:37

Oui, c'est ça. On vois juste Dom à la fin, ainsi qu'un autre personnage, un asiatique au cheveux longs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Invité
Invité



[FF5] Fast & Furious 5 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 EmptyDim 20 Mar - 20:55

Kate a écrit:
Oh oui vas y et je te conseil de voir les 3 premiers il son pas mal. A part peut-être le 3.

J'ai adoré "Tokyo drift", j'avoue avoir raté le 4.... pour les autres, c'est marrant !
Mais n'étant un fan de "custimisation", je pouvait guère me passionner.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[FF5] Fast & Furious 5 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 EmptyDim 20 Mar - 21:00

Le 3 était magnifique et pour moi c'est le 2 qui est le moins bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

[FF5] Fast & Furious 5 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 EmptyDim 20 Mar - 22:09

j'adore Fast and Furious !!! je kiffe ces films d'actions, je les ai tous en dvd, je suis impatiente de voire le prochain au ciné avec mon frère.
pour ma part j'espère que Mia va revenir, j'adore cette fille, sa donnera comme sa un peu de piment à l'histoire car c'est chant qu'elle soit morte.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[FF5] Fast & Furious 5 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 EmptyDim 20 Mar - 22:11

C'est pas Mia qui est morte. C'est la copinde de Dom qui est morte, Mia c'est sa soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

[FF5] Fast & Furious 5 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 EmptyDim 20 Mar - 22:15

et mince, je les confond tout le temps ses 2 là.
bein c'est Letty que j'adore !!! (Michelle Rodriguez, la comédienne)
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[FF5] Fast & Furious 5 Empty
MessageSujet: Fast Five (Fast & Furious 5)   [FF5] Fast & Furious 5 EmptySam 26 Mar - 11:56

Hi hi le cinquième opus de la saga Fast and Furious va bientôt débouler sur nos écrans Smile



Date de sortie cinéma : 4 mai 2011
Film disponible en Blu-ray le : 3 mai 2011

Réalisé par Justin Lin
Avec Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson, plus

Titre original : Fast Five
Long-métrage américain . Genre : Action , Policier , Thriller
Année de production : 2011
Distributeur : Universal Pictures International France

Synopsis : Depuis que Brian et Mia Toretto ont extirpé Dom des mains de la justice, ils ont dû franchir de nombreuses frontières pour échapper aux autorités. Retirés à Rio, ils sont contraints de monter un dernier coup pour se faire blanchir et recouvrer leur liberté. Ils se constituent une équipe d'élite, réunissant les pilotes les plus avertis, conscients que leur seule chance d'être acquittés pour bonne conduite nécessite une confrontation avec l'homme d'affaires véreux qui souhaite les voir morts. Mais il n'est pas le seul à leurs trousses. L'impitoyable agent fédéral Luke Hobbs n'a jamais loupé sa cible. Affecté à la traque des fugitifs, lui et son équipe de choc élaborent un implacable dispositif d'assaut destiné à les capturer. Passant le Brésil au crible, Hobbs réalise combien la frontière qui sépare les bons des méchants est ténue. Il doit alors s'en remettre à son instinct pour acculer ses proies et éviter qu'un autre ne les débusque avant lui.



Ce cinquième opus devrait normalement être l'ultime film de la franchise afin de clore les aventures des personnages principaux. Il faut également noter que si ce cinquième film est bien la suite du 4, il reste tout comme le 4 une préquelle au troisième film. En effet, chronologiquement, le troisième film est le dernier film de la franchise, car le personnage de Han y décède dans un accident. Or, dans le quatrième et cinquième film, Han est toujours en vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[FF5] Fast & Furious 5 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 EmptySam 26 Mar - 12:09

J'avais déjà créé un sujet pour le film Very Happy Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[FF5] Fast & Furious 5 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 EmptySam 26 Mar - 12:13

Oh la misère je suis complètement aveugle mdr !!!!! le pire c'est que j'ai regardé pour vérifier qu'un topic n'avait pas déjà été créé What a Face

Cid, apporte moi une boisson énergisante please mdr xD

P.S. : je vais fusionner les sujets dans ce cas lol

P.S. 2 : Oh mein Gott, je viens de me rendre compte que j'avais même posté sur ton topic !!!!! ça y est, Alzheimer me guette No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[FF5] Fast & Furious 5 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 EmptySam 26 Mar - 12:27

lol! lol! mon Milo lol! lol! là c'est plus une cannette de boisson énergétique qu'il va te falloir mais une citerne pleine Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[FF5] Fast & Furious 5 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 EmptySam 26 Mar - 12:32

Ben alors Milo... On perds la tête... Je comprends, c'est tout a fait normale. Milles excuses, mon grand :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Sonja
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
Sonja

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 68
Âge : 32
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Dans le noir...

[FF5] Fast & Furious 5 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 EmptySam 26 Mar - 15:12

Je n'accroche pas trop sur celui-là...déjà que le 4 m'avait déçu...je trouve qu'on a vraiment quitté l'esprit FF, celui des courses de voitures etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FF5] Fast & Furious 5 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 EmptySam 26 Mar - 15:25

Cid a écrit:
lol! lol! mon Milo lol! lol! là c'est plus une cannette de boisson énergétique qu'il va te falloir mais une citerne pleine Laughing Laughing

Katelehane a écrit:
Ben alors Milo... On perds la tête... Je comprends, c'est tout a fait normale. Milles excuses, mon grand :p

Soyez indulgent... lol! Milo est de tout les fronts ; new RPG, quête d'infos, surveillance de la tenu du forum, joue au RP et surveille deux valets inexpérimentés.... de l'indulgence, voyons !
T'inquiète Milo, moi je te soutiens... continu comme çà......
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool


PS; Je sais, je suis lourd, mais tu as des nouvelles de l'actrice qui jouera Nissa ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[FF5] Fast & Furious 5 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 EmptySam 26 Mar - 16:24

Tu peux rajouter aussi, que je le perturbe avec ma signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Invité
Invité



[FF5] Fast & Furious 5 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 EmptySam 26 Mar - 16:31

Kate a écrit:
Tu peux rajouter aussi, que je le perturbe avec ma signature Razz

Oui, mais là c'est général... j'avoue qu'il m'est difficile de me concentrer pour posté.... Rolling Eyes :p-
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[FF5] Fast & Furious 5 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 EmptySam 26 Mar - 23:21

Milo a écrit:
P.S. 2 : Oh mein Gott, je viens de me rendre compte que j'avais même posté sur ton topic !!!!! ça y est, Alzheimer me guette No
T'inquiètes pas va, de la part de celle qui oublie tout le temps ce qu'elle est venue chercher en entrant dans la pièce, laisse ses clés sur son plateau le midi et remets dans son casier les trucs qu'elle vient exprès de sortir... on vit très bien avec Alzheimer!! Very Happy

Kate a écrit:
Tu peux rajouter aussi, que je le perturbe avec ma signature Razz
Je pense qu'il s'auto-perturbe déjà avec la sienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[FF5] Fast & Furious 5 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 EmptyJeu 5 Mai - 14:33

J'ai vu le film hier, et je n'ai pas du tout été déçu !! Voici la critique que j'ai posté sur Allociné (4/5) :

Le cinquième opus de la saga Fast & Furious est une pure bombe d'action. C'est un film défouloir, uniquement créé dans le but de s'en prendre plein les mirettes. Ici, il ne faut pas chercher à réfléchir, entre cascades improbables et morts imminentes. Il faut simplement admirer et se laisser bercer. La plupart des personnages principaux de la saga sont réunis, ce qui est vraiment génial. J'étais notamment content de recroiser des persos comme Roman Pierce du 2ème film. On a droit à quelques scènes d'humour bien distillées ça et là. Mais le film n'est pas pour autant exempt de défauts, je pense en particulier au rythme parfois un peu brouillon où tout s'enchaîne un peu trop vite, malgré les presque 2h10 du film.

Bref, une très bonne surprise que ce Fast Five, et vivement un sixième film qui vu les chiffres se fera et qui on l'espère conclura de la meilleure manière cette franchise, avec qui sait peut être un retour de Letty ? Comme Michelle Rodriguez l'a dit : "On ne voit pas de corps !".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Damon
Esclave
Esclave
Damon

Masculin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 31
Âge : 44
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : là ou l'on ne me veux pas

[FF5] Fast & Furious 5 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 EmptyJeu 5 Mai - 17:48

yeahhhhhhhhh

Voila ce qu il me fallait pour prendre une decision finale!!!!!!!!!!!!!!!

Un retour de Michelle rodriguez???????? :p- :bave: :p- :bave: :p- :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FF5] Fast & Furious 5 Empty
MessageSujet: Re: [FF5] Fast & Furious 5   [FF5] Fast & Furious 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FF5] Fast & Furious 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FF6] Fast & Furious 6
» [FF1] Fast & Furious
» [FF2] 2 Fast 2 Furious
» [FF4] Fast & Furious 4
» [FF7] Fast and Furious 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma :: Les Sagas Cinématographiques :: Saga Fast & Furious-