Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[Produits Dérivés] Les Adaptations Comics Empty
MessageSujet: [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics   [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics EmptyVen 8 Aoû - 22:15

Underworld ce sont des films, mais aussi des comics

2003 Septembre, Underworld Movie Adaptation - 50 pages
2004 Février, Underworld : Red in Tooth and Claw 1of3 - 36 pages
2004 Mars, Underworld : Red in Tooth and Claw 2of3 - 25 pages
2004 Avril, Underworld : Red in Tooth and Claw 3of3
2005 Underworld Evolution Movie Adaptation
2006 Complete Underworld
2009 Underworld : Rise of The Lycans Movie 1of2 - 30 pages
2009 Underworld : Rise of The Lycans Movie 2of2 - 30 pages



"Underworld Movie Adaptation" : l'adaptation du film, dans sa version cinéma, sortie en Septembre 2003. Rien de bien terrible. Ce comics est aussi disponible, enfin offert en cadeau dans le DVD, Underworld Director's Cut version US de 2004 (je crois), en micro format impossible à lire.

[Produits Dérivés] Les Adaptations Comics Underw10

"Underworld : Red in Tooth and Claw": Ce comics (qu'il faut que je relise pour faire un résumé certain) est principalement centré sur Raze et sa rencontre avec Lucian, ce qui permet de mieux comprendre la relation entre les deux lycans.

[Produits Dérivés] Les Adaptations Comics Underw11 [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics Underw12 [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics Underw14

"Underworld Evolution Movie Adaptation" Adaptation là encore de la version cinéma du film.

[Produits Dérivés] Les Adaptations Comics Underw15

"Complete Underworld" : Ce Comic book regroupe toutes les différentes issues publiées jusqu'en 2005

[Produits Dérivés] Les Adaptations Comics Comple10

"Underworld : Rise of The Lycans" : adaptation du film (dispo en 2009)

[Produits Dérivés] Les Adaptations Comics Underw25 [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics Underw26

Ces deux comics vendus séparément seront ensuite édités en 1 seul et même issue... Un "One shot" comme on dit

Tous ces comics sont très dur à se procurer en physique, car édités chez des éditeurs US indépendants, donc peu de tirage, donc très rares.


Dernière édition par Khalen le Mar 23 Déc - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
David
Aristocrate
Aristocrate
David

Masculin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 134
Âge : 37
Date d'inscription : 11/07/2008
Humeur : Veut faire du ménage !!
Localisation : Elsass

[Produits Dérivés] Les Adaptations Comics Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics   [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics EmptyMar 23 Sep - 10:35

Je posséde Underworld : Red in Tooth and Claw en format informatique si des personnes sont intéréssés ....
Revenir en haut Aller en bas
Azmarya
Esclave
Esclave
Azmarya

Féminin
Zodiaque : Bélier Dragon
Nombre de messages : 45
Âge : 47
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Angouleme

[Produits Dérivés] Les Adaptations Comics Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics   [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics EmptyLun 22 Déc - 19:57

Je veuuuxx ! la couverture du dernier "rise..." est superbe.
Ce doit être intéressant tout de même de voir les comics traitant de l'univers sans reprendre ce qu'on voit déjà dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Aroch
Rebelle
Rebelle


Masculin
Zodiaque : Poissons Chat
Nombre de messages : 40
Âge : 37
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Marseille

[Produits Dérivés] Les Adaptations Comics Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics   [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics EmptyLun 22 Déc - 22:07

Pareil, s'il est possible de l'avoir je suis prenneur.
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[Produits Dérivés] Les Adaptations Comics Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics   [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics EmptyLun 22 Déc - 23:19

la voilà la couv... j'en ai fait un Wallpaper dans la gallerie prévue à cet effet... Et j'en profite pour mettre à jour ce post comics...

[Produits Dérivés] Les Adaptations Comics Underw25

Edit : les wallpapers

[Produits Dérivés] Les Adaptations Comics Wallpa14 [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics Wallpa16
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[Produits Dérivés] Les Adaptations Comics Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics   [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics EmptyLun 22 Déc - 23:37

Sinon j'ai tous ces comics en numérique.... ils pèsent en moyenne 15-20mo chacun et sont en anglais... il faut un log spécial pour les lire... CDisplay.... trouvable sur telecharger.com
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Azmarya
Esclave
Esclave
Azmarya

Féminin
Zodiaque : Bélier Dragon
Nombre de messages : 45
Âge : 47
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Angouleme

[Produits Dérivés] Les Adaptations Comics Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics   [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics EmptyMar 23 Déc - 7:33

Ha ! Merci !! je n'ai pas le temps là de suite mais je vais m'en occuper dans la journée !

Quel moyen me proposes-tu pour récupérer ces fichiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[Produits Dérivés] Les Adaptations Comics Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics   [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics EmptyMar 23 Déc - 9:52

à part le msn, je ne vois pas.. étant donné que Hotmail permet des envois de seulement 10mo maxi dans ces mails
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Azmarya
Esclave
Esclave
Azmarya

Féminin
Zodiaque : Bélier Dragon
Nombre de messages : 45
Âge : 47
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Angouleme

[Produits Dérivés] Les Adaptations Comics Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics   [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics EmptyMar 23 Déc - 10:55

Je te remercie d'avance. J'ai ajouté ça à mon profil. J'espère te croiser un de ces quatre. Il faut reconnaître que l'emploi du temps est relativement chargé en ces périodes de fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Zygmar
Leader de la Rébellion
Leader de la Rébellion
Zygmar

Masculin
Zodiaque : Taureau Dragon
Nombre de messages : 59
Âge : 35
Date d'inscription : 06/07/2008
Humeur : là pas bien ! j'ai la bouche sèche !
Localisation : Mon Manoir à Clermont-Ferrand

[Produits Dérivés] Les Adaptations Comics Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics   [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics EmptyMar 23 Déc - 16:34

RRaaaahhh j'ai trop envi de voir tous les livres mais c'est vrai qu'ils sont introuvable, les vendeurs m'ont dit qu'ils étaient resté disponibles seulemnt quelques mois en vente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gi-gn.org/forums/index.php?sid=70104bf1fb27721929df1d
Vicktor
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Vicktor

Féminin
Zodiaque : Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Âge : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Cool ça va
Localisation : Marseille

[Produits Dérivés] Les Adaptations Comics Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics   [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics EmptyDim 2 Jan - 21:01

aaa sa c est coooll , sa va me plaire la version Comics
Revenir en haut Aller en bas
http://Officiel-Bill-Nighy.skyblog.com
Yukidevil
Esclave
Esclave


Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 27
Âge : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : près de Belfort

[Produits Dérivés] Les Adaptations Comics Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics   [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics EmptyDim 17 Avr - 12:27

J'aimerais trop trouver les comics...Quelqu'un saurait le titre du "One shot" regroupant les 2 bd d'Underworld:Rise of the Lycans s'il vous plait.
Merci d'avance.
Je viens de trouver sur un site les livres The complete Underworld et Underworld Movie Trilogy en tapant Underworld Comics.Il y a le même nombre de pages dans chacuns,la seule chose qui change c'est l'année de parution 2007 et 2008 ainsi que le titre et la couverture.
Alors je me demande si ce n'est pas le même livre mais avec la couverture changé.Pour le livre The complet Underworld je sais que c'est les comics de l'adaption des 2 premiers films,mais le deuxième livre je sais pas.Est-ce que quelqu'un sait la différence entre les 2 livres?

Je réédite:En fait je crois que je viens de trouver la différence entre les 2livres:Le premier:The Complet Underworld regroupe les bd des 2 premiers films+Red In Tooth and Claw .En tout 172pages.
Pour le second ,Underworld Movie Trilogy regroupe les 2 premières bd des 2 premiers films ainsi que les bd sortie pour Rise Of The Lycans en tout 152pages.
Enfin je crois, j'ai lu ça sur le site américain d'Amazon.com.Je vais me commander prochainement les 2livres je vous tiendrez au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Produits Dérivés] Les Adaptations Comics Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics   [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics EmptyDim 17 Avr - 17:38

Je pense que Khalen pourrait t'aider à mieux cerner les différences à ce niveau là, il est l'expert dans tout ce qui est comics et BD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

[Produits Dérivés] Les Adaptations Comics Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics   [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics EmptyDim 17 Avr - 18:18

Je les veux !!! sa a l'air trop bien !!! j'adore les comics !!!
mais c'est en anglais alors ? et niveau qualité des dessins, c'est comment ?
je sais je suis chiante ! je pose trop des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Yukidevil
Esclave
Esclave


Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 27
Âge : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : près de Belfort

[Produits Dérivés] Les Adaptations Comics Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics   [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics EmptyDim 17 Avr - 19:04

Tu peux feuilleter quelques pages sur amazon.com et tu tapes dans la recherche The complete Underworld.Ensuite il suffit que tu cliques sur l'image du livre quand tu es sur la page du produit.Pour le 2ème livre il n'y a pas d'aperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

[Produits Dérivés] Les Adaptations Comics Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics   [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics EmptyLun 18 Avr - 19:44

ok, merci ! j'y vais de ce pas feuilleter quelques pages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Produits Dérivés] Les Adaptations Comics Empty
MessageSujet: Re: [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics   [Produits Dérivés] Les Adaptations Comics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Produits Dérivés] Les Adaptations Comics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Produits Dérivés] Les Figurines & Statuettes
» [Produits Dérivés] Les Armes & Accessoires
» [Produits Dérivés] Les Affiches Américaines et Internationales
» [News] Underworld aura sa nouvelle ligne de figurines & produits dérivés !
» Souhaitez-vous des produits dérivés pour Underworld : Blood Wars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Underworld Merchandising and Art :: Underworld Merchandising :: Les Novélisations et Comics Officiels de la saga Underworld-