Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'agence (The Adjustment Bureau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

L'agence (The Adjustment Bureau) Empty
MessageSujet: L'agence (The Adjustment Bureau)   L'agence (The Adjustment Bureau) EmptySam 2 Avr - 22:43

L'agence (The Adjustment Bureau) 19640223

Synopsis officiel: Sommes-nous maîtres de notre destin ? Ou sommes-nous manipulés par des forces invisibles ? David Norris entrevoit l'avenir que le Sort lui réserve et se rend compte qu'il aspire à une autre vie que celle qui lui a été tracée. Pour y parvenir, il va devoir poursuivre la femme, dont il est tombé follement amoureux, à travers les rues de New York et ses réseaux souterrains...



****


Je suis allée le voir sur un coup de tête, j'ai changé de film au dernier moment et du coup je ne savais presque pas de quoi ça parlait. Le héros est un politicien, et au départ je pensais que cette "agence" était une branche du FBI ou de la CIA qui chercherait à manipuler les relations du politicien pour qu'il rste sur un parcours avantageux pour eux.
En fait pas du tout, ce film pourrait être qualifié de croisement entre Wanted et Inception. Le même concept que Wanted avec leur "métier à tisser" un peu spécial, sauf que là c'est "le plan" et il n'est pas fixé comme dans Wanted, il peut être modifié. Le même genre d'univers "dans tous les sens" qu'Inception, sauf qu'ici se sont les membres de cette agence qui peuvent manipuler le monde que nous connaissons.

Pour moi un film très sympa à voir même s'il ne révolutionne pas son genre. Surtout que Matt Damon et Emily Blunt sont de bons acteurs!
Revenir en haut Aller en bas
 

L'agence (The Adjustment Bureau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma-