Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Aigle de la Neuvième Légion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre note pour ce film ?
1
L'Aigle de la Neuvième Légion Vote_lcap0%L'Aigle de la Neuvième Légion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
L'Aigle de la Neuvième Légion Vote_lcap0%L'Aigle de la Neuvième Légion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
L'Aigle de la Neuvième Légion Vote_lcap0%L'Aigle de la Neuvième Légion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
L'Aigle de la Neuvième Légion Vote_lcap0%L'Aigle de la Neuvième Légion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
L'Aigle de la Neuvième Légion Vote_lcap0%L'Aigle de la Neuvième Légion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
L'Aigle de la Neuvième Légion Vote_lcap0%L'Aigle de la Neuvième Légion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
L'Aigle de la Neuvième Légion Vote_lcap0%L'Aigle de la Neuvième Légion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
L'Aigle de la Neuvième Légion Vote_lcap33%L'Aigle de la Neuvième Légion Vote_rcap
 33% [ 1 ]
9
L'Aigle de la Neuvième Légion Vote_lcap0%L'Aigle de la Neuvième Légion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
L'Aigle de la Neuvième Légion Vote_lcap67%L'Aigle de la Neuvième Légion Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

L'Aigle de la Neuvième Légion Empty
MessageSujet: L'Aigle de la Neuvième Légion   L'Aigle de la Neuvième Légion EmptyVen 6 Mai - 14:49

La suite indirecte de Centurion.

Un jeune Centurion, Marcus Aquila, arrive dans une garnison en Grande-Bretagne où, 20 ans auparavant, la 9ème Légion Romaine (cf "Centurion") a disparu dans les contrées rebelles (avec Centurion, on sait ce qu' il en est advenu) . Il s' avère que son père était un ancien Centurion d' une des cohorte de cette Légion et, qui plus est, son porteur d' étendar : l' aigle d' or.

Lors d' une bataille, Marcus va montrer ses qualités de chef et de combattant et gagner le respect de ses hommes . Blessé et au repos, il apprend qu' une rumeur prétend avoir aperçu l' étendar de cette Légion "disparue" . Avec l' aide (forcée) d' un esclave, Esca, auquel Marcus a sauvé la vie dans un combat de gladiateur, Marcus va se lancer dans ces contrées rebelles inconnues et hostiles afin de retrouver et de ramener l' aigle d' or ; au passage, il va essayer de laver l' honneur de son père "disparu".

Très bon film, quasiment aussi bien que Centurion . Donald Sunderland dans un rôle secondaire est remarquable.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

L'Aigle de la Neuvième Légion Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle de la Neuvième Légion   L'Aigle de la Neuvième Légion EmptyVen 6 Mai - 21:10

Centurion ....oui je l'ai vu et il n' a pas eu tout le mérite qu'il aurait pu obtenir.

J'irai sans doute voir celui-ci et donnerais mon avis.

Dans les séries péplum j'ai aimé "Rome"....navrée pur le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

L'Aigle de la Neuvième Légion Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle de la Neuvième Légion   L'Aigle de la Neuvième Légion EmptySam 7 Mai - 15:30

C'était génial "Rome"! Passé plutôt inaperçu pourtant j'ai l'impression, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

L'Aigle de la Neuvième Légion Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle de la Neuvième Légion   L'Aigle de la Neuvième Légion EmptySam 7 Mai - 16:01

Je vais voir L'Aigle mardi soir si tout va bien, je vous livrerai mon avis Mercredi je pense Smile Rome, j'en ai entendu parler mais jamais vu. La série est toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

L'Aigle de la Neuvième Légion Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle de la Neuvième Légion   L'Aigle de la Neuvième Légion EmptySam 7 Mai - 17:57

Non a série n'est plus en cours mais tu as les DVDs^^....je la conseille.

Et comme Alice le dit , oui elle est passée un peu inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

L'Aigle de la Neuvième Légion Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle de la Neuvième Légion   L'Aigle de la Neuvième Légion EmptyDim 8 Mai - 16:54

Hum quasiment aussi bien que Centurion peut être, mais pas mieux hein?! Il a l'air sympa, je vais le voir dans peu de temps je pense, bien que l'acteur principale je ne l'ai pas trop aimé dans les autres films ou je l'y ais vu. Evil or Very Mad
Ce qui est bien c'est que l'histoire ne retouche pas du tout au héros du film centurion, ça j'aime. Very Happy

... Mais bon, vive les pyctes quand même!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

L'Aigle de la Neuvième Légion Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle de la Neuvième Légion   L'Aigle de la Neuvième Légion EmptyMar 10 Mai - 21:28

Film vu aujourd'hui !! J'ai vraiment vraiment vraiment adoré !!! (bon d'accord Channing Tatum y est pour beaucoup j'avoue xD) !!

J'ai mis 10/10 au film et voici ma critique sur Allociné :

Citation :
L'Aigle est une bonne surprise. Suite indirecte du film Centurion de Neil Marshall, c'est une jolie histoire d'amitié entre un Romain et son esclave sur fond de quête afin de restaurer un honneur perdu. Une amitié qui symbolise la rencontre entre deux peuples et deux cultures différentes. Channing Tatum et Jamie Bell constituent véritablement un duo gagnant, ils fonctionnent parfaitement bien ensemble. On a le droit à quelques scènes d'action distillées ça et là et surtout aux magnifiques décors des Highlands écossais. Bref, L'Aigle est un vrai régal !!! Note : 5/5

J'ai mille fois mieux préféré ce film à Centurion, c'est beaucoup plus humain, mieux réalisé et on s'identifie surtout bien mieux aux personnages. C'est un voyage plus initiatique à mon goût Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

L'Aigle de la Neuvième Légion Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle de la Neuvième Légion   L'Aigle de la Neuvième Légion EmptySam 21 Mai - 12:53

8/10 comme note.

D' accord avec Milo . Ce film est un peu "plus humain" que Centurion avec la relation Marcus - Esca.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Aigle de la Neuvième Légion Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle de la Neuvième Légion   L'Aigle de la Neuvième Légion EmptyMar 25 Oct - 14:10

Je veux le voir !!! Channing Tatum ( pensé pour toi Milo XD ) est un acteur que j'aprécie, mais c'est surtout pour le beau Jamie Bell que je veux le voir ! Et j'aime bien ce style en général Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

L'Aigle de la Neuvième Légion Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle de la Neuvième Légion   L'Aigle de la Neuvième Légion EmptyMar 25 Oct - 15:34

Willow a écrit:
mais c'est surtout pour le beau Jamie Bell que je veux le voir !

Mdr, ça me rappelle quand je suis allé le voir il y avait des dissensions et des discordes dans le groupe quant à savoir qui était le plus beau entre Tatum et Bell Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



L'Aigle de la Neuvième Légion Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle de la Neuvième Légion   L'Aigle de la Neuvième Légion EmptyMar 25 Oct - 15:37

MDR ils ont tout les deux leurs charmes, même si je préfére Jamie Bell perso . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Aigle de la Neuvième Légion Empty
MessageSujet: Re: L'Aigle de la Neuvième Légion   L'Aigle de la Neuvième Légion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Aigle de la Neuvième Légion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma-