Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tomb Raider (Reboot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle est votre note pour ce jeu ?
1
Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Vote_lcap0%Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Vote_lcap0%Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Vote_lcap0%Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Vote_lcap0%Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Vote_lcap0%Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Vote_lcap0%Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Vote_lcap25%Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
8
Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Vote_lcap0%Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Vote_lcap50%Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
10
Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Vote_lcap25%Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 13/07/2008

Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 3 EmptySam 23 Mar - 16:53

J'aimerais savoir sur quelle plateforme vaut mieux-t-il y jouer ?

PC ou console ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo
Ben

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 2728
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2012

Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 3 EmptySam 23 Mar - 17:10

Moi je dirais console parce que sur PC faut trouver les touches
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 3 EmptySam 23 Mar - 17:12

De toute façon le choix est vite résolus. Sur PC il est incompatible.

Donc faut que je passe sur console.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 3 EmptySam 23 Mar - 19:29

Et vu les graphismes, à mon avis pour jouer avec les performances au maximum il faut un PC de compète xD.

Euh pour trouver les touches ce n'est pas gênant, tu a le tutoriel du début je suppose et puis la manette de Xbox est compatible sur PC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 3 EmptySam 23 Mar - 19:31

Il est de compète. Il passe au minimum le jeu. Pour bien qu'il fonction, il faudrait que je change ma CG. Hors elle a à peine 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 3 EmptySam 23 Mar - 19:44

Punaise, c'est assez énervant à la vitesse dont les PCs évoluent car on n'a même plus le temps de se rentabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 3 EmptySam 23 Mar - 19:58

C'est clair(e).


Dernière édition par Kate le Dim 24 Mar - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
LutinRouge
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LutinRouge

Féminin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 978
Âge : 37
Date d'inscription : 26/02/2012

Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 1:02

Rahh ça donne grave envie d'y jouer mais malheureusement je n'ai pas de console et mon PC est loin d'être assez puissant pour supporter le jeu... Pas content !

Mais bon, comme vous l'avez très justement fait remarquer, les ordis évoluent super vite. Donc je me dis que quand je devrais changer d'ordi dans quelques années, on trouvera des PC qui pourront accueillir les jeux d'aujourd'hui sans investir dans une machine de compet. En fait, si on ne veut pas se ruiner en matériel informatique, il faut jouer aux jeux avec 2-3 ans de retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
LutinRouge
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LutinRouge

Féminin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 978
Âge : 37
Date d'inscription : 26/02/2012

Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 1:09

Kate a écrit:
C'est claire.
Non c'est Lara !!



Edit : désolée pour le double post mais j'avais trop envie de faire cette blague pourrie et ça faisait tache dans mon post au dessus Razz
Au passage Kate, "Claire" est le prénom et "clair" l'adjectif Wink D'où ma blague débile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 9:07

LutinRouge a écrit:
Kate a écrit:
C'est claire.
Non c'est Lara !!

Ptdr "Jerry"

Oui voila LutinRouge, c'est pour ça que j'ai pris la Xbox 360 il y a peu de temps seulement.
Comme ça je n'ai aucun soucis de compatibilité et puis sur internet on trouve les jeux à des prix bien raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 9:49

PTDR... Pas mal du tout ta blague la miss. Et en effet, j'ai fait une erreur.

Edit : Corriger mais j'ai gardé le "e".
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 3 EmptySam 30 Mar - 12:07

Reçu ce jeudi, le jeu est juste magnifique.
Comme dit plus haut le fait qu'elle soit "fragile" capte toute notre attention.
Le système d'arme et de compétence est vraiment efficace, par contre je penser que les munitions seraient plus rare hors je suis toujours au maximum, en tout cas l'arc est vraiment excellent (vive les tirs à la tête mdr).
Bon je ne vais pas tout répéter ce qui a était dit plus haut lol (comme pour les graphisme, le game play ...)
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 3 EmptySam 1 Juin - 11:02

J'ai terminé le jeu depuis quelque temps et il est toujours aussi magnifique.
Je suis un fan de la culture japonaise donc j'étais servie avec cet épisode, car j'ai beaucoup apprécié d'en apprendre à ce sujet.
j'ai très bien aimé l'histoire et puis le jeu nous donne envie d'en voir plus^^.
Je suis au bord de le recommencer entièrement Smile

Attention, regarder seulement si vous avez terminé le jeu, à vos risques et périls de lire le spoiler
Spoiler:


Du-coup je me suis fait plaisir, voici ce dont j'ai reçu cette semaine:
Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Mini_45526420130601114632
bounce T-shirt officiel de Lara Croft vendu directement dans le store du site Tomb Raider bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 3 EmptySam 1 Juin - 15:07

Trop beau.
J'espère que la suite aura autant de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 12:24

Voilà j'ai enfin terminé le jeu, il était temps ! Ça faisait des mois qu'il traînait et je n'en avais fait que 15% (pas très motivé pour jouer en fait).

Je m'y suis remis et en 3 jours c'était bouclé, et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié ce reboot de Tomb Raider, si ça continue dans cette direction, alors ça n'augure que du bon pour la suite Very Happy

C'est une bonne chose de commencer avec une Lara jeune âgée de 21 ans, afin d'expliquer un peu ses origines, comment elle est devenue sur survivante aguerrie et exploratrice de renom. Car les développeurs auraient pu bêtement se contenter de faire un remake du 1er jeu de 1996 et ainsi de suite.

Le cadre de l'île est vraiment une bonne idée comme terrain de jeu, ça m'a rappelé un peu Lost, avec tous ces mystères à résoudre, essaye de comprendre ce qui se passe, etc.

J'ai fini le jeu à 100% en retrouvant tous les artefacts, trésors, tombeaux, etc. Par contre je n'ai pas vraiment fait les Trophées, ça ne m'intéresse pas. Et la petite surprise quand on retrouve toutes les géocaches, c'est que ça débloque 2 messages secrets.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 22:04

Ya pas encore assez de matériel pour créer un topic mais Square Enix anannoncé officiellement la suite à Tomb Raider, intitulée Rise of the Tomb Raider. Le jeu devrait être disponible sur PS4, X-Box One et PC en 2015.

Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 11:07

Du moment que le jeu est annoncé officiellement, bien sûr que tu peux créer le topic ! Il y a même déjà ce trailer, c'est amplement suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (Reboot)   Tomb Raider (Reboot) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomb Raider (Reboot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Tomb Raider : Underworld
» Rise of the Tomb Raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Culture et Divertissements :: Jeux Vidéo-