Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fringe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Fringe Empty
MessageSujet: Fringe   Fringe EmptyLun 20 Juin - 20:16

Fringe Fringe10

Fringe est une très bonne série, comme les US n'en ont pas fait depuis longtemps... Mais comme toute bonne série, elle est complexe, et du coup il est difficile d'en parler sans donner de spoiler. Alors pensez à ceux qui ne l'ont pas vu et qui le souhaiteraient grâce à ce topic, veillez à ne pas révéler d'informations importantes sur l'intrigue de la série ou l'évolution des personnages. Merci pour votre compréhension.

Si vous avez envie de spoiler, reportez-vous au Topic Fringe 100% Spoiler


Bon il est vraiment difficile de parler de Fringe sans spoiler sur les événements de la série... Du coup je me réfère à la description de wikipédia qui au final n'est pas si mauvaise...

"Fringe est une série télévisée américaine co-créée par J. J. Abrams, Alex Kurtzman et Roberto Orci. La série met en scène la Fringe Division Team, une section du FBI basée à Boston dans le Massachusetts (États-Unis) et chapeautée par la NSA. Cette équipe a recours à ce qu'on appelle en anglais la « fringe science » – littéralement, « les sciences marginales » – pour enquêter sur des phénomènes étranges et inexpliqués à travers le pays. Ces phénomènes sont désignés comme faisant partie du « Projet ». La série est décrite comme un croisement entre X-Files, Au-delà du réel et La Quatrième Dimension."

Avec :

Anna Torv : Olivia Dunham
Joshua Jackson : Peter Bishop
John Noble : Professeur Walter Bishop
Lance Reddick : Phillip Broyles
Jasika Nicole : Astrid Farnsworth
Kirk Acevedo : Charlie Francis
Blair Brown : Nina Sharp
Mark Valley : John Scott
Seth Gabel : Lee Lincoln
Leonard Nimoy : professeur William Bell


Voici comment est né le topic :


Tu soulèves des points intéressants, et j'investirai avec toi dans tes projets aussi !!! Je ne me souviens plus trop de toute l'histoire de ton Spawn Apocalypse, mais je me rappelle que ça dépotait !!

Pour Fringe, ouahhhh tu me donnes trop envie là !!!!!! D'après ce que j'ai vu l'arrivée de la saison 4 ne tenait qu'à un fil, c'est dommage que la série ne connaisse pas autant de succès, car elle le mérite franchement ! Pour moi l'idéal serait de faire de série une histoire en 5 saisons, c'est ce que je vois perso. Mais sinon petite question : est ce que ça reste très terre à terre dans les futures saisons comme c'est le cas dans la saison 1 (phénomènes grandiloquents mais qui ont toujours unr apport avec la science) ou est ce qu'on va parfois lorgner du côté du fantastique comme dans X-Files ? (je ne parle pas d'extra terrestres mais genre de phénomènes paranormaux).


Dernière édition par Milo le Dim 6 Mai - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Fringe Empty
MessageSujet: Fringe   Fringe EmptyLun 20 Juin - 20:31


Alors Fringe n'ira pas au delà de 5 saisons voir 7 maxi je pense, à moins qu'ils trouvent vraiment de quoi la renouveler encore et encore tout en réussissant à accrocher l’intérêt des spectateurs... Et en plus quand on voit les série actuelles qui qui en son à la 6eme ou 7eme saison voir plus... ça devient vraiment laborieux... et souvent ça tourne au n'importe quoi...
Le truc aussi c''est que lorsqu’un acteur signe pour une série aux USA, il signe un contrat de 7 ans renouvelables... Pour ça qu'il n'y aura plus de Cody dans la prochaine saison de Docteur House et que la prochaine sera surement la dernière... Enfin c'est assez technique... Donc la durée de vie moyenne d'une série qui marche est de 7 ans... après ça se complique, mais je serais ravi d'expliquer tout ça si ça intéresse vraiment...

En ce qui concerne Fringe, il ne faut pas se fier aux audiences... La série a une très mauvaise place sur la grille horaire de la FOX, du coup elle ne fait que peu d'audience directe... mais en revanche, c'est un véritable carton en rediffusion et en streaming sur le site de la FOX, en achat sur iTunes etc, on frole les 14 millions de fidèles... La série se vend dans une quinzaine de pays où elle cartonne aussi... La confirmation d'une saison 4 ne laissait aucun doute contrairement à ce qui se disait sur le net. Elle a même était confirmée bien deux mois avant l'annonce des grilles de la rentrée prochaine. Le directeur de la FOX est un fan de la série et il a clairement dit que tant que la série tournerait autour de 4.5 / 5 millions de téléspectateur, son renouvellement ne ferait aucun doute...

Pour la suite de la série, tu n'en reviendra pas de retournement scénaristique et même dans tes spéculations les plus folles tu ne penseras pas à ça.... c'est simple le final de la saison 3 nous a laissé sur le cul... on a pas pu parler pendant 5 minutes tellement on était sur le cul...

"est ce qu'on va parfois lorgner du côté du fantastique comme dans X-Files ?"... Bien au delà de ça mon pauvre... !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe EmptyLun 20 Juin - 20:37


Par contre ne va pas lire à droite à gauche des trucs sur les saison 2 et 3 sinon tu vas te gâcher le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe EmptyLun 20 Juin - 20:39

Oh my god Khalen tu m'as plus que donné envie là lol !! J'ai vraiment bien fait d'acheter le coffret de la saison 1, je sentais que c'était une série avec un gros potentiel. Et en plus comme j'aime tout ce qui ressemble de près ou de loin à X-Files (Fringe s'en inspire largement), c'est du tout bon Razz rah la la ^^

Là je pense aussi à me refaire Lost de 1 à 6, comme je n'ai jamais vu les saisons 5 et 6 et que ça fait longtemps que j'ai pas vu les 4 premières, ça serait pas mal aussi. Mais je vais attendre d'avoir fini la saison 1 de Fringe quand même.

Va falloir qu'on créé un topic sur Fringe dans la partie série je crois hi hi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe EmptyLun 20 Juin - 20:43


Oui je crois qu'il va falloir le faire... c'est même honteux qu'il n'y soit pas déjà :p.... Sinon euh ouais, X-files et Fringe ok... mais après bon Fringe s’émancipe quand même et trouve sa voix, et là, le rapport à X-Files est nul... Je pourrais t'en dire davantage et j'en crève d'envie... mais je n'en ferais rien... regarde la saison 1, laisse tomber Lost (c'est nul j'ai voulu me refaire l'intégral, j'en pouvais plus dès la saison 4 tellement ça m'a gavé !!!) et télécharge toi les saisons 2 et 3 de Fringe et mate les au plus vite qu'on en parle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe EmptyLun 20 Juin - 20:52


Et si tu aimes Fringe regarde aussi The Walking Dead !!! Le rapport ? Aucun... Mais j'adore aussi cette série adaptation et comme on a peut près les mêmes goûts... a peu de choses près... je suis sûr que ça te plaira...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Fringe Empty
MessageSujet: Fringe (100% Spoiler)   Fringe EmptyMar 21 Juin - 18:57

Fringe Fringe11


Dans ce topic, vous pouvez vous lâcher sur les spoilers et les spéculations quant à Fringe, sur l'intrique, les personnages, la future saison 4, vos attentes etc...
Attention !!! Ceux qui ne veulent rien savoir doivent se reconduire ici dans le topic sans spoiler



"Fringe est une série télévisée américaine co-créée par J. J. Abrams, Alex Kurtzman et Roberto Orci. La série met en scène la Fringe Division Team, une section du FBI basée à Boston dans le Massachusetts (États-Unis) et chapeautée par la NSA. Cette équipe a recours à ce qu'on appelle en anglais la « fringe science » – littéralement, « les sciences marginales » – pour enquêter sur des phénomènes étranges et inexpliqués à travers le pays. Ces phénomènes sont désignés comme faisant partie du « Projet ». La série est décrite comme un croisement entre X-Files, Au-delà du réel et La Quatrième Dimension."


Avec :

Anna Torv : Olivia Dunham
Joshua Jackson : Peter Bishop
John Noble : Professeur Walter Bishop
Lance Reddick : Phillip Broyles
Jasika Nicole : Astrid Farnsworth
Kirk Acevedo : Charlie Francis
Blair Brown : Nina Sharp
Mark Valley : John Scott
Seth Gabel : Lee Lincoln
Leonard Nimoy : professeur William Bell
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe EmptyMar 21 Juin - 20:58



La diffusion de la saison 3 de Fringe débutera sur TF1 le 6 Juillet prochain... Bien entendu en deuxième partie de soirée... le jour ou TF1 prendra des risques en la diffusant en prime, ça se saura !!.... -_-' (la RTBF en revanche diffusera la série à partir du 3 et en prime...)
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe EmptyMar 6 Sep - 16:37

Spoiler:


Dernière édition par Milo le Dim 6 Mai - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe EmptySam 10 Sep - 13:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe EmptySam 10 Sep - 19:25

Cassou a écrit:
Alice, je suis sur que tu es fan, et si tu ne l'es pas encore, c'est que tu n'as pas encore vue cette série...
Et bah tu as raison sur l'un des deux points: je ne l'ai pas encore vu!!! Mais je n'en entend que du bien donc il va peut être falloir m'y mettre ^^ Je verrai si j'ai le temps entre les cours et Bones, How I Met Your Mother, Big Bang Theory et Glee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe EmptySam 10 Sep - 19:54


Fringe ne trouve sa véritable voix qu'au milieux de la seconde saison... pour certains, c'est difficile de tenir jusque là; mais il le faut, car après la série se trouve, trouve sa voie et c'est ce qui en fait une des meilleurs séries, voir LA meilleure série US du moment... très proche d'Xfiles dans sa première saison et demie, après elle se démarque par son originalité et se complexifie tout en restant prenante, humaine, et passionnante... Je pense qu'il n'y a pas une seule personne ayant vu cette série qui n'était pas littéralement sur le cul en voyant les seasons final des saison 2 et 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe EmptyDim 18 Sep - 19:50

Je viens de commencer à regarder la deuxième saison. Après un 1er épisode assez déroutant, je suis arrivé au 2ème épisode qui m'a bien foutu les pétoches. Les créatures humaines rampantes et/ou animales, ça m'a toujours beaucoup effrayé. Bien joué Fringe lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe EmptyDim 18 Sep - 20:31

Héhé, moi j'attends avec impatience le début de la saison 4 la semaine prochaine, jeudi pour être plus exacte... enfin je n'aurai pas l’épisode avant le lendemain de la diffusion US mais bon... J'ai hâte, les vidéos virales m'ont bien mis l'eau à la bouche (fait pour ça en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Invité
Invité



Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe EmptyLun 19 Sep - 7:05

C'est curieux, je croyais avoir répondu à ce topic... mais apparemment j'ai dû le faire ailleurs, papy serait sénile ?...
EDIT ; A y est, j'ai compris c'est dans le Fringe (100% spoiler)...

D'accord avec Khalen, j'adore cette série et le bébé inter-dimensionnel...
Spoiler:
j'adore tant ils sont capable de me dérouter à tout moment...
Apparemment je ne suis pas le seul à ne pas avoir la patience d'attendre la diffusion sur TF1.... Razz Razz Razz Razz Razz
Pour Walking dead, j'ai plus de mal à accrocher pour le moment (avec ce que j'ai vu...)... Embarassed


edit Khalen : je pense que ce que tu disais est un peu spoiler, car par exemple, Milo qui regarde le début de la saison 2 n'est pas encore au courant de certaines choses qui ne commenceront à se révéler qu'au milieu de la seconde saison... donc je me suis permis de cacher !!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe EmptyDim 30 Oct - 23:18

Spoiler:


Dernière édition par Milo le Dim 6 Mai - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe EmptyLun 31 Oct - 8:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Lord Bloody Kusanagi
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lord Bloody Kusanagi

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 339
Âge : 46
Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : Ténèbreux
Localisation : Underworld

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe EmptyLun 31 Oct - 12:50

Teaser Fringe saison 4

Fringe 125063fringecomiccon

La saison 4 de Fringe avait débuté le 23 septembre sur FOX aux USA , la chaine a dévoilé un premier Teaser.

Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe EmptyJeu 17 Nov - 19:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe EmptyLun 30 Avr - 21:02

Ce petit message pour vous annoncer si vous n'êtes pas encore au courant une très bonne nouvelle !

Fringe a été renouvelé pour une cinquième et dernière saison ! Celle-ci sera composée de 13 épisodes et apportera la conclusion tant attendue à la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe EmptyLun 30 Avr - 21:03

J'ai enfin reçu mon coffret de la Saison 3 que j'ai commencé à regarder avec beaucoup de plaisir !!

J'en suis arrivé au 5ème épisode et ... j'adore !!! La série change un peu de cap avec un épisode se déroulant dans notre univers et un autre dans l'univers alternatif. J'aime bien ce switch qui ajoute beaucoup de piment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe EmptyMar 1 Mai - 8:47



J'en suis à la fin de la saison 4, il reste deux épisodes à voir, et je dois dire que la série s’essouffle un peu... Elle a été heureusement reconduite pour une 5eme et ultime saison de 13 épisodes qui commenceront dès septembre, et qui nous permettrons de bien clôturer la série, mais il était temps parce qu'ils se perdent un peu et n'arrive plus trop trop à nous accrocher comme le faisaient dans les premières saisons où à la fin de chaque épisodes on avait des frissons dans le dos par impatience de savoir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe EmptyMar 1 Mai - 10:17

Ah mince je suis triste d'entendre ça ! C'est vrai que c'est pas une série faites pour durer sur la longueur je m'en rends compte au final. En tout cas tant mieux qu'ils puissent la conclure sans que nous restions sur notre fin Wink Tu me diras ce que tu auras pensé du final de la saison 4 Khalen car apparemment j'ai lu sur Excessif qu'il allait être explosif.

P.S. : j'ai bien reçu ton MP j'ai pas eu le temps d'y répondre hier désolé mais je fais ça sans faute dans l'aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe EmptyMar 1 Mai - 11:04


Oui je te dirais, en fait deux fins ont été tournées pour la fin de la saison 4 de Fringe... en fonction de si oui ou non la série aurait une saison 5... Du coup les épisodes 19,20,21 et 22 en boite depuis la fin avril existent en deux versions :

- une première version qui clôt la saison 4 mais aussi définitivement la série...
- Une seconde version qui clôt la saison 4 et ouvre sur une saison 5 qui sera la clôture de la série...

La série ayant été renouvelée la semaine dernière, c'est donc la deuxième option qui sera diffusée... En revanche il n'est pas impossible que les épisodes tournés dans le premier cas de figure soient réutilisés pour la saison 5... Donc va savoir de quelle fin parle excessif !?

Tu me suis ? lol

Ps: t'inquiète pour le MP, prend ton temps, on est pas pressés...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe EmptyMar 1 Mai - 11:34

Oui je te suis ^^ Hé ben c'est compliqué tout ça !! J'étais au courant qu'une fin alternative avait été tournée "au cas où" mais je croyais que ça n'était que pour le dernier épisode je n'étais pas au courant pour les autres, donc oui effectivement ça peut être réutilisé cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fringe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Culture et Divertissements :: TV / Séries TV-