Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyVen 1 Juil - 0:52

LES SPOILERS SONT INTERDITS SUR CE TOPIC
(Utilisez les balises Spoilers si vous souhaitez divulguez des infos importantes sur l'histoire)


Je suis terriblement choqué de voir que personne avant moi est créer un sujet sur cette série culte ! Je suis totalement fan de cette série qui est pour moi ma préféré !

Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Iyy3ju1n

Synopsis : Buffy Summers aspire à une vie simple et épanouie auprès de sa famille et de ses amis. Mais les démons qui rôdent à Sunnydale lui rappellent sans cesse qu'elle doit faire face à ses responsabilités de Tueuse.

Casting : Sarah Michelle Gellar ====> Buffy Summers
             Alyson Hannigan =======> Willow Rosenberg
             Nicholas Brendon ======> Alexander Harris
             Anthony Head ========> Rupert Giles               Plus ...




Source : Allociné
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyVen 1 Juil - 5:57

Tu as parfaitement raison, honte à nous... Et surtout moi, de ne pas avoir crée de sujet sur cette série. Evil or Very Mad

Très belle photo, dommage que Faith ne soit pas présente. Désoler, mais j'ai une préférence pour miss cuir Twisted Evil Twisted Evil

Par contre, c'est double honte pour moi, qui n'a toujours pas visionner l'intégrale du coffret. Je connais que la saison 7. La 1 je l'ai toujours pas fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Invité
Invité



Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyVen 1 Juil - 6:00

Pour ma part je me sui refait l'intégral des 7 saison y'a peu ! Et je suis totalement fan !

Oui ba je peu essayer d'en trouver une avec Faith car je l'adore également ! Mais je ne garantie rien ...

C'est pas pour vous enfoncez, mais c'est vrai que c'est une honte de ne pas avoir créer un forum sur cette série lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyVen 1 Juil - 6:05

Je suis désolé mais je ne trouve aucune image avec Faith et tout la troupe Crying or Very sad . Vraiment dommage car c'est un personnage que j'adore .
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyVen 1 Juil - 15:56

Pas grave, je dois avoir ça en stock. bounce bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Invité
Invité



Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptySam 2 Juil - 0:31

Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Images11Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Images10Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Images12Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Images13

Désoler, je n'en ai pas trouvé une + grande pour la photo de groupe...

Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Angel-10
Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Eliza_10
- je reconnais adorer le bleu -

Viva la roumanie, et Eliza Dushku...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptySam 2 Juil - 0:49

La photo de groupe est trop petite dommage !

Et je confirme vive Eliza Dushku !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptySam 2 Juil - 9:34

En effet, dommage. En tout cas, merci pour les photos Cassou.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Invité
Invité



Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyDim 3 Juil - 4:19

Je ne comprend pas je ne trouve plus la photo dans mes images ainsi que sur internet Sad .


Dernière édition par Willow le Dim 3 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyDim 3 Juil - 11:37

Ta photo ne s'affiche pas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Invité
Invité



Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyDim 3 Juil - 18:29

Oui je vien de voir, il y'a un beug je pense je vais réctifier ça .
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
Selene

Féminin
Zodiaque : Balance Coq
Nombre de messages : 62
Âge : 30
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : somewhere in the dark

Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyJeu 7 Juil - 10:32

The série dont j'étais fan étant petite (avec charmed et le caméléon) j'adorais la musique du générique. Il faudrait bien que je regarde a nouveau la série ( pwah ca m'ne fait des films et séries à regarder !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyJeu 7 Juil - 13:15

Ah j'adore Charmed aussi Very Happy ! C'est tout les séries dont j'etais fan quand j'étais plus jeune et dont je suis toujours fan !
Revenir en haut Aller en bas
Vicktor
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Vicktor

Féminin
Zodiaque : Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Âge : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Cool ça va
Localisation : Marseille

Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyMar 17 Jan - 9:40

Une série que j'adore cheers .
Très bonne série j'ai adoré à regarder les épisode et même les revoir encore une foi et même plusieurs foi.
je la note 9.5/10 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Officiel-Bill-Nighy.skyblog.com
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyMar 24 Jan - 15:53

J'adore cette série!! Je connais la saison 7 par coeur! J'aime trop Spike!! Enfin bref j'adore et heureuse de voir que je ne suis pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfury
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Wolfury

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 250
Âge : 33
Date d'inscription : 27/11/2008
Humeur : Impatient
Localisation : Dans les tunnels du Bas-Monde.

Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyDim 5 Fév - 20:39

Cassou a écrit:

Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Eliza_10

Viva la roumanie, et Eliza Dushku...

Ah ça c'est sur, vu comme ça... VIVE LA ROUMANIE ! cyclops

En effet, étonnant que personne n'y ait pensé avant... pourtant la première série culte sur les vampires ^^. Personnellement j'avais vu des épisodes rapidement étant jeune quand ça passait à la télé mais sans plus. Mais j'adore l'actrice qui joue Willow (jouée par Alyson Hannigan) qui est actuellement dans la série HIMYM ^^

Pour ce qui est de Charmed, j'aimais beaucoup cette série également !
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyLun 27 Fév - 7:25

Et d'ailleurs Buffy contre les vampires passe en ce moment sur TEVA pour ceux qui ont cette chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lynka
Aristocrate
Aristocrate
Lynka

Féminin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 141
Âge : 27
Date d'inscription : 20/12/2011
Humeur : Stressée ... comme souvent x)
Localisation : Stuttgart, Allemagne

Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyDim 11 Mar - 2:19

J'ai commencé à voir la série grâce à Téva, qui diffuse ... environ 5 épisodes par jour xD J'en ai raté beaucoup (devoirs, Môman qui zappe), mais j'aime bien :] Ca m'a fait bizarre de voir Eliza Dushku, que j'ai connue dans True Calling (et parce qu'elle fait la voix de Rubi dans le jeu-vidéo Wet xD Entre autre), ainsi que de voir Alyson Hannigan qui ne change pas avec le temps ... et Uther Pendragon de Merlin (enfin, Anthony Head x)) dans le rôle de Giles xD Mais c'est sympa, j'aime bien l'humour et les personnages :] (et la musique xD).

Je pense m'acheter la série en DVD, quand je retournerai à la Fnac x)

Et pour Charmed ... c'est mon enfance :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lynkaspace.over-blog.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyDim 11 Mar - 2:50

Hannn tu es la première personnne que je "rencontre" qui n'a pas connu Buffy lors de sa diffusion... et surtout qui connaît les acteurs de par leurs projets suivants! Comme ma coloc' qui a vu Mulan après Shrek et me disait que Mushu avait volé la voix de l'âne lol! ça fait bizarre de se dire que tu peux découvrir Buffy en ce moment... pour moi c'est mon enfance, le collège, Charmed, le Caméléon, LA TRILOGIE DU SAMEDI!!!! bounce bounce bounce

Je rejoins Willow et Kate et je me couvre de honte de l'absence de ce topic pendant si longtemps, merci encore Willow!! C'est vrai que j'aimais beaucoup Buffy, c'était ma série de "grande fille" (ma mère n'aimait pas du tout que je regarde car elle trouvait ça trop violent!) J'adorais le côté dangereux de la relation Buffy/Angel, ils étaient trop mignons, vraiment la première série de ce genre à ma connaissance alors que maintenant c'est limite la condition minimum pour toutes les séries de lycée...
Par contre j'ai trouvé que la qualité baissait après le départ d'Angel, je comprends que la série parte vers de nouveaux horizons mais à mon avis ça partait un peu trop en cacahuète... Riley, Adam, Willow,Tara etc. Je suivais toujours l'histoire mais les premières saisons restent mes préférées. Je me rappelle de quelques épisodes qui m'avaient marquée,
Spoiler:

Parfois les chansons de l'épisode musical passent dans mon mp3, nostalgie nostalgie Razz Je les connais toutes par coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Lynka
Aristocrate
Aristocrate
Lynka

Féminin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 141
Âge : 27
Date d'inscription : 20/12/2011
Humeur : Stressée ... comme souvent x)
Localisation : Stuttgart, Allemagne

Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyDim 11 Mar - 9:20

Beh quand j'étais en CE1 un de mes amis regardait et de temps à autres je voyais des passages à la télé, mais j'étais déjà pas trop télé et quand je regardais quelque chose c'était avec mes parents (dessins animés mis à part), et comme c'est pas trop leur genre x) ... En tout cas la musique du générique je la connais depuis longtemps xD Et plus récemment, je voyais de temps à autres des bouts d'épisodes, comme l'année dernière ... Et c'est vrai que quand j'ai vu Buffy, j'ai dit tout haut : "Oh, tiens, Daphné des films Scooby-Doo", Giles : "Oh, Uther !", et Willow : "Oh, Lily !" (j'avais pas encore vu les American Pie à l'époque pour faire référence à son personnage légèrement très nymphomane :>...). Mais j'ai vu les classiques Disney comme Mulan avant de voir Shrek xD *Même si je m'amuse toujours à retrouver les voix de personnages ... D'ailleurs la doubleuse VF Laura Blanc est absolument partout ... Dans plein de jeux-vidéo que j'aime (Brütal Legend, Enslaved: Odyssey to the West, BioShock, Assassin's Creed, ..., entre autre.* Bah Charmed j'ai toujours adoré (malgré un épisode final que j'avais trouvé très décevant à l'époque même si j'ai adoré la dernière musique et le clin d'oeil au premier épisode), le Caméléon je voyais des épisodes avec ma mère mais j'ai jamais franchement accroché, et Buffy ... Bah des bouts d'épisodes, comme je disais x) (La Trilogie du Samedi d'M6 :] En plus de Cinésix et d'autres programmes, ça me manque ...)

Pareil, j'aime beaucoup la relation Buffy/Angel ... aimais ... *fin de la saison 3 T_T ... Le dernier épisode que j'ai vu*
Y'a toujours "l'amour impossible/dangereux" maintenant, c'est bien vrai...

En tout cas pour le moment j'aime beaucoup :] Mais je rate des tas d'épisodes parce que je ne peux pas être scotchée à Téva tout le temps xD Je m'achèterai au moins la saison 1 en DVD lors de mon prochain voyage à la Fnac de Strasbourg x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lynkaspace.over-blog.com/
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptySam 7 Juil - 22:18

Ah, Buffy... C'est, à égalité avec Alias, ma série favorite.

Le concept de base, renverser le stéréotype classique des films d'horreur ou la blonde sans cervelle se fait toujours tuer, manger ou autre et lui permettre enfin de prendre sa revanche en bottant le cul des monstres en tout genre, fallait oser. Jossé Whedon l'a fait !

Autre atout de la série : Tout comme ses personnages, la série elle-même grandit et murit au fils des saisons. Un des thêmes majeures des premières saisons, c'est "Comment Buffy peut-elle concilier une vie normale d'adolescente avec sa mission de Tueuse ?". A partir du milieu de la saison 6, ce serait plutôt "Comment remplir son rôle d'adulte vis à vis de Dawn tout en assumant sa mission de Tueuse ?".
Whedon et les producteurs ont plusieurs fois osé des paris risqué :
-Le final de la S4 (Cauchemar) qui, au lieu de se finir sur un combat entre Buffy et le Big Bad (combat qui a eu lieu dans l'épisode précédent) donne lieu à une étude des 4 personnages principaux à travers leur rêves. Un épisode très cryptique avec de nombreuses références, peu évident à appréhender. On dirait presque du David Lynch.
-L'épisode Un Silence de Mort, presque entièrement silencieux.
-L'épisode Que Le Spectacle Commence, construit comme une comédie musicale avec les acteurs de la série qui chante eux-mêmes.
Et là où dans la plupart ds séries, ces épisodes (et d'autre comme le double épisode de l'échange de corps avec Faith, celui de l'univers parallèle où Buffy ne serait jamais venue à Sunnydale, etc) auraient été traités comme des stand-alone, des épisodes qui ne sont l que pour meubler la saison et n'apportent quasiment rien à l'intrigue, ici, ils s'insèrent totalement dedans et la font progresser.

Autre gros point forts de la série: ce fut la 1ère série "mainstream" à avoir un des personnages principaux qui soit homosexuel. En 2012, ça peut paraitre banal mais à l'époque, en 99, c'était osé, l'homosexualité était encore assez tabou et un personnage homo était souvent utilisé soit pour faire des gags graveleux (surtout si c'était un homo masculin) ou pour apporter un coté "sexy (surtout pour les personnages homos féminins). Ici, c'est pas du tout le cas, la relation entre Willow et Tara est traité très naturellement, comme n'importe quelle relation entre 2 personnes qui s'aiment. Le couple Willow-Tara marque une avancée majeure dans la représentation des homosexuel au cinéma et à la télévision.

Pour tout ça, je dirai à ceux qui comparent Buffy et Charmed que cette comparaison est insultante pour Buffy : La S1 de Buffy est au niveau de Charmed : Des bonnes idée mais mal exploitées. Le hic, c'est que Charmed n'a jamais passé ce stade...


Dernière édition par Hand of Sorrow le Dim 8 Juil - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LutinRouge
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LutinRouge

Féminin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 978
Âge : 37
Date d'inscription : 26/02/2012

Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyDim 8 Juil - 0:01

+ 1000 Hand of Sorrow c'est exactement l'analyse que j'avais de Buffy ! Et je te rejoins totalement sur la comparaison absurde qu'a pu avoir cette série avec Charmed.

Par contre il faudra qu'on discute d'Alias car cette série a aussi bercé mon adolescence. Mais contrairement à Buffy qui pour moi est une série qui ne vieilli pas, je peux encore me refaire toutes les saisons sans être lassé, je n'accroche plus du tout avec Alias aujourd'hui... Et pourtant j'étais une grande fan et ne ratais pas un seul épisode pendant sa diffusion. Les goûts changent avec le temps pour certaines choses et je pense que la qualité de la série y joue pour beaucoup. (Mais ce débat n'apeut-être pas sa place dans ce topic...)


Comme Alice je suis très surprise de "rencontrer" quelqu'un qui n'a pas découvert Buffy pendant sa diffusion... ça met un p'tit coup de vieux tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyDim 8 Juil - 9:38

Très bonne analyse ! Avec tout ça, ça me donne vraiment envie de me mettre à Buffy tiens ! Bon bien sûr j'ai déjà vu plusieurs épisodes de la série (ceux qui m'ont le plus marqué vous vous en doutez déjà sont ceux avec le loup-garou Oz lol, qui d'ailleurs est très fait je trouve !), mais j'ai jamais bien suivi, j'ai juste vu un épisode ça et là un coup de temps en temps y a plusieurs années.

Mais maintenant ça me donne envie de peut-être m'y mettre un jour sérieusement. Il y a combien de saisons déjà en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyDim 8 Juil - 9:44

Y a 7 saisons. Je possède le coffret et je l'ai jamais complètement regarder.

Oui, oui, vous pouvez le dire honte à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) EmptyDim 8 Juil - 9:45

Ya 7 saison. Mais la 1ère ne sert pas à grand chose, hormis à présenter le persos. En plus, y un paquet d'épisodes qui sont très moyens...
Si tu connais déjà Buffy, Willow, Alex, Giles, Angel et Cordelia, tu peux presque commencer par l'épisode 2 de la S2 (l'épisode 1 ne sert qu'à raccrocher avec la S1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
» Bitten - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
» Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
» The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
» True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Séries :: Buffy The Vampire Slayer-