Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quelle est votre note pour ce film ?
1
The Dark Knight Rises - Page 9 Vote_lcap0%The Dark Knight Rises - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
The Dark Knight Rises - Page 9 Vote_lcap0%The Dark Knight Rises - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
The Dark Knight Rises - Page 9 Vote_lcap0%The Dark Knight Rises - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
The Dark Knight Rises - Page 9 Vote_lcap0%The Dark Knight Rises - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
The Dark Knight Rises - Page 9 Vote_lcap0%The Dark Knight Rises - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
The Dark Knight Rises - Page 9 Vote_lcap0%The Dark Knight Rises - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
The Dark Knight Rises - Page 9 Vote_lcap0%The Dark Knight Rises - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
The Dark Knight Rises - Page 9 Vote_lcap18%The Dark Knight Rises - Page 9 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
9
The Dark Knight Rises - Page 9 Vote_lcap45%The Dark Knight Rises - Page 9 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
10
The Dark Knight Rises - Page 9 Vote_lcap36%The Dark Knight Rises - Page 9 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

The Dark Knight Rises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptySam 28 Juil - 14:09

Bosteph a écrit:
Ca c' est une suite, une vraie suite - contrairement à un film sorti début février (vous m' aurez compris) !
Ca n'a rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Dark Knight Rises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptyDim 29 Juil - 13:58

Alors j'ai vu " The Dark Knight Rises " Mercredi, et j'y suis retourné Vendredi pour renforcé mon point de vue sur le film .

Ma note : 18.5 / 20

Ma critique : « The Dark Knight Rises » de Christopher Nolan, était sans doute, un des films les plus attendus de cette année . Après le chef d’œuvre « Batman Begins » qui a remis les reboots de super-héros à la mode, l'excellent mais néanmoins un peu longuet « The Dark Knight », voici enfin le troisième et ultime volet . La conclusion s'annonçait épique, et les fans étaient extrêmement confiants, le réalisateur possédant une filmographie contenant jusqu'à maintenant un quasi sans faute ! Le film fera sans doute énormément de déçus, l'impatience et le fait d'en attendre trop n'est jamais bon signe . Les spectateurs devraient donc se rendre dans les salles de cinéma à la fois enthousiastes mais vigilants tout de même, cela peut vite jouer un vilain tour . Pour ce qui est du film, les principales faiblesses sont, la durée de 2h40, beaucoup trop courte pour tant de thèmes, on regrettera donc le manque d'approfondissement sur certains points, en sachant que l’œuvre aurait dû durer quatre heures, c'est vraiment dommage . Le long métrage a donc été raccourci, ce qui implique un mauvais montage entre les scènes . Mais bien heureusement pour nous tous, ce sont bien les seules faiblesses que nous lui reprocherons . La conclusion épique promise est bien présente . Beaucoup plus d'action que dans tous les autres films du réalisateur réunis, mais ce qui fait que « The Dark Knight Rises » s'éloigne de tous les autres blockbusters, c'est sa mise en scène . Les scènes d'actions extrêmement biens filmées, mélangent réalisme et brutalité, sans devenir bourrins ni casse-gueules, tout ça accompagné d'un score de Hans Zimmer immersif et incontestablement le meilleur cette année . L'impact est immense, et les enjeux plus conséquents que dans les deux premiers . Les émotions sont excellemment transmises, la peine, la peur ou la rage … et encore une fois, grâce au score de ce dernier, mais aussi dû à une intensité dans la photographie et des acteurs totalement investis dans leurs rôles .


Christian Bale est le meilleur Batman que l'on ait eu droit au cinéma, bien que dans cette ultime opus, la place de Bruce Wayne occupe beaucoup plus que celle de la chauve-souris . L'acteur réussi tout aussi bien dans les scènes d'actions que dans les scènes plus dialoguées . Anne Hathaway est également la meilleur Catwoman que l'on ait vu à ce jour, faisant même oublier Michelle Pffiefer dans « Batman : Le défi » de Tim Burton . Comme pour Christian Bale, l'actrice assure aussi bien dans les scènes de combats que dans les scènes plus parlantes, et c'est certainement le meilleur personnage féminin de cette année . Tom Hardy est vraiment très imposant en mercenaire . Une telle puissance dans la voix et dans le regard, une performance incroyable . Joseph Gordon-Levitt est excellent, très touchant . Gary Oldman est également très juste comme à son habitude, et même Morgan Freeman semble s’investir, et joue de façon juste . Le seul bémol du casting n'est autre que Marion Cotillard, qui était récemment fabuleuse dans « De rouille et d'os » de Jacques Audiard, et qui se retrouve ici totalement ridicule . Elle gâche le potentiel du personnage ce qui est extrêmement décevant . Elle est donc une des faiblesses du film . Le spectateur espère qu'elle continuera la suite de sa carrière en France, et non en Amérique . Une grosse qualité de la trilogie Batman de Christopher Nolan, c'est que chaque nouveau volet se renouvelle et reste donc très différent, sans jamais se répéter . Celui-ci, recrée très bien le monde que l'on vit actuellement dans une ville totalement fictive, où la crise économique fait rage, où le terrorisme est omniprésent, de l’espoir dans le désespoir et surtout, où tous n'est que basé sur des mensonges . Nous avons à faire à un long métrage plus humain que son prédécesseur « The Dark Knight » . Un film riche pour une durée pas assez longue pour tout ce qu'il contient, voilà la faiblesse de ce « The Dark Knight Rises » . Mais malgré cela, il arrive tout de même à se classer, meilleur film de super-héros et d'action de l'année pour le moment . Une magnifique conclusion, qui ne néglige pas son scénario et ni ses personnages, avec un rythme effréné où la durée qui pourrait être longue pour certains films, passe ici à une vitesse folle . Le long métrage se balade entre réalisme mais aussi fantasmes pendant certaines scènes, avec une fin tout simplement mémorable digne du réalisateur . Encore une merveille dans sa filmographie .
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

The Dark Knight Rises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptyDim 29 Juil - 15:45

Magnifique critique mon Willow cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

The Dark Knight Rises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptyDim 29 Juil - 18:49

Pour l'instant je ne lis pas vos critiques bien que quelques lignes ont attiré ma curiosité....j'attends de le voir ce qui va très vite arriver drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Dark Knight Rises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptyDim 29 Juil - 20:37

Merci Cid ! Very Happy Alors, tu en es à combien de visionnage ? Pour ma part, je vais essayer d'y retourner dans la semaine ! Les deux fois que je l'ai vu, les 2h40 ne m'ont pas du tout paru longue, je n'ai même pas regardé une seule fois ma montre ! J'espère qu'une version longue est prévu pour la sortie DVD/Blu-ray Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

The Dark Knight Rises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptyLun 30 Juil - 5:13

Je retourne ce soir ma 2ème fois et mercredi ma 3ème Razz puis je pense que le week-end prochain je ferai ma 4ème Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

The Dark Knight Rises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptyLun 30 Juil - 15:05

Tu as pris une carte de fidélité XD lol! ou tu apprends les dialogues par coeur^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

The Dark Knight Rises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptyLun 30 Juil - 15:26

Hand of Sorrow a écrit:
Bosteph a écrit:
Ca c' est une suite, une vraie suite - contrairement à un film sorti début février (vous m' aurez compris) !
Ca n'a rien à voir...

Oh que si, et quelle comparaison (indépendament des budgets) ! Le jour et la nuit !

Autrement, ma propre critique : le film le plus abouti de la trilogie Nolan . Evidemment, Christian BALE est impeccable dans son rôle de Batman/Bruce WAYNE, personnage qui se pose des questions sur son passé et ses actions, Michaël CAINE campre toujours un excellent majordome Alfred qui tente d' influencer/conseiller son maître, Gary OLDMAN toujours aussi remarquable dans le rôle du commissaire GORDON . Et Morgan FREEMAN en Mr FOX....... Les nouveaux venus sont un plus : Tom Hardy en un BANE monstrueux de férocité (ceci dit, le Jocker était encore plus impressionnant avec la folie de sa sauvagerie), Marion COTILLARD en une femme d' influence (si c' est le bon terme pour la décrire) qui garde tout son coté mystérieux pour mieux se dévoiler au final . Et Anne HATTAWAY (si l' orthographe est bonne) qui campe une Sélina - voleuse de haut vol - qui joue entre le bien et le mal et qui devra choisir son camp . Que d' acteurs de classes, connus et moins connus.

Les gadgets sont dans la lignée du précédent film . Les FX sont de classe . Et les scènes de combats de belle facture . Sans oublier toutes les scènes d' explications/révélations/interrogations des personnages sur eux mêmes ou par d' autres personnes (ex : Bruce conseillé par Alfred) qui en font (à mes yeux) un film/une oeuvre plus "psychologique" que d' actions (je rassure ceux qui ne l' ont pas vu, il y en a suffisament) . Mention très bien pour ce final vraiment saisissant, qui laisse - disons le ainsi - une porte "entrouverte" pour une éventuelle suite . En tout cas, le final entourant le personnage de Bruce WAYNE/Batman (son "sacrifice", puis la découverte par Mr FOX du pilotage automatique "caché", puis la scène dans le café Napolitain avec Alfred), et la révélation du personnage du jeune policier - la porte "entrouverte" vers une éventuelle suite - sont remarquablement réfléchis et réalisés.

note : 9/10

a+

édit : j' oubliais : beau geste de Christian BALE envers les victimes du cinglé de Denver . J' aurai aimé que d' autres (Morgan FREEMAN ? Michaël CAINE ? Anne HATTAWAY ?.....) en fassent de même, histoire de "répondre" aux ******** qui disent que ce genre de films devrait être interdit - j' en connais dans ma famille ; on s' est "engueulé" vu qu' en plus ils ne connaissent rien à la mythologie de cette franchise.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

The Dark Knight Rises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptyLun 30 Juil - 18:11

Je pense que les autres acteurs auraient été voir les victimes, mais peut-être que le planning ne leur permettait pas d'y aller. Et comme Christian Bale est Batman, c'est le premier choix je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

The Dark Knight Rises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptyLun 30 Juil - 19:25


Juste pour savoir, je n'ai pas encore vu le film, j'y vais d'ici deux semaines, je laisse un peu retomber la chose, pas envie de faire la queue trois heures pour être assis dans les escaliers de la salle ou complètement excentré de l'écran...
Mais en regardant les bandes-annonces, en lisant quelques trucs à droites de-ci de-là, en me protégeant de tous spoilers malveillants, je précise bien... J'en suis arrivé à me demander deux choses concernant deux personnages :

Spoiler:

Ai-je juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

The Dark Knight Rises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptyLun 30 Juil - 22:32

Pas faux pour l'attente et faire la queue....
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

The Dark Knight Rises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptyMar 31 Juil - 5:19

Khalen a écrit:

Spoiler:

Ai-je juste ?

Tu veux vraiment connaitre la réponse à ces questions Khalen? Car là ça risque de t'enlever passablement de surprise ou tu risque d'être déçu Wink

Sabthaméa a écrit:
Tu as pris une carte de fidélité XD lol! ou tu apprends les dialogues par coeur^^ ?

Non pas de carte de fidélité mais j'ai envie de me le faire 4x comme le précédent :bave: :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

The Dark Knight Rises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptyMar 31 Juil - 5:25

Cid a écrit:
Tu veux vraiment connaitre la réponse à ces questions Khalen? Car là ça risque de t'enlever passablement de surprise ou tu risque d'être déçu Wink

Oh, un "oui" ou un "non" ne risque pas trop de me révéler le film... Je savais presque tout de Prometheus et j'ai pourtant passé un super moment devant le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

The Dark Knight Rises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptyMar 31 Juil - 5:39

Oki pas de soucis Wink

Khalen a écrit:
Spoiler:

Ai-je juste ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

The Dark Knight Rises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptyMar 31 Juil - 18:48

Vu cet après-midi (@ Cid : séance de 16h40, la salle était assez peu remplie mais faut tenir compte du fait que mon ciné est un énorme multiplex et propose 3 salles consacré à TDKR).

Ma note : 8,5/10

Les + :
-La mise en scène
-Le jeu des acteurs (même si, comme celà a été dit plus haut, Marion Cotillard est un cran en dessous)
-Les FX (mais dan un tel blockbuster, des FX impeccables, c'est la moindre des choses)

Les - :
-Le concept du personnage de Bane. Impressionnant de force et d'intelligence mais ses motivations le rendent nettement moins charismatique que ne l'était le Joker
Spoiler:
En plus, ses origines contredisent le canon du Comic. C'était déjà le cas avec le Joker mais les multiples versions qu'il en a donnés font qu'au final on ignore d'ou lui viennent ses cicatrices.
-Miranda
Spoiler:
-Le final : La coup de pilotage automatique et la scène du café en Italie, ça casse toute la beauté de cette fin. Tout ça pour un bête clin d'oeil... A moins que Nolan et Bale ne nous raconte des conneries en nous disant que ce film est leur dernier Batman, auquel cas, ce serait encore pire de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

The Dark Knight Rises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptyVen 3 Aoû - 22:43

Et voilà, j'ai craqué! ^^ Comme Khalen je voulais éviter les files d'attentes et les salles trop pleines, et puis surtout ayant été un peu déçue du Dark Knight je n'osais pas trop m'emballer sur ce dernier opus. Eh bien je suis ravie de pouvoir dire que je m'étais trompée et que j'ai adoré!

Bien sûr le film n'était pas parfait, notamment les motivations des personnages, surtout parce que je ne me souvenais plus bien des précédents. Au final la motivation de tout ça vient du premier film et je ne me souviens plus du pourquoi de la question,
Spoiler:

Toutes ces questions et petits détails de fond ne détournent pas du fait que le film est très réussi avec de superbes performances de la part des acteurs - j'ai trouvé notre Marion Cotillard nationale très bien malgré certines critiques, à part sa toute dernière seconde à l'écran. J'ai même réussi à aimer Christian Bale alors que d'habitude j'ai trop trop de mal avec lui. Les autres, magistraux, mention spéciale à Gary Oldman et Joseph Gordon-Levitt que j'aimais déjà mais là encore plus. Et surtout je ne me suis jamais ennuyée, ce qui n'est pas chose facile dans un film aussi long! Ils ont pu réaliser le duo gagnant de développer leur histoire et leurs personnages tout en maintenant l'intérêt du spectateur tout du long sans jamais nous noyer dans l'action grâce à un rythme parfaitement maîtrisé (au contraire d'une certaine autre suite de janvier, mais 2006 Razz)

Quant à la fin elle m'a beaucoup plu, et j'espère bien qu'il n'y aura pas de suite!! Car cette fin est parfaite!
Spoiler:
Je crois qu'ajouter une suite après ça ternirait la qualité de la trilogie, ou du moins de ce dernier opus vu que je ne suis pas convaincue par le second. ^^ Chaque personnage y a trouvé son compte et Batman a changé Gotham. En plus physiquement ça serait difficile!

Bref j'y retournerai, car je sens qu'il y a encore plus à voir dedans que ce que j'ai retenu de ce premier visionnage, et surtout je me suis concentrée sur l'histoire cette fois et le déroulement des événements sans penser trop au contexte ni à aucune sorte de critique ou réflexion sur la société.
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

The Dark Knight Rises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptyVen 3 Aoû - 23:40

Alice a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

The Dark Knight Rises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptyVen 3 Aoû - 23:51

D'accord merci, c'est ce que j'avais cru comprendre mais je n'étais plus sûre. Il est radical le mec xD
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

The Dark Knight Rises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 7:43

Comme ça me fait plaisir de lire ton avis Alice cheers cheers c'est top de voir que des appréhensions peuvent vite être balayées cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Dark Knight Rises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 8:45

Ravi que tu aies apprécié Alice ! Perso je vais essayer d'y retourner en début de semaine prochaine Smile

Alice a écrit:
Ils ont pu réaliser le duo gagnant de développer leur histoire et leurs personnages tout en maintenant l'intérêt du spectateur tout du long sans jamais nous noyer dans l'action grâce à un rythme parfaitement maîtrisé (au contraire d'une certaine autre suite de janvier, mais 2006 Razz)

Ah ah bien lancé, entièrement d'accord avec toi Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

The Dark Knight Rises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 14:22

Semaine prochaine j'y retourne pour la 3ème fois bounce :p-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

The Dark Knight Rises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 15:04

lol! lol! lol!
Accro et à crocs quel beau mélange :p-
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

The Dark Knight Rises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 15:32

Comme pour Alice, je trouve que c' est une fin parfaite
Spoiler:
pour la franchise Batman "façon Nolan" . Et qu' elle le reste ainsi, même si la porte est entrouverte pour une suite (que je ne souhaite pas) .
Spoiler:
.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

The Dark Knight Rises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptySam 4 Aoû - 15:37

Sabthaméa a écrit:
lol! lol! lol!
Accro et à crocs quel beau mélange :p-

Oh que oui lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

The Dark Knight Rises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptyDim 5 Aoû - 15:05

La bande son est géniale en tout cas.
Film pas encore vu mais ça ne serait tardé.

Cid= Un justicier invicible avec la force des vamps mais leur faiblesse aussi. Je vote pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

The Dark Knight Rises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 EmptyDim 5 Aoû - 16:23

Tu as tout compris et merci pour ta confiance :gnii: Je t\'ai eu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Contenu sponsorisé




The Dark Knight Rises - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Batman the Dark Knight
» Vampire Knight
» [Manga] Vampire Knight
» L'armurerie du Vampire Knight : Lord Bloody Kusanagi ! ;)
» [Web] Underworld : Rise of the Lycans - Knight Patrol / Catacombs Maze / Guard the Castle [Indisponibles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma :: Les Sagas Cinématographiques :: Sagas DC Comics (Autre films)-