Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (2011) 5 - Captain America : First Avenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre note pour ce film ?
1
(2011) 5 - Captain America : First Avenger Vote_lcap0%(2011) 5 - Captain America : First Avenger Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
(2011) 5 - Captain America : First Avenger Vote_lcap0%(2011) 5 - Captain America : First Avenger Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
(2011) 5 - Captain America : First Avenger Vote_lcap0%(2011) 5 - Captain America : First Avenger Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
(2011) 5 - Captain America : First Avenger Vote_lcap0%(2011) 5 - Captain America : First Avenger Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
(2011) 5 - Captain America : First Avenger Vote_lcap0%(2011) 5 - Captain America : First Avenger Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
(2011) 5 - Captain America : First Avenger Vote_lcap25%(2011) 5 - Captain America : First Avenger Vote_rcap
 25% [ 1 ]
7
(2011) 5 - Captain America : First Avenger Vote_lcap0%(2011) 5 - Captain America : First Avenger Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
(2011) 5 - Captain America : First Avenger Vote_lcap25%(2011) 5 - Captain America : First Avenger Vote_rcap
 25% [ 1 ]
9
(2011) 5 - Captain America : First Avenger Vote_lcap50%(2011) 5 - Captain America : First Avenger Vote_rcap
 50% [ 2 ]
10
(2011) 5 - Captain America : First Avenger Vote_lcap0%(2011) 5 - Captain America : First Avenger Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

(2011) 5 - Captain America : First Avenger Empty
MessageSujet: (2011) 5 - Captain America : First Avenger   (2011) 5 - Captain America : First Avenger EmptyVen 29 Juil - 15:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre original : Captain America : The First Avenger
Date de sortie France : 17/08/2011
Date de sortie (USA) : 22/07/2011
Réalisé par : Joe Johnston
Avec : Chris Evans, Hayley Atwell, Sebastian Stan, Tommy Lee Jones
Nationalité(s) : USA
Genre(s) : Action / Super-Héros
Durée : 2h04

Synopsis : Captain America : First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy Carter, il sera confronté à la diabolique organisation HYDRA dirigée par le redoutable Red Skull.

Bande-Annonce



Dernière édition par Khalen le Ven 29 Juil - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

(2011) 5 - Captain America : First Avenger Empty
MessageSujet: Re: (2011) 5 - Captain America : First Avenger   (2011) 5 - Captain America : First Avenger EmptyVen 29 Juil - 15:21


Bon je viens de voir le film. Je dois avouer qu’il est moins désastreux que ce que j’aurais pu imaginer. Il ne faut pas se leurrer non plus ce n’est pas le film de l’année… Peut-être même le genre de film dit prétexte… un film prétexte à introduire le vengeur Captain America pour le prochain film Avenger… Mais bon… au-delà de ça le film est plaisant à regarder, les acteurs ne sont pas mauvais… le film est un peu sauver par les présences de Tommy Lee Jones et Hugo Weaving, de biens bons acteurs…
Les FX sont bien fait, et pour une fois, ce n’est pas une débauche d’effets spéciaux douteux… Il n’y en a ni trop ni pas assez et ceux qu’il y a sont justifiés…
Chris Evans en version gringalet est bien fait… Après en version bodybuildé, il y a quelques petites scène dont on se serait bien passé, mais bon… on fait avec, tempi.
La réalisation de Joe Johnston est juste correct, trop rien à redire. C’est propre, sans prise de risque… Il vaut mieux une réal classique réussie qu’une réal alternative ratée…

Le film se laisse regarder, je l’ai vu à la maison ça allé, après de là à aller le voir au cinéma, peut-être pas quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

(2011) 5 - Captain America : First Avenger Empty
MessageSujet: Re: (2011) 5 - Captain America : First Avenger   (2011) 5 - Captain America : First Avenger EmptyVen 29 Juil - 15:53

Hi j'ai prévu de le voir, ça m'a ouvert l'appétit. Des scènes dont se serait bien passé tu dis ^^? Dis moi tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

(2011) 5 - Captain America : First Avenger Empty
MessageSujet: Re: (2011) 5 - Captain America : First Avenger   (2011) 5 - Captain America : First Avenger EmptyVen 29 Juil - 17:15



Genre quand il prend son élan et qu'il fait un bon de 30 mètres... voir plus... ou le fait qu'il court presque aussi vite qu'une voiture... par exemple ou la scène ou il court puis saute, se rattrape à une corde, passe au dessus de la horde de méchant qui lui tire dessus tout en évitant les balles et tout ça au ralenti... -_-'.... ça va quoi... ça décrédibilise et débilise le film lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

(2011) 5 - Captain America : First Avenger Empty
MessageSujet: Re: (2011) 5 - Captain America : First Avenger   (2011) 5 - Captain America : First Avenger EmptyLun 1 Aoû - 21:59

Bah en même temps avec le sérum machin-truc c'est devenu un surhomme non?

Breeef vu et euh, approuvé, si on veut... je rejoins Khalen sur le fait que des fois c'est un peu niais mais sinon j'ai bien aimé. Dommage que ce soit limité aux moins de 12 ans (en Angleterre du moins) car du coup pour ne pas se choper un rating plus sévère c'est un peu édulcoré je trouve. A part le mec déchiqueté dans les pales de l'espèce de petit avion...

Mais l'histoire est sympa, c'est cool de voir comment il est devenu Captain America (et ainsi la raison de son nom ridicule et son costume ridicule mdr), Chris Evans se rattrape bien des 4 fantastiques, Tommy Lee Jones est génial
Spoiler:

Bref un film prétexte bien sympa... avec une mini bande-annonce des Avengers à la fin, MIAM!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

(2011) 5 - Captain America : First Avenger Empty
MessageSujet: Re: (2011) 5 - Captain America : First Avenger   (2011) 5 - Captain America : First Avenger EmptySam 3 Sep - 10:49

Film vu Mercredi ! Je l'ai trouvé globalement satisfaisant dans l'ensemble, même si je regrette qu'on ne voit pas plus Captain America en action, ça passait un peu trop vite à mon goût, mais bon il fallait bien expliquer sa genèse. Sinon l'ambiance du film était très sympathique, j'ai beaucoup aimé les décors également, toute cette ambiance seconde guerre mondiale était bien retranscrite. Mention spéciale pour Hugo Weaving qui interprète à merveille le Crâne Rouge, il était vraiment charismatique Smile Bref, pour moi ce film était un bon spectacle, le cahier des charges est rempli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



(2011) 5 - Captain America : First Avenger Empty
MessageSujet: Re: (2011) 5 - Captain America : First Avenger   (2011) 5 - Captain America : First Avenger EmptyDim 4 Sep - 3:20

J'ai été le voir en IMAX 3D, très belle salle, propre et presque pleine .

SInonle film, pas accroché ! J'ai du mal avec les super héros masculins, mais j'aime plutôt assé Chrus Evans, il joue bien je trouve Smile . Bon, le patriotisme est agaçant, vous allez me dire que c'est le but mais j'ai comme même détésté Razz . Le rythme est plat, les scènes d'actions pas très éfficace, mais la photogrpahie est très bele, la 3D est pas mal ausi, mais comme je l'ai dit, je détéste la 3D ! Je suis obligé d'enlevé mes lunettes au moin une fois dans tout le film ... Bon revenos au film hum ... Les personnages, attachants ! Tout comme le casting qui est bon selon moi ! La petite touche d'humour, bénéfique ! Très plaisant . Mais moi perso, je suis loin d'être fan des productions Marvel, donc je ne peu pas dire que j'ai été déçu . A voir ou pas, mais parcontre j'attent ce que va doné " The Avengers " ça promet du lourd !

Ma note : 11/5 / 20
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

(2011) 5 - Captain America : First Avenger Empty
MessageSujet: Re: (2011) 5 - Captain America : First Avenger   (2011) 5 - Captain America : First Avenger EmptyDim 4 Sep - 19:26

Merci pour ta critique Willow ! Par contre je n'ai pas parlé de la 3D, et personnellement je l'ai trouvé consternante, complètement inutile et fade, comme la majorité des films convertis. Je n'ai aperçu dans aucun plan un effet de profondeur ou alors très légèrement, ils se sont pas foulés. En fait, il n'y avait que le générique de fin qui était bien 3D j'ai l'impression rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



(2011) 5 - Captain America : First Avenger Empty
MessageSujet: Re: (2011) 5 - Captain America : First Avenger   (2011) 5 - Captain America : First Avenger EmptyDim 4 Sep - 23:46

Je sais pas pour vu, mais je l'ai vu en IMAX 3D et je trouve pas la 3D inutil, certe elle n'importe aucune profondeur, mais quelques effets sont a retenir, notament quand Captain lance son bouclier, ou quand il saute sur des longues distance .
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

(2011) 5 - Captain America : First Avenger Empty
MessageSujet: Re: (2011) 5 - Captain America : First Avenger   (2011) 5 - Captain America : First Avenger EmptyLun 5 Sep - 8:47

Le fait de l'avoir vu en IMAX devait effectivement apporter un plus certain pour la 3D, c'est vrai que ça doit être sympa de voir le relief dans ce format Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

(2011) 5 - Captain America : First Avenger Empty
MessageSujet: Re: (2011) 5 - Captain America : First Avenger   (2011) 5 - Captain America : First Avenger EmptyDim 11 Sep - 16:18

Moi, j'ai bien aimé Captain America, le contexte historique apporte vraiment quelque chose surtout Cap' en "meneuse de revue" quoi ^^

Bon certains combats ne sont pas assez développés, la mort de Crane Rouge avec le Cube bon après tout pourquoi pas ça expliquerait sa soif de pouvoir, juste dans ce film souligné la très belle relation entre Cap' et Peggy Carter vraiment au cinéma, c'est rare du coup la fin vient un peu tout gaché car ils sont séparé ... Suite avec les Vengeurs oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Vicktor
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Vicktor

Féminin
Zodiaque : Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Âge : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Cool ça va
Localisation : Marseille

(2011) 5 - Captain America : First Avenger Empty
MessageSujet: Re: (2011) 5 - Captain America : First Avenger   (2011) 5 - Captain America : First Avenger EmptyJeu 20 Oct - 9:33

Moi j'ai bien aimé aussi, un bon film sympa avoir .
J'ai bien aimé le rôle de Hugo weaving en mode crâne rouge , en général Hugo weaving et un bon acteur je trouve ( seigneur des anneaux, matrix ...)
Aussi Capitaine America un est de mes marvel préféré à lire . pour le film je donne comme note un 17/20
Ont Véra si The Avengers sera boucoup mieux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Officiel-Bill-Nighy.skyblog.com
Contenu sponsorisé




(2011) 5 - Captain America : First Avenger Empty
MessageSujet: Re: (2011) 5 - Captain America : First Avenger   (2011) 5 - Captain America : First Avenger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(2011) 5 - Captain America : First Avenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (2016) 13 - Captain America 3 : Civil War
» (2014-1) 9 - Captain America 2 : Le Soldat de l'Hiver
» [•REC]3 Genesis (2011)
» The Thing (2011)
» (2011) 4 - Thor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma :: Les Sagas Cinématographiques :: Sagas Marvel (Films du Marvel Cinematic Universe)-