Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule Empty
MessageSujet: Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule   Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule EmptyLun 15 Aoû - 14:48

Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule 2161-t10

Je sais pas si c'est votre cas, mais pour ma part j'ai plusieurs adresses mail. Trois pour être exactes. Le problème, c'est que je passe pas mon temps sur les 3 enfin surtout une qui me sert pour les recherches de boulots. Bref, j'ai décider de faire une recherche cette pour trouver un moyen de fusionner ces 3 adresses sur un seul compte.

Après quelques recherche, celui qui ma le plus convaincus, c'est Thunderbird de Mozilla. Pour télécharger c'est ici.

Grace à ce logiciel vous pouvez regrouper plusieurs adresse mail. J'ignore s'il est compatible avec Yahoo, car j'ai pas réussit à rajouter ce compte.

Sinon, le petit plus c'est que vous pouvez changer thème comme pour le navigateur FF. Logique puisque c'est la même famille.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule Empty
MessageSujet: Re: Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule   Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule EmptyLun 15 Aoû - 17:16

Merci pour ce logiciel Kate ! J'en avais déjà entendu parler et c'est vrai qu'il a l'air pas mal Smile

Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule Apple-Mail
Mail

Pour les utilisateurs Mac, il y a également l'application Mail, pour l'instant je n'ai mis qu'une seule adresse dessus (une hotmail), mais on peut en mettre plusieurs aussi d'après ce que j'ai pu voir, je n'ai pas encore utilisé la fonctionnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule Empty
MessageSujet: Re: Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule   Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule EmptyLun 15 Aoû - 18:25

Ca tombe bien que tu en parles, car je possède un Mac mais je l'ai jamais utiliser. C'est bien ?

Sur le lien que j'ai fournit, il y a aussi la version pour Mac.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule Empty
MessageSujet: Re: Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule   Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule EmptyLun 15 Aoû - 18:54

Oui c'est très utile, t'as pas besoin de rentrer ton mot de passe comme quand tu te connectes à Hotmail, tout se charge tout seul, c'est très pratique. Et tu peux donc aussi mettre plusieurs adresses, il y a quelques paramètrages à faire.


Dernière édition par Milo le Lun 15 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule Empty
MessageSujet: Re: Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule   Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule EmptyLun 15 Aoû - 20:19

Ok merci, je vais le tenter dans ce cas. Sur l'autre aussi, y a pas besoin de mot de passe. Juste au moment où l'ont créer ou ajoute un compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Invité
Invité



Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule Empty
MessageSujet: Re: Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule   Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule EmptyMer 17 Aoû - 1:45

Je vous adore tous les deux, avec mes six adresses... je vous dis pas... Sad

Super l'idée et si vous avez d'autres trouvailles dans le genre, il ne faut pas hésiter... Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule Empty
MessageSujet: Re: Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule   Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule EmptyMer 17 Aoû - 11:05

De rien c'est avec plaisir. J'ai fait ces recherches pour moi mais également pour une amie de ma mère. Donc j'en ai profiter pour partager.

Sinon j'ai tester celui d'Apple et il n'est pas terrible. Contrairement à Thunderbird, l'application Mail d'Appel ne sépare pas les comptes. Voilà ce qu'il ce passe avec Thunderbird lorsqu'on as plusieurs adresses mails.

Spoiler:

Ce qui n'y a pas sur Apple, qui lui mélange carrément tout, du coup ce n'est pas pratique pour savoir où ce trouve les mails perso et prof.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule Empty
MessageSujet: Re: Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule   Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule EmptySam 20 Aoû - 14:10

Je viens vous confirmer que les adresses mail sur Yahoo, sont accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Invité
Invité



Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule Empty
MessageSujet: Re: Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule   Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule EmptyJeu 25 Aoû - 15:44

Tu sè ke je te naime toi....... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule Empty
MessageSujet: Re: Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule   Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule EmptyJeu 25 Aoû - 21:09

Mdr... Non je savais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule Empty
MessageSujet: Re: Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule   Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule EmptyMer 8 Aoû - 17:24

Bon je viens apportes quelques infos de plus. Malheureusement, c'est dernières sont plutôt négative.

- Thunderbird, ne tiens pas comptes de vos courrier indésirable. C'est-à-dire, qu'avec Hotmail il existe un dossier "indésirable", si pour X raison, un mail important ce retrouve dans ce dossier, Thunderbird n'en tien pas compte. Du coup, il faut retourné sur Hotmail pour accéder au soit disant mail.

- Si vous avez créer des dossier, avec Hotmail, Yahoo, ou autre messagerie, vous ne les retrouverais pas sur Thunderbird.

- Si vous changez d'ordi, et que vous réinstaller le logiciel Thunderbird, vous devez retaper à nouveau les adresses, mais il ne prendra en comptes uniquement les mails qu'ils sont dans votre boite de réception et je crois les « non lus ». Donc, il vous faudra fer soit des transferts mail à votre propres messagerie, soit à une autre.

- J'ai voulus un jour me connecter sur Hotmail, via le site. J'ai découvert qu'on m'avait soit piraté le compte, soit ils essayer de le faire. Donc, j'ai du faire plusieurs manipulation pour changer de mot de passe. Sur Thunderbird, j'ai du faire la même chose, et il m'arrive quelques fois de devoir le retaper.

Pour résumer, malgré le fait qu'on puisse regrouper plusieurs adresses mails, il a pas mal de défaut niveau gestion. du coup, j'hésite à rajouter ma nouvelle adresse à ce logiciel :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule Empty
MessageSujet: Re: Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule   Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule EmptyMer 8 Aoû - 18:15

Tien c'est vrai que j'ai jamais penser a un logiciel de ce genre
J'avais 6 adresses mails dont 2 supprimer car la galère et plus besoin
Moi j'ai mémoriser 2 adresses mails a l'aide de Chrome et Mozilla^^ (dont ma principale est sur Chrome et l'autre sur Mozilla)
mais ce n'est pas très pratique car pour aller sur ma 3éme (ou 4éme) je doit déconnecter une adresse mail

Par contre j'entend beaucoup parler de IncrediMail par contre je n'ai jamais essayer
Alors je ne sais pas si quelqu'un a déjà essayer ou pas pour donner ses impressions
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule Empty
MessageSujet: Re: Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule   Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule EmptyMer 8 Aoû - 19:24

Ok... Concernant IncréditMail, j'en ai déjà attendus parler, j'ai même essaie de l'installer. Le hic, c'est qu'il est en anglais. Mais elle est plus rigolote comme messagerie. On a une animation, qui vous signale quand vous avez du courrier. Celui que je connais, c'est un Major-d'homme, qui débarque avec son plateau d'argent et une enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule Empty
MessageSujet: Re: Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule   Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule EmptyMer 8 Aoû - 21:27

Je sais plus si tu es sur Mac Kate, mais l'application Mail (très pratique, permettant justement de regrouper plusieurs adresses mail et dont je suis très satisfait) propose désormais la création d'un dossier Indésirable où est justement déversé le courrier indésirable. Je n'ai pas encore vraiment testé car je suis sur mon MacBook qui tourne avec Leopard et en conséquence n'est presque plus mis à jour (je ne bénéficie donc pas de la dernière mise à jour de Mail).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule Empty
MessageSujet: Re: Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule   Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule EmptyMer 8 Aoû - 21:30

T'as la mémoire courte, mon grand ^^ Oui, j'ai Mac et tu m'en avait parler et je t'avais dit que lorsqu'on met plusieurs adresses mails, tout les mails sont mélanger.

Au fait quelqu'un possède Outlook ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule Empty
MessageSujet: Re: Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule   Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule EmptyJeu 9 Aoû - 7:42

Comment ça tous les mails sont mélangés Oo ?? Moi rien n'est mélangé, j'ai un dossier pour chaque adresse mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule Empty
MessageSujet: Re: Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule   Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule EmptyJeu 9 Aoû - 9:31

Ah bon !?! Mais t'as fait comment au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
LutinRouge
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LutinRouge

Féminin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 978
Âge : 37
Date d'inscription : 26/02/2012

Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule Empty
MessageSujet: Re: Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule   Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule EmptyJeu 9 Aoû - 18:20

Sur gmail il est possible de recevoir les mails d'autres adresses. En créant mon compte gmail, j'ai fusionné avec mes autres adresses mail (une sur hotmail et l'autre sur libertysurf)...
Par contre ça me permet seulement de recevoir les mails mais pas d'en envoyer au nom des autres adresses... Je sais pas si je suis claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule Empty
MessageSujet: Re: Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule   Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule EmptyJeu 9 Aoû - 18:46

Tout à fait claire Lutin j'ai compris ^^

Kate > Ben je sais plus trop, moi quand j'ai rentré les adresses mails ça m'a automatiquement créé un dossier séparé pour chaque adresse. Sinon il faut trifouiller dans les options ça doit pouvoir se régler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule Empty
MessageSujet: Re: Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule   Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule EmptyVen 10 Aoû - 19:01

Kate a écrit:
Le hic, c'est qu'il est en anglais.
Ah merci, c'est pas mon truc non plus les logiciels en anglais lol

Tien je ne pensais pas que sur Gmail on pouvez recevoir les mails d'autres adresses.
Par contre la même question que Kate, sur Gmail c'est aussi par dossier où sa se mélange ?

Par contre moi je suis sur PC et non sur Mac^^
Revenir en haut Aller en bas
LutinRouge
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LutinRouge

Féminin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 978
Âge : 37
Date d'inscription : 26/02/2012

Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule Empty
MessageSujet: Re: Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule   Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule EmptyVen 10 Aoû - 21:07

sur gmail tu reçois tout dans le même dossier mais c'est précisé si le mail provient d'une autre adresse que ton adresse gmail.

Peut-être qu'il existe une option que je ne connais pas pour faire des dossiers distincts.

Mais pour moi gmail est la meilleure boîte mails du monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule Empty
MessageSujet: Re: Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule   Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule EmptyVen 10 Aoû - 21:35

Oké lol ,merci pour l'infos LutinRouge

Je me suis très peu servie encore de Gmail puisque qu'il c'est créer à partir de Youtube ou Google+ je ne sais plus
Mais à première vue il a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule Empty
MessageSujet: Re: Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule   Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule EmptySam 11 Aoû - 13:00

Et pour Outlook ? Ca ce passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule Empty
MessageSujet: Re: Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule   Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule EmptySam 11 Aoû - 20:11

Non tu peux le créer directment à partir de gmail. Tu pourras automatiquement utiliser Youtube et Google+ avec le meme compte, mais tu n'as pas à passer par là.

Tu peux trier en fait, donc soit tu as moyen de créer un dossier pour séparer, soit si tu fais une recherche avec le nom de l'adresse à partir de laquelle tu rediriges, qui te montrera tous les mails qui y correspondent.

Et normalement, tu peux envoyer des mails depuis gmail en utilisant tes autres adresses!! Il faut le paramétrer mais je le fais des fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
LutinRouge
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LutinRouge

Féminin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 978
Âge : 37
Date d'inscription : 26/02/2012

Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule Empty
MessageSujet: Re: Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule   Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule EmptyDim 12 Aoû - 22:51

Ah ok Alice merci pour ces précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule Empty
MessageSujet: Re: Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule   Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regrouper plusieurs adresses mail sur une seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Survivant de plusieurs guerres licans contre vampires, il se présente a vous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Culture et Divertissements :: Technologie / Informatique / Internet-