Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eternity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

Eternity Empty
MessageSujet: Eternity   Eternity EmptyMer 7 Sep - 18:49

ETERNITY


Film de vampires de CHRISTOPHER-LEE DOS SANTOS.

Sortie le 24 décembre 2010 en Afrique du Sud
Date de sortie en france: Inconnue

SYNOPSIS: Billy (Andre Frauenstein ) is a sensitive, handsome young vampire who spends his nights prowling the city haunts with his friends.
They appear to lead a charmed life, owning the night and partaking in the rich social life that the city offers. However, Billy is lonely and yearns for the one true love who will give meaning to his solitary life.When he meets Jenny (Rikki Brest), a beautiful and charming human girl at a nightclub, he is immediately smitten. His easy charm and gentlemanly manner draw Jenny to him and, despite all attempts by Billy’s ex-girlfriend Lisa (Christina Storm), to scupper the budding relationship, Jenny falls for him. It seems that destiny has favoured both of them.
But all is not what is appears in the twilight world of the vampires. Jenny’s father, Tevis Shapiro (Ian Roberts), a human scientist researching a cure for the human HIV/Aids virus accidentally produces a serum that will enable vampires to survive the sun’s rays and share the daylight with humans.
This leads to a clash between the vampire clan leaders – Constantine (Gys de Villiers), a traditionalist who is against the serum and Borlak (David James) a power-hungry upstart who is determined to lead the vampires out of the shadows and into the light so that they can walk with the humans.
All-out war ensues between Billy and Borlak when Jenny’s mother, Lilian Shapiro (Brumilda van Rensburg), is murdered and her father Tevis is abducted by Borlak’s henchmen. In a race against time, Billy teams up with vampire hunter, Detective Joe Kau (Hlomla Dandala), to defeat Borlak, free Tevis and claim the hand of the girl he loves.



Billy (André Frauenstein) est un jeune beau vampire sensible qui passe ses nuits a roder et hanter la ville avec ses amis.
Ils semblent mener une vie de charme, propriétaire de la nuit en prenant part a la riche vie sociable qu'offre la vie.
Cependant Billy est solitaire et aspire a un véritable amour qui va donner un sens a sa vie.
Quand il rencontre Jenny (Rikki Brest), une jeune belle et charmante humaine dans une boîte de nuit, il tombe immédiatement amoureux.
Son charme facile et a la manière d’un gentleman a dessiner Jenny et lui, malgré toutes les tentatives de son ex-petite amie Lisa (Christina Storm), à saboter la relation naissante, Jenny tombe comme même amoureuse de lui. Il semble que le destin a favorisé leur union.
Mais tout n'est pas ce qui apparaît dans le monde crépusculaire des vampires. Le père de Jenny, Tevis Shapiro (Ian Roberts), un scientifique humain fait des recherches sur un remède contre le virus du VIH (sida humain) il produit accidentellement un sérum qui permettra aux vampires de survivre aux rayons du soleil et de partager la lumière du jour avec les humains.
Ceci conduit à un affrontement entre les chefs de clan de vampire – Constantin (Gys de Villiers), un traditionaliste qui est contre le sérum et Borlak (David James) un jeune avides de pouvoir, qui est déterminé à mener les vampires a sortir de l'ombre et a vivre dans la lumière, afin de pouvoir marcher avec les humains.


Site officiel avec Trailer: http://www.eternitymovie.co.za/

J'ai vu la bande annonce sur youtube part hasard et j'ai toute suite adoré.
Malheuresement, il n'est pas encore prévu de sortir en france mais je tiens quand (comme) même a en parler car il change de Twilight et de Vampire Diaries que j'aime aussi. Mais j'admet que je préfére un peu celui ci car il y a de l'amour mais il y a aussi beaucoup d'action c'est le 1er film Sud Africain basée sur les vampires.
J'espère que sa vous plairas, merci de me donner votre avis dessus !

PS: je suis désolé mais mon ordinateur bug et je n'arrive pas a poster l'affiche officielle et la bande anonce, mais je vous ai mis l'adresse du site officiel ou il y a tous sa en anglais bien sur !

Merci d'avoir lu mon post et de le commenter.

Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Eternity Empty
MessageSujet: Re: Eternity   Eternity EmptyMer 7 Sep - 21:57

Je viens de regarder la bande-annonce, c'est vrai que ça a l'air sympathique et pas prise de tête. J'aime bien découvrir les films de vampire de pays qui n'ont pas l'habitude de traiter ce sujet (comme Wir Sind die Nacht chez les Allemand). Je pense pas que le film sortira au ciné en France, ça c'est sur, mais il arrivera peut-être un jour en Direct to DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

Eternity Empty
MessageSujet: Re: Eternity   Eternity EmptyDim 9 Oct - 12:24

moi aussi, je l'espère, au moins en sous-titré français.
pour le moment, je le cherche en VO sur internet, en streaming, mais je ne trouve rien ! Crying or Very sad
si sa continue, je demanderai a ma cousine en Afrique du Sud de me l'acheter en dvd et de me l'envoyer par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eternity Empty
MessageSujet: Re: Eternity   Eternity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eternity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans le Cinéma-