Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Destin de Lisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa EmptyVen 23 Sep - 19:34

Le Destin de Lisa H-20-1075837

Je m'étonne de ne pas encore avoir créé un topic pour une de mes Sitcoms préférées : le Destin de Lisa !! Je suis tombé fou amoureux de cette série lorsque j'étais en terminale. Chaque soir en rentrant du lycée c'était le même rituel : me dépêcher de prendre le bus pour arriver à temps à la maison et prendre mon goûter en regardant Lisa xD

Dernièrement j'ai eu la folle envie de me refaire tout la série et j'en suis arrivé au deuxième coffret.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de la série : Lisa est une jeune femme très intelligente mais maladroite, tout juste diplômée et à la recherche d'un emploi. Elle décide de postuler dans l'entreprise Kerima Moda, une maison de couture et de mode dont le siège est situé à Berlin. Malheureusement pour Lisa, son physique désavantageux et son look dépassé rebutent le chef du personnel qui la renvoie illico presto chez elle. Mais de fil en aiguille, Lisa en viendra finalement à être embauchée par un jeu de hasard et de quiproquos, et deviendra l'assistante personnelle de David Seidel, le nouveau patron de Kerima, jeune et charmant. Rapidement, Lisa tombera amoureuse de son patron, ce qui donnera lieu à des péripéties plus drôles les unes que les autres.

Alors je sais que pour certains la série est une connerie, mais moi je m'en balance, ça me plaît et j'assume totalement ^^ Le côté niais et sentimental est à prendre au second degré, et dès lors ça en devient vraiment fun Smile

Quelqu'un a déjà regardé le Destin de Lisa sur le fofo ??

P.S. : Le Destin de Lisa est à la base inspiré d'une série similaire en provenance d'Amérique du Sud, Yo soy Betty la fea. La série a eu tellement de succès que le concept s'est répandu un peu partout dans le Monde. Voici un récapitulatif de toutes les Betty / Lisa du monde Smile

Le Destin de Lisa Uglybettybanner2

Voici un site amusant qui récapitule toutes les Lisa / Betty : http://www.jerriblank.com/betty/ugly-betty.html#mytop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa EmptyLun 26 Sep - 18:07

Ah je me disais bien en regardant ta description que l'histoire ressemblait à Ugly Betty! (la version américaine)

Je n'ai jamais regardé, sauf 1 ou 2 épisodes peut être mais il me semble que je confonds avec une autre série allemande où il était question de patinage artistique? ou bien c'est celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa EmptyLun 26 Sep - 19:33

Oui Ugly Betty est également un remake de la série sud-américaine originale, donc c'est pour ça que l'histoire est la même ^^ En fait pour chaque version, même si les noms changent, on retrouve toujours les mêmes personnages à quelques exceptions près : la "moche", le beau patron, l'ennemi diabolique du patron, les parents de la "moche", le meilleur pote du patron, le confident de la "moche", etc ...

Sinon je crois que tu dois confondre car il n'y a pas de patinage dans Lisa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa EmptyLun 26 Sep - 20:17

La série avec le patinage c'est " Le rêve de Dianna " je crois . Sinon pour " Le destin de Lisa " avant j'etais pareille, me dépecher de rentrer de l'école ( à l'époque c'etais école oui ) et qu'on se mette tous devant la télé, c'etais mon feuilton du moment ! Maintenant ba, je sais pas, si je me remet dedans évidement je vais me remetre à voir jusqu'à la fin, mais je n'ai pas spécialement envie de la revoir à tout prix .
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa EmptyDim 25 Nov - 13:51

Je regardais cette série tout les soirs quand je rentrais de l'école. Je l'adorais et j'ai vus tous les épisodes.

En plus la série c'est terminé exactement comme je le voulais (j'étais trop content quand j'ai regarder le dernier épisode à la télé).


Dernière édition par Jill-V le Mer 19 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa EmptyDim 25 Nov - 14:17

J'ai regardé 2-3 épisode, ça m'a paru nul, mais j'vais pas te blâmer, j'ai regardé des trucs bien pire que ça...
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa EmptyDim 25 Nov - 14:47

Je n'ai jamais regardé mais j'ai vu l'actrice dans Autoroute Racer. Le film est pas terrible mais il y a quelques passages drôles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa EmptyDim 25 Nov - 16:49

Moi je suis toujours désespérément à la recherche du 4ème et dernier coffret de la série, le jaune, qui n'est plus manufacturé et introuvable sur les sites de vente en ligne. Il faut passer par le marché de l'occasion mais là les gens sont complètement dingues et revendent le coffret de 100 à 200€, voire plus. J'ai payé les 3 premiers coffrets une vingtaine d'euros il y a plus de 2 ans, hors de question que je paye plus.

Le Destin de Lisa 12546710

Heureusement j'ai déjà vu la fin de la série mais j'avais loupé pas mal d'épisodes à l'époque car la série se terminait quand j'avais repris les cours du coup je ne pouvais pas tous les voir =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa EmptySam 2 Mar - 2:34

Bah ça remonte à loin tout ça!! lol!

Je me souviens que dès que je rentrais de l'école j'allumais ma télé pour pouvoir regarder "Le destin de Lisa"...
Il n'y avait pas moyen d'y échapper, je regardais ça et puis c'est tout! Tant pis pour ceux qui étaient avec moi à ce moment là et qui n'aimaient pas. Razz

Mais aujourd'hui je crois que j'aurai beaucoup de mal à regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa EmptySam 2 Mar - 12:03

Mdr je constate qu'on a tous fait ça, moi c'était pareil, en terminale, à peine rentré des cours, hop c'était Destin de Lisa, c'était hors de question de louper mon épisode quotidien Razz

Sinon je suis toujours à la recherche du dernier coffret jaune Sad J'ai récemment constaté une nouvelle personne sur Le Bon Coin mais elle le vend à 150 euros Oo c'est du grand n'importe quoi, je veux bien que ça doit devenu une pièce rare mais quand même, c'est juste le Destin de Lisa, pas une pièce archéologique rare ... Certains vendeurs baignent dans la démesure, personne n'achètera jamais le coffret à ce prix là mdr, et certainement pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa EmptyDim 3 Mar - 1:34

affraid Quoi!!! 150 euros! Bah je crois que le vendeur va le garder encore longtemps son coffret... Je comprends que tu ne l'achètes pas, à ce prix là c'est normal. J'espère que tu vas trouver moins cher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa EmptyDim 3 Mar - 18:25

Incredible Selene a écrit:
affraid Quoi!!! 150 euros! Bah je crois que le vendeur va le garder encore longtemps son coffret...

C'est exactement ce que je lui ai fait remarquer par mail ... Personne ne lui achètera jamais !! Certains vendeurs n'ont vraiment pas les pieds sur terre lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




Le Destin de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Lisa   Le Destin de Lisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Destin de Lisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Culture et Divertissements :: TV / Séries TV-