Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche poster hongrois d'Underworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Recherche poster hongrois d'Underworld Empty
MessageSujet: Recherche poster hongrois d'Underworld   Recherche poster hongrois d'Underworld EmptyMar 11 Oct - 16:03

Bonjour à tous ! En Angleterre je me suis fais une amie hongroise qui habite à Budapest (ah la chance !!!!), et devinez quoi, elle connaît Zita Görög lol Razz Je lui ai demandé de m'arranger un rendez-vous un de ces 4 ah ah.

Non, plus sérieusement, elle m'a expliqué, en parlant de Zita Görög [qui je le rappelle est une ancienne Miss Hongrie (à présent elle anime quelques émissions télés et joue dans quelques films / feuilletons)], qu'à l'occasion de la sortie du premier film en Hongrie, presque tous les posters dans la capitale ne montraient qu'elle (alors qu'elle est 5 minutes dans le film xD).

Elle m'a décrit précisément le poster : apparemment on voit donc Amélia en grand qui prend toute la place au centre, et les autres personnages genre Sélène, Michael et compagnie se retrouvent en bas de l'affiche en petit lol (hé oui faut bien promouvoir Miss Hongrie lol).

Donc justement j'essaye de trouver ce poster mais pas moyen de mettre la main dessus ! Par contre je ne sais plus trop si c'était le cas aussi pour le poster d'Underworld 2, faudra que je lui demande.

Merci d'avance pour votre précieuse aide lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
David
Aristocrate
Aristocrate
David

Masculin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 134
Âge : 37
Date d'inscription : 11/07/2008
Humeur : Veut faire du ménage !!
Localisation : Elsass

Recherche poster hongrois d'Underworld Empty
MessageSujet: Re: Recherche poster hongrois d'Underworld   Recherche poster hongrois d'Underworld EmptyMar 11 Oct - 17:04

faudrait voir sur des sites hongrois!! ou alors cherchez toutes les photos de Zita Gorog Razz
Mais perso j'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Recherche poster hongrois d'Underworld Empty
MessageSujet: Re: Recherche poster hongrois d'Underworld   Recherche poster hongrois d'Underworld EmptyMar 11 Oct - 17:34

C'est que j'ai essayé de faire cette aprem David, j'ai retourné le web lol Razz j'ai été sur google.hu et j'ai fais les recherches en Hongrois, j'ai même trouvé un fan site hongrois Underworld, mais je n'ai pas encore pu trouver ce fameux poster.

Je continuerai mes recherches demain, et au pire je demanderai à mon amie de m'aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
David
Aristocrate
Aristocrate
David

Masculin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 134
Âge : 37
Date d'inscription : 11/07/2008
Humeur : Veut faire du ménage !!
Localisation : Elsass

Recherche poster hongrois d'Underworld Empty
MessageSujet: Re: Recherche poster hongrois d'Underworld   Recherche poster hongrois d'Underworld EmptyMar 11 Oct - 20:54

J ai pas non plus trouvé No c est trop zarbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Recherche poster hongrois d'Underworld Empty
MessageSujet: Re: Recherche poster hongrois d'Underworld   Recherche poster hongrois d'Underworld EmptyMar 11 Oct - 23:21

à mon avis ça devait vraiment être un poster très limité, juste pour l'affichage dans les panneaux publicitaires et métros des grandes villes de Hongrie, peut-être même seulement de Budapest.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Recherche poster hongrois d'Underworld Empty
MessageSujet: Re: Recherche poster hongrois d'Underworld   Recherche poster hongrois d'Underworld EmptyMer 12 Oct - 23:56

Hé ben c'est super intéressant tout ça! Alors je pense que le poster n'est pas sur le net. Je suis quasi sûre que des fans l'auraient trouvé depuis le temps. Si c'est un poster de ciné c'es très possible qu'il n'y en ait plus trace... surtout que le premier film est resté très peu de temps en salle, ils ont sûrement disparu. La meilleure chance: trouver un(e) fan hongrois(e) qui l'est depuis le début, at a peut être pu soit récupérer un poster, soit le prendre en photo; touver qui étaient le(s) distributeur(s) du film en hongrie et leur demander s'ils ont trace de ce poster (bon ça risque pas de marcher mais on sait jamas lol), ou encore des super-fans de Zita Gorog.

Ta copine, elle la connaît vraiment ou elle sait juste qui c'est? Sinon limite elle peut lui demander directement, hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
David
Aristocrate
Aristocrate
David

Masculin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 134
Âge : 37
Date d'inscription : 11/07/2008
Humeur : Veut faire du ménage !!
Localisation : Elsass

Recherche poster hongrois d'Underworld Empty
MessageSujet: Re: Recherche poster hongrois d'Underworld   Recherche poster hongrois d'Underworld EmptyVen 4 Nov - 10:07

Alors vous avez trouvé?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche poster hongrois d'Underworld Empty
MessageSujet: Re: Recherche poster hongrois d'Underworld   Recherche poster hongrois d'Underworld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche poster hongrois d'Underworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poster Underworld Awakening
» Règlement : à lire avant de poster !
» Règlement : à lire avant de poster !
» Règlement : à lire avant de poster !
» Avant de poster : quelques règles à lire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Underworld Merchandising and Art :: Underworld Merchandising-