Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paranormal Activity 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre note pour ce film ?
1
Paranormal Activity 3 Vote_lcap0%Paranormal Activity 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Paranormal Activity 3 Vote_lcap0%Paranormal Activity 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Paranormal Activity 3 Vote_lcap0%Paranormal Activity 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Paranormal Activity 3 Vote_lcap0%Paranormal Activity 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Paranormal Activity 3 Vote_lcap0%Paranormal Activity 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Paranormal Activity 3 Vote_lcap0%Paranormal Activity 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Paranormal Activity 3 Vote_lcap0%Paranormal Activity 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Paranormal Activity 3 Vote_lcap100%Paranormal Activity 3 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
9
Paranormal Activity 3 Vote_lcap0%Paranormal Activity 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Paranormal Activity 3 Vote_lcap0%Paranormal Activity 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 EmptySam 22 Oct - 23:13

Paranormal Activity 3 19816510
Date de sortie cinéma : 19 octobre 2011

Réalisé par Henry Joost, Ariel Schulman
Avec Katie Featherston, Sprague Grayden, Lauren Bittner, plus

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Long-métrage américain . Genre Epouvante-horreur , Fantastique
Durée : 01h24min Année de production : 2011
Distributeur : Paramount Pictures France

Synopsis : Les origines des phénomènes paranormaux qui poursuivent la jeune Kate, à travers un prequel qui revient sur sa jeunesse...
_______________________________________

Ma critique : Après un premier Paranormal Activity que j'ai trouvé génial et terrifiant, qui a relancé la vague des films de possession démoniaque et de hantise, et une deuxième Paranormal Activity en demi-teinte, un peu plus déçevant que le premier, voici venue l'heure de Paranormal Activity 3, une préquelle à la saga sensée nous expliquer les origines du mal qui poursuit les héroïnes des 2 premiers films.

J'ai beaucoup aimé le film, je l'ai trouvé beaucoup mieux que le 2 et on revient enfin au niveau du 1 ! Le film est très flippant, on a tous sursauté du début à la fin, et tant mieux car c'est en partie pour ça que je vais voir ces films Razz La mise en scène est similaire aux 2 premiers opus, à savoir qu'on suit le parcours des personnages au travers de l'utilisation de diverses caméras "amateurs".

Certains moments sont très angoissants, voire dérangeants, comme quand la petite Kristi parle à son ami imaginaire ! Le suspens monte crescendo jusqu'à une fin très flippante, qui m'a fait pensé au film Le Dernier Exorcisme.

Seule déception, on nous promet qu'on apprendra l'origine de l'activité parnormale, mais en réalité on apprend presque rien. Seuls quelques éléments de réponse sont donnés, surtout vers la fin où tout devient un peu plus logique, mais concernant les réponses que j'attendais, je reste sur ma faim, et pire, de nouvelles questions se posent lol ! Dommage qu'on ne voit pas non plus l'incendie de la maison qui est mentionné dans le premier film, ça aurait ajouté plus de crédibilité à la continuité. Enfin dernier regret, de nombreuses scènes de la bande-annonce ne sont pas présentes dans le film, je pense qu'il y aurait facilement pu y avoir 15 minutes en plus ...

Ma note : 8/10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 EmptyDim 23 Oct - 7:36


Le 1er était tellement mauvais et les ficelles grosses comme des cordes, que je me suis endormi...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 EmptyDim 23 Oct - 8:16

Khalen, toujours là pour mettre l'ambiance dans les critiques de films Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 EmptyDim 23 Oct - 10:47

Désolé... je concède que je suis un peu difficile niveau film...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 EmptyDim 23 Oct - 13:24

Khalen a écrit:
Désolé... je concède que je suis un peu difficile niveau film...

Sans blague on avait pas remarqué lol! Sacré Khalen, mais c'est pour ça qu'on t'aime ah ah geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 EmptyDim 23 Oct - 14:24



ben quand on voit le prix d'une place de ciné, et le budget de certains films, on peut prétendre à être exigeant !
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 EmptyDim 23 Oct - 15:53

Ha non mais t'inquiètes, moi ça m'amuse! Razz

Et puis je trouve qu'on peut séparer les deux et ce n'est pas plus mal: c'est vrai que parfois certains films peuvent ne pas être super "innovants" ou "de qualité" niveau technique ou réalisation et c'est bien de le reconnaître, sans rien enlever au fait qu'on puisse passer un bon moment et les trouver divertissants!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bloody Kusanagi
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lord Bloody Kusanagi

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 339
Âge : 46
Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : Ténèbreux
Localisation : Underworld

Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 EmptyLun 24 Oct - 17:12

Je ne l'ai pas trouvé vraiment effrayant ce troisiéme volet de Paranormal Activity ... Surtout que depuis le deuxiéme volet , on voit bien que ça surfe sur le marketing comme c'était le cas avec les films Blair With et etc . Pour preuve , chez tous les marchands de journaux : la sortie du DVD Paranormal Activity Tokyo Night (sorte de remake du deuxiéme film version nippon) .



Paranormal Activity 3 699823ParanormalActivityTokyoNighcovershot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 EmptyMar 25 Oct - 13:43

Oh mon dieu, déjà qu'en Américain c'est pas des chefs d'oeuvres, mais en japonais ... Désolé mais je déteste le cinéma asiatique ... je trouve que les acteurs surjoue, que les dialogues sont débiles et que les scénarios casse pas des briques, surtout dans le genre horifique ... Sinon, Paranormal Activity 3 est le plus gros succée de la saga, c'est dingue quand même, plus de 54 Millions de $ empocher en un week end ... D'après vous, succée méritez ou pas ? Moi je demande à voir .

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18608226.html
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 EmptyMar 25 Oct - 16:10

Moi j'adore les P.A. donc je suis très heureux des chiffres, je veux que la franchise continue pour en apprendre plus et avoir encore les chocottes Razz

Pareil que toi pour le cinéma asiatique, même si j'aime certains films, je ne suis pas trop fan, il faut vraiment aimer c'est assez spécial, et effectivement le jeu des acteurs peut parfois être un peu déroutant. Dernièrement j'ai tenté de ragarder un film de vampires asiatique qu'on m'a offert, qui s'appelle Thirst, ceci est mon sang. J'ai pas du tout réussi à accrocher, j'ai trouvé ça ridicule. D'ailleurs j'ai pas encore trouvé le courage de finir de le regarder lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 EmptyMar 25 Oct - 16:13

Ah je conais ! Ca a l'air d'être une horreur ! Moi depuis Battle Royal j'évite quoi ...

Au cinéma c'est vrai que c'est fun les P.A, d'ailleurs je vais surement allé le voir Smile . J'ai pas revu le 2 depuis ma sortie cinéma, trop peur du résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 EmptyMar 25 Oct - 17:10

Ah ça par contre Battle Royale j'ai beaucoup aimé. Un autre film asiatique que j'ai aimé c'est The Host, pas mal du tout. Mais c'est vrai qu'après le reste c'est un peu plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 EmptyMar 25 Oct - 17:47

The host je ne l'ai pas vu, en même temps ça m'attire pas spécialement . Parcontre, battle royal ... Décidement, moi j'ai détesté, une horreur enfin tout ce qu'on veut, j'arrive même pas à trouver une seule qualité, ah si, le film est bien comique même si je pense que ce n'étais pas le but premier .

Pour en revenir à PA3, apparament en Amérique ils ont une version plus longue que celle en France, et c'est pour ça qu'on a pas les scènes de la bande annonce ... C'est d'un ridicule, pourquoi censuré franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bloody Kusanagi
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lord Bloody Kusanagi

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 339
Âge : 46
Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : Ténèbreux
Localisation : Underworld

Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 EmptyJeu 27 Oct - 13:17

Une news sans surprise concernant un quatriéme volet de Paranormal Activity .

Préparez-vous à un Paranormal Activity 4

Paranormal Activity 3 604866paranormalactivity320111019031040bigintro

Bon on pouvait s'y attendre vu le carton rencontré le week-end dernier aux USA, les pontes de Paramount Pictures envisagent sérieusement d'embrayer sur un quatrième volet de la franchise Paranormal Activity. Quoi de plus financièrement logique étant donné la poule aux oeufs d'or que celle-ci s'avère être ? En effet, le troisième volet a donc battu ce week-end le record du meilleur démarrage de tous les temps pour un mois d'octobre avec déjà plus de 54 millions de dollars de recettes (pas mal pour un film au budget de 5 millions nous direz-vous) et si on élargit à la franchise toute entière ce sont déjà pas moins de 450 millions de billets verts qui ont été amassés pour un maigre investissement total de 8 millions.

Paranormal Activity 3 5605296408film201110191553190big

Don Harris, un des responsables à Paramount, dit : 'Je ne peux pas imaginer que nous n'allons pas faire de numéro quatre et je suis sûr qu'Adam Goodman (le président de Paramount Film Group) pense à ce challenge. (...) Il est certainement possible que nous aurons une autre sortie en octobre. Je suis sûr que le bon matériau et le bon réalisateur devront arriver ensemble avec le budget, qui sera une nouvelle fois peu élevé.'

Source : http://www.cinema-france.com/news16049_preparez-vous-a-un-paranormal-activity-4.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 EmptyJeu 27 Oct - 13:32

Il y a tellement peu de films d'horreur en ce moment que les gens s'attardent sur le premier sortie ! Puis les producteur ont raisons, pourquoi arrêter une franchise qui marche super bien ? J'ai pas encore vu le 3, mais bon, c'est encore la même sauce commercial que les 2 premiers j'imagine . C'est à dire ? Beaucoup de bruit pour rien . Mais bon je dis toujours ça, mais je finis toujours par allez le voir . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 EmptyJeu 27 Oct - 13:41

Génial pour le 4, même si on s'en doutait, je suis impatient de voir ça. A moins que ça ne soit une nouvelle préquelle, cette fois-ici l'histoire va vraiment pouvoir évoluer et ça serait bien de voir ce qu'il advient de Katie et de Hunter, le fils de Kristi, après la fin du 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




Paranormal Activity 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 3   Paranormal Activity 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paranormal Activity 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma-