Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
Zodiaque : Nombre de messages : 339 Âge : 46 Date d'inscription : 07/04/2010Humeur : Ténèbreux Localisation : Underworld
Sujet: Shadows of the Damned Ven 28 Oct - 16:51
Support(s) :
Descriptif : Shadows of the Damned est un jeu d'action horrifique. Garcia Hotspur, un chasseur de démons, part à la recherche de sa dulcinée Paula, enlevée par le Maître des Démons, le terrible Fleming. Garcia pourra compter sur l'aide de Johnson, un ancien démon capable de se transformer en armes en tout genre. Il faudra régulièrement passer par les Ténèbres, zone dangereuse dans laquelle il vaut mieux ne pas rester trop longtemps.
Éditeur : Electronic Arts Développeur : Grasshopper Manufacture Inc Type : Survival-Horror Sortie France : 23 Juin 2011 Classification : Déconseillé aux - de 18 ans
Bande-Annonce
________________________________________________________ Re-bonjour tout le monde ! Je suis juste de passage dans le forum pour créer ce topic sur le jeu Shadows of the Damned avant de profiter du week-end .
Dirigé par trois maitres de l’art vidéoludique, à savoir Suda 51 (No More Heroes, Killer 7…), Shinji Mikami (Resident Evil…) et Yamaoka (Silent Hill…), le projet d’Electronic Arts à toutes les raisons d’attiser la curiosité du joueur averti.
Shadows of the Damned, puisqu’il est ainsi nommé, nous permettra d’incarner Garcia Hotspur, un tueur de démons près à en découdre avec les revenants pour sauver sa dulcinée. Le héros, évoluant dans ce jeu d’action à la troisième personne, aura la possibilité d’invoquer ses armes suite à un pacte conclu avec un ancien démon.
Invité Invité
Sujet: Re: Shadows of the Damned Ven 28 Oct - 17:37
Je ne connaissais pas, ça m’attire bien ce jeu, c'est disponible sur toutes les console j'imagine ?
Lord Bloody Kusanagi Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 339 Âge : 46 Date d'inscription : 07/04/2010Humeur : Ténèbreux Localisation : Underworld
Sujet: Re: Shadows of the Damned Sam 29 Oct - 12:42
Willow a écrit:
Je ne connaissais pas, ça m’attire bien ce jeu, c'est disponible sur toutes les console j'imagine ?
Le jeu était sorti en juin 2011 et il est sur PS3 & Xbox 360.