|
|
Auteur | Message |
---|
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008 Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
| Sujet: Recrutement ! Dim 30 Oct - 11:26 | |
| |
|
| |
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Recrutement ! Dim 30 Oct - 12:18 | |
| Je veux pas rejoindre ton clan, mais j'aurais une petite question, comment t'as fait ton affiche, surtout l'incrustation de ta signature(symbole)? Et pour pas flooder totalement ( ),tu reviens quand en Rp?=) |
|
| |
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008 Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
| Sujet: Re: Recrutement ! Dim 30 Oct - 12:42 | |
| J'ai fait l'affiche sur Photoshop (cs5.5), pour incruster le logo/signature je l'ai désaturé pour le passer en noir et blanc, ensuite j'ai changé le mode de fusion du calque en densité couleur +, et j'ai joué avec la luminosité/contraste pour trouver les meilleurs tons possibles pour l''harmonise au mieux avec le fond.
J'ai peur de ne pas comprendre la dernière question...
|
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Recrutement ! Dim 30 Oct - 12:42 | |
| Très bonne idée ce topic Khalen Et ton affiche est trop bien lol avec le sceau et tout Edit : en fait Morgan demande si tu vas un jour venir jouer sur le jeu de rôle (RP/Role Play) |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| |
| |
Khalen Aîné
| Sujet: Re: Recrutement ! Dim 30 Oct - 13:37 | |
| je ne peux pas jouer surtout parce que je ne connais et comprend rien au principe de ce jeux !!
|
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Recrutement ! Dim 30 Oct - 14:01 | |
| Oh mais Khalounet je t'avais déjà expliqué par MP lol ! En fait pas c'est pas si compliqué il suffit simplement de poster un message dans la partie de ton choix sur le RP. Vas y faire un tour pouvoir un peu comment on écrit nos messages En l'occurrence la situation initiale est que tu es en hibernation car quand on nous avons créé le RP tu n'étais pas encore revenu sur le forum, du coup Kate a inventé une histoire pour expliquer ton absence : ta Forteresse a été attaquée en partie détruite, tu es entré en hibernation et elle a caché ton cercueil quelque part sur dans le Royaume Il faudrait simplement voir les détails avec Kate pour qu'on te fasse revenir. J'ai d'ailleurs une petite idée à ce sujet. |
|
| |
Vicktor Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 308 Âge : 33 Date d'inscription : 02/01/2011 Humeur : Cool ça va Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Recrutement ! Dim 30 Oct - 14:57 | |
| Salut Khalen Voic mon petit CV Je suis Vicktor Membre des Habitants du royaume Je voudrais rentrer dans ton clan des mes 300 messages sur le forum si tu es daccod Je serais fidèle à ton clan et motivé en plus j'aime bien la couleur bleu. Je pourrais aussi souteneir le clan |
|
| |
Khalen Aîné
| Sujet: Re: Recrutement ! Dim 30 Oct - 15:22 | |
|
C'est noté, et ce sera avec plaisir !
|
|
| |
Mika Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 711 Âge : 35 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary
| Sujet: Re: Recrutement ! Dim 30 Oct - 15:41 | |
| En tout cas, Khalen ton affiche est particulièrement bien réussie je dois dire |
|
| |
Khalen Aîné
| Sujet: Re: Recrutement ! Dim 30 Oct - 15:47 | |
| |
|
| |
Lord Bloody Kusanagi Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 339 Âge : 46 Date d'inscription : 07/04/2010 Humeur : Ténèbreux Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Recrutement ! Dim 30 Oct - 16:49 | |
| Je désire rejoindre le clan du seigneur Khalen afin de combattre une rivale redoutable au charme insolent nommé Sabthaméa . Est-ce possible ou dois-je affronter une armée de mortels pour faire mes preuves ? |
|
| |
Khalen Aîné
| Sujet: Re: Recrutement ! Dim 30 Oct - 16:53 | |
| C'est tout à fait possible, et nous sommes heureux de t'accueillir dans nos rangs... il ne faut qu'être injuste, sadique, et mauvais pour faire parti de ce clan !! Notre clan n'existe que pour asservir et punir ! |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Recrutement ! Dim 30 Oct - 16:55 | |
| Mouahahahah j'aime ça |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 339 Âge : 46 Date d'inscription : 07/04/2010 Humeur : Ténèbreux Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Recrutement ! Dim 30 Oct - 17:00 | |
| |
|
| |
Khalen Aîné
| Sujet: Re: Recrutement ! Dim 30 Oct - 17:03 | |
| Tu ne peux malheureusement pas nous rejoindre... Où alors il faudrait trahir ton clan, je serais te faire la place qui doit t'être réservée et ensemble nous pourrions anéantir les autres assemblé et régner en maitre sur les trois espèces...
|
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement ! Dim 30 Oct - 17:04 | |
| - Khalen a écrit:
Tu ne peux malheureusement pas nous rejoindre... Où alors il faudrait trahir ton clan, je serais te faire la place qui doit t'être réservée et ensemble nous pourrions anéantir les autres assemblé et régner en maitre sur les trois espèces... En clair je dois faire mes preuves ? |
|
| |
Khalen Aîné
| Sujet: Re: Recrutement ! Dim 30 Oct - 17:09 | |
| Non non, Lord Bloody Kusanagi, tu pourras rejoindre le clan dès que tu auras posté le nombre de messages nécessaires...
Celui qui doit trahir son clan pour nous rejoindre, c'est Milo ! il a l'air intéressé par la philo du clan... Du coup il pourrait nous rejoindre en trahissant les siens... |
|
| |
| |
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Recrutement ! Dim 30 Oct - 17:25 | |
| Merci pour cette proposition alléchante Maître Khalen, trahir son clan, c'est pas mal ça Mais bon ça sera injuste envers les miens quand même, et ils vont même plus avoir confiance en moi Bloody > oui c'est ça il faut les 300 messages pour rejoindre le clan de Khalen Après il peut y avoir d'autres conditions selon les Aînés, comme une torture mêlant souffrance et plaisir xD (Hellraiser quand tu nous tiens). |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement ! Dim 30 Oct - 17:34 | |
| |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Recrutement ! Dim 30 Oct - 17:36 | |
| Non mais je rigolais tkt, 300 messages suffisent ^^ |
|
| |
| |
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: Recrutement ! Dim 30 Oct - 17:55 | |
| Oui je sais mais en fait tu es simplement inscrit sur la liste de Khalen C'est à dire que dès que tu auras 300 messages, il t'ajoutera à son clan |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement ! Dim 30 Oct - 18:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement ! | |
| |
|
| |
|