|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
| Sujet: Re: Vampire Cosplay Lun 31 Oct - 18:20 | |
| - Sabthaméa a écrit:
Regardez bien ses mains ...elles viennent de vous éventrer Mister Lord alliè de Kahlen ...mes condoléance Kate^^
- Spoiler:
Merci, Sab' Ça me va droit au coeur. |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Vampire Cosplay Lun 31 Oct - 18:23 | |
| J'ai confiance en ta résistance ^^ |
|
| |
Lord Bloody Kusanagi Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 339 Âge : 46 Date d'inscription : 07/04/2010 Humeur : Ténèbreux Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Vampire Cosplay Lun 31 Oct - 18:24 | |
| Sauf que ça reste du pur fantasme d'espérer me voir mourir ! |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Vampire Cosplay Lun 31 Oct - 18:31 | |
| Tout comme le fait que tu veux Sab dans ton lit |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Vampire Cosplay Lun 31 Oct - 18:32 | |
| Overdose de chocolat ^^ y aurait des chances XD
|
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 339 Âge : 46 Date d'inscription : 07/04/2010 Humeur : Ténèbreux Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Vampire Cosplay Lun 31 Oct - 18:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Cosplay Lun 31 Oct - 22:37 | |
| * léve un doigt en l'air comme à l'école * Heu j'ai le droit de choisir quand même qui partage ma couche ?! |
|
| |
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Vampire Cosplay Mar 1 Nov - 0:45 | |
| C'est la malediction de toutes les belles femmes d'etre poursuivies par les hommes |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Cosplay Mar 1 Nov - 11:16 | |
| Je pense que l'enjeu serait plutôt le nectar qui coule dans mes veines.
Etes-vous chasseur Morgan ? * dévoile ses crocs en prévision de sa réponse * |
|
| |
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Vampire Cosplay Mar 1 Nov - 11:43 | |
| Un chasseur libertin et gentleman qui apprecie la chair exquise gente Dame. |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Cosplay Mar 1 Nov - 13:06 | |
| Certains vous diront que la chair de vampire est loin d'être "fraiche" mais vous suggérez probablement celle des êtres mortels comme le quelques humains qui peuplent nos terres.
Il serait interessant d'en discuter avec Mister Blood, Kate et moi-même à la taverne une de ces nuits....en évitant la pleine lune car je doute que vous puissiez maîtriser votre "loup" ? Si ? |
|
| |
Morgan Fidèle de Milo
| Sujet: Re: Vampire Cosplay Mar 1 Nov - 13:38 | |
| Je ne crains ma chere que ce loup soit maitriser par la froideur coutumiere des Dames quand elles sont agacees =) et puis sautez de suite sur sa proie pendant la pleine lune gache ce plaisir de jouer avec les dames et leurs formes vibrantes de sensualiter |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Cosplay Mar 1 Nov - 13:42 | |
| * Se demande si elle était "homme" on lui tiendrait le même discours * L'agacement n'est-il ps créé la plupart du temps par les propos tenus ?! * soupir * Et puis avant de pouvoir sauter sur sa proie ne faut-il pas d'abord la traquer...le tout serait de savoir qui traque l'autre ^^.
Dernière édition par Sabthaméa le Mar 1 Nov - 13:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Cosplay Mar 1 Nov - 13:43 | |
| - Sabthaméa a écrit:
- * léve un doigt en l'air comme à l'école * Heu j'ai le droit de choisir quand même qui partage ma couche ?!
Mais vous devez savoir qu'avec moi , y'aura pas de temps mort sous la couette ! Vous voilà prévenus ma chère . |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Cosplay Mar 1 Nov - 13:45 | |
| * A la curieuse impression d'être le lot d'une vente aux enchères *
|
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Cosplay Mar 1 Nov - 13:49 | |
| - Sabthaméa a écrit:
- * A la curieuse impression d'être le lot d'une vente aux enchères *
Ne vous plaignez pas d'être tant convoitée par les hommes du forum , maintenant c'est à vous de prouver que vous êtes une opportunité intéressante au plaisir charnel ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Cosplay Mar 1 Nov - 13:58 | |
| * Soupir * Point de preuves à fournir Mister Blood, je sais ce que mes faveurs peuvent réserver.... je vous laisse vous torturez l'esprit en imaginant. En tant que Gardienne je ne peux vous encourager dans cette voie de " luxure" * pointe son doigt sur "fofo" sans interdictions pour jouvanceaux* Demandez à ceux qui me connaissent ce que vous convoitez^^. |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Vampire Cosplay Mar 1 Nov - 14:08 | |
| - Sabthaméa a écrit:
- * A la curieuse impression d'être le lot d'une vente aux enchères *
J'ai la même idée que toi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Cosplay Mar 1 Nov - 14:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Cosplay Mar 1 Nov - 14:15 | |
| Kate => Va falloir vérifier s'il n'y a pas une mise à prix sur ma tête^^
Mister Blood => je vous ai répondu pratiquement à cela dans la taverne par rapport à votre tenacité .... je suis l'eau que l'on essaye de retenir entre ses doigts. Y parviendrez vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Cosplay Mar 1 Nov - 14:20 | |
| - Sabthaméa a écrit:
Mister Blood => je vous ai répondu pratiquement à cela dans la taverne par rapport à votre tenacité .... je suis l'eau que l'on essaye de retenir entre ses doigts. Y parviendrez vous ? Comme on dit : " L'avenir nous le dira ! " . |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Cosplay Mar 1 Nov - 14:22 | |
| * Lui tend une paire de rames^^*
Cela vous sera utile car rien n'est facile.
* Lui fait un clin d'oeil et se demande jusqu'à quel point sa patience aura des limites ? * |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vampire Cosplay Mar 1 Nov - 14:43 | |
| Vous le dites vous même : la perservité est éternelle donc vous avez votre réponse quant à l'idée que vous ne soyez l'unique survivant |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Cosplay Mar 1 Nov - 14:45 | |
| - Sabthaméa a écrit:
- Kate => Va falloir vérifier s'il n'y a pas une mise à prix sur ma tête^^
J'ai fait tout le tour, vérifier avec nos contactes. Aucun, n'a entendu parler de mise à prix... |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Cosplay Mar 1 Nov - 14:48 | |
| * Se place de dos devant Kate * Ai-je un écriteau par hasard sur mon dos mentionnant " libre tentez votre chance " ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Cosplay | |
| |
|
| |
|