Trinity Esclave
| Sujet: Re: Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... Sam 26 Nov - 12:58 | |
| - Morgan a écrit:
- Moi ma mère m'a forcé a regarder "qui a tuer Bambi" film français illuminant l'audiovisuel french de par sa stupidité.
Seulement après, je pourrais regarder Underworld. y a pas eu a dire, j'ai serré les dents pendant 2heures, pour après mater la bombe Underworld.=) Ouh la la ! La punition, que dis-je l'epreuve ! Regarder une telle merde pour mériter Underworld, c'est du courage pur et simple. remarque, le film est tellement super que ca vaux bien deux heures de sacrifice. |
|
Élodie Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 762 Âge : 31 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... Sam 26 Nov - 19:27 | |
| Je compatis à la douleur que tu as du ressentir. ^^ |
|
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... Sam 26 Nov - 19:41 | |
| Merci les gens, c'est clair que le 1 est tellement énorme de Underworld =) |
|
Trinity Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 43 Âge : 31 Date d'inscription : 29/08/2011 Humeur : Dépressive. Deux mois, c'est trop ! Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... Sam 26 Nov - 20:05 | |
| - Morgan a écrit:
- Merci les gens, c'est clair que le 1 est tellement énorme de Underworld =)
Tout à fait d'accord avec toi ! La première fois que je l'ai vu, je venais de sortir de la salle de ciné où j'avais accompagné ma cousine voir Twilight 1. Autant te dire que je l'ai apprécié à sa juste valeur... |
|
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... Sam 26 Nov - 20:52 | |
| Ptetre qu'il y a pire comme expérience finalement que "qui a tué Bambi" en prélude visuel=s |
|
Vicktor Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 308 Âge : 33 Date d'inscription : 02/01/2011 Humeur : Cool ça va Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... Lun 28 Nov - 19:09 | |
| Salut et BIENVENUE sur ce forum |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... | |
| |
|