| Coucou a tous est a toutes les fan d'underworld | |
|
Auteur | Message |
---|
Goten Prisonnier de Guerre
Zodiaque : Nombre de messages : 23 Âge : 36 Date d'inscription : 06/10/2008 Localisation : vierzon
| Sujet: Coucou a tous est a toutes les fan d'underworld Lun 6 Oct - 17:19 | |
| Alors je m'appelle dan j'ai 19 ans,enfin bientôt 20,c'est le 12 novembre ,j'habite a Vierzon c'est a deux heures de paris et mon métier c'est boulanger.Bon bien sur comme beaucoup d'entre vous je suis un fan des underworld,est il me tarde de voir le 3e opus,enfin le premier plutôt,je me comprend surtout après avoir vu la BA du comming con,est entres les vampire ou les lycans je préféré les lycans,plus puissant a très bientôt les amis. |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Coucou a tous est a toutes les fan d'underworld Lun 6 Oct - 17:48 | |
| Coucou Goten !!! Je me présente, je suis l'admin du forum et je te souhaite la bienvenue sur ce forum !!! Très bon choix tu as raison de préférer les Lycans lol !! Si jamais tu as un problème ou quelque chose que tu ne comprends par rapport au forum, n'hésites pas à m'envoyer un message privé |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 23 Âge : 36 Date d'inscription : 06/10/2008 Localisation : vierzon
| Sujet: Re: Coucou a tous est a toutes les fan d'underworld Lun 6 Oct - 18:19 | |
| Compris et merci pour l'accueille,ah il me tarde de voir au moins une BA en HD lol. |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Coucou a tous est a toutes les fan d'underworld Lun 6 Oct - 18:22 | |
| Salut goten, je te souhaite la bienvenue parmis nous... |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Coucou a tous est a toutes les fan d'underworld Lun 6 Oct - 18:27 | |
| Bienvenue!! ça alors, tu as exactement 10 ans de différence avec mon ptit frère, jour pour jour!!! A votre prochain anniv il aura la moitié de ton age... tout le monde s'en fout mais jtrouve ça rigolo xD
Go lycans ^^ |
|
| |
Angelus Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 301 Âge : 34 Date d'inscription : 30/06/2008 Humeur : Good Enough Localisation : Sanctuary HQ
| Sujet: Re: Coucou a tous est a toutes les fan d'underworld Lun 6 Oct - 18:42 | |
| Bienvenue!!! Sa fait toujours plaisir d'accueil un nouveau membre. |
|
| |
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008 Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
| Sujet: Re: Coucou a tous est a toutes les fan d'underworld Lun 6 Oct - 18:54 | |
| salut, Goten, bienvenue, Khalen, admin adjoint et méchant modérateur du forum chargé de virer ceux qui ne respectent pas la charte... |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou a tous est a toutes les fan d'underworld Lun 6 Oct - 19:28 | |
| Merci tout le monde,khalen je vais me méfier maintenant lol. |
|
| |
Lotiriel Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 976 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : Une crypte en Touraine
| Sujet: Re: Coucou a tous est a toutes les fan d'underworld Mar 7 Oct - 13:08 | |
| Coucou goten ,soit le bienvenue comme quoi de boulanger a underworldien il n'y a qu'un pas t'inquiète :khalen grogne beaucoup mais mord rarement . |
|
| |
RoseNoire Esclave
Zodiaque : Nombre de messages : 35 Âge : 32 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : France
| Sujet: Re: Coucou a tous est a toutes les fan d'underworld Jeu 9 Oct - 19:30 | |
| Hello,goten Amuse toi bien sur le forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou a tous est a toutes les fan d'underworld | |
| |
|
| |
| Coucou a tous est a toutes les fan d'underworld | |
|