|
Auteur | Message |
---|
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Nothing but the Truth Mer 8 Oct - 11:35 | |
| Voici le nouveau film dans le quel kate va jouer... - Spoiler:
Après avoir dévoilé l'identité d'un agent de la CIA, une journaliste controversée est emprisonnée parce qu'elle refuse de livrer ses sources...
Plus d'info http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130161.html Ce que j'aimerais savoir c'est si parmis-vous certains serais tenter de le voir ? S'il passe sur Castres j'irais le voir sans faute, parceque les seuls films que je connais avec ces les Uders et Van helsing. Et vus que j'aime pas les films d'horreurs ça tombe bien... |
|
| |
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008 Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
| Sujet: Re: Nothing but the Truth Mer 8 Oct - 11:57 | |
| t'as aussi Pearl Harbour, film long et chiant s'il en est, mais Kate joue dedans :o... |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Nothing but the Truth Mer 8 Oct - 15:22 | |
| Oui c'est sur que je vais aller le voir!! Je suis fan de Kate j'ai presque tous ses films... et en plus vu la super réaction des critiques américains ça me donne encore plus envie de le voir!! |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: Nothing but the Truth Mer 8 Oct - 16:14 | |
| - Khalen a écrit:
- t'as aussi Pearl Harbour, film long et chiant s'il en est, mais Kate joue dedans :o...
Le problème c'est que j'aime pas les films de guerre... |
|
| |
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008 Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
| Sujet: Re: Nothing but the Truth Mer 8 Oct - 16:44 | |
| jcomprends surtout quand c'est une histoire de ménage à 3 au premier plan -_-' avec la guerre en toile de fond et puis de toute façon ce film est vraiment nul... Dire que je l'avais vu au cinéma...-_-'... Elle joue aussi dans une comédit romantique comme euh....je sais plus c'est "Coup de Foudre... quelque part" je sais plus... Enfin un truc dans le genre, c'est un film un peu nié mais qui est sympa |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Nothing but the Truth Mer 8 Oct - 17:24 | |
| Mmh aussi dans Click, jamais vu mais bon ça doit pas voler haut.
Quoique là Kate va être dans un film intéressant, sur une meuf du FPI au pole nord je crois, je sais plus trop. |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Nothing but the Truth Mer 12 Nov - 17:43 | |
| - Khalen a écrit:
- Elle joue aussi dans une comédit romantique comme euh....je sais plus c'est "Coup de Foudre... quelque part" je sais plus... Enfin un truc dans le genre, c'est un film un peu nié mais qui est sympa
Un Amour à New York, titre très nul au passage, en anglais c'est Serendipity c'est mieeeux xD Milo ce film là ils arrêtent pas de le repousser malheureusement. Il sort dans un an. |
|
| |
Bosteph Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 1041 Âge : 54 Date d'inscription : 26/12/2008 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Nothing but the Truth Lun 22 Fév - 16:38 | |
| Le film passe en ce moment sur Canal +, sous le titre "Le prix du silence".
pour info, a+ |
|
| |
Alice Aînée
| Sujet: Re: Nothing but the Truth Lun 22 Fév - 17:43 | |
| Ah bon? Merci pour l'info je vais le mettre sur le site - j'avais complètement zappé ...
Si quelqu'un l'a vu, c'est bien? |
|
| |
| Sujet: Re: Nothing but the Truth Lun 22 Fév - 20:23 | |
| Je l'ai pas vus et je peux même pas le regarder sur le cable :/ |
|
| |
Bosteph Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 1041 Âge : 54 Date d'inscription : 26/12/2008 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Nothing but the Truth Jeu 25 Fév - 23:04 | |
| Un ami devrait me l' enregistrer . Je vous en donnerai des nouvelles par la suite.
a+ |
|
| |
Bosteph Fidèle d'Alice
| Sujet: Re: Nothing but the Truth Jeu 4 Mar - 17:40 | |
| Je viens d' avoir l' enregistrement . Je vous en parlerai quand je l' aurai vu - prévoir 4 à 5 jours, car j' ai déja d' autres films à voir . Mais l' ami qui me l' a enregistré m' en a dit que du bien : peu d' action(s), mais beaucoup de suspenses . Et Kate BECKINSALE est géniale, me dit-il.
a+ |
|
| |
Oropher Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1531 Âge : 101 Date d'inscription : 24/04/2009 Humeur : Humeur grognone. Localisation : En chasse
| |
| |
Bosteph Fidèle d'Alice
| Sujet: Re: Nothing but the Truth Ven 5 Mar - 16:06 | |
| J' essaye dès que possible.
Ceci dit, tu as déja l' avis de mon ami . Et cela confirme ce que j' avais déja entendu (forum de Kate BECKINSALE sur allociné), c' est pas vraiment un film d' action, mais plutôt un "huit-clos" dans un tribunal et une prison . Et les forumers étaient en général satisfaits - fans de Kate il est vrai (clin d' oeil).
a+ |
|
| |
Bosteph Fidèle d'Alice
| Sujet: Re: Nothing but the Truth Mar 9 Mar - 15:31 | |
| Ca y est, je l' ai vu.
Ce n' est pas un thriller, mais incontestablement un "drame" . Très peu d' action (juste deux courtes scènes), mais surtout un film psychologique qui pose (à mon avis) la question pour savoir jusqu' à quelle limite les journalistes peuvent-ils faire une investigation sans provoquer de drame dans un milieu famililal - il y aura aussi bien des conséquences sur la famille de la journaliste Rachel Amstrong (Kate BECKINSALE) que pour la famille de l' Agent(e) de la CIA auteur du rapport sur la situation d' un pays jugé "hostile" par certaines personnes et non par d' autres.
Ce film est à mon avis inspiré par les magouilles de l' administration BUSH pour tromper ses compatriotes à propos du 11/09/01 et la guerre en Irak . En l' occurence, Rachel AMSTRONG dévoile un document mettant hors de cause un pays d' Amérique du Sud qui a été bombardé par l' aviation US pour une prétendue participation à une tentative d' attentat contre le Président US ; or, au vu du rapport remis par une Agente de la CIA, ce pays semble hors de cause . Il est clair que l' administration étouffe l' affaire, mais Rachel AMSTRONG va néanmoins être informée de ce rapport . Cela aura de terribles conséquences sur sa vie familiale et professionnelle, ainsi que pour l' Agente de la CIA . Et la conclusion sera une grosse surprise !!!
Les fans de Kate l' aimant pour ses films d' actions ne pourront s' y retrouver - s' ils n' ont pas encore vu Whiteout, qu' ils achètent ou louent le DVD . Par contre, ceux qui aiment les films "psychologiques/dramatiques", là ils devraient y trouver leur compte.
a+ |
|
| |
Alice Aînée
| Sujet: Re: Nothing but the Truth Jeu 11 Mar - 0:21 | |
| ça fait longtemps que j'ai NBTT et je n'ai encore pas pris le temps de le regarder mais j'aime Kate tout court et je suis ravie qu'elle prenne également des rôles plus "sérieux" dans tous types de films! Merci pour ton avis en tous cas Bosteph! |
|
| |
Bosteph Fidèle d'Alice
| Sujet: Re: Nothing but the Truth Ven 12 Mar - 17:20 | |
| De rien Alice . C' est vrai que ce n' est pas un rôle courant pour Kate, habitués qu' on est à la voir plus souvent dans des films d' actions . C' est bien de la voir dans un autre style de jeux.
a+ |
|
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Nothing but the Truth Dim 6 Mai - 13:48 | |
| Pour ma part, ce film se classe dans mon top 10 ! Kate y est époustouflante !! Et je ne dis pas ça uniquement parce qu'elle est mon actrice favorite hein ! Elle a réussi à donner une dimension à son personnage vraiment exceptionnelle ! L'histoire est très bien trouvé et c'est dans ces moments là qu'on se rend compte des "mauvaises choses" faites par le gouvernement et ce qu'ils sont prêts à faire pour se protéger ! Le dialogues sont vrais et on ressent bien la détresse mais également la volonté pour le personnage principal de défendre ses opinions ! Bref, un film à voir au moins une fois ! Je lui donne un 19,5/20 car la perfection n'existe pas |
|
| |
| Sujet: Re: Nothing but the Truth Dim 6 Mai - 18:43 | |
| Pour info, le film est inspiré d'une histoire vrai. Direction wiki, si vous voulais en savoir plus |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Nothing but the Truth Dim 6 Mai - 19:12 | |
| Oui en plus c'est une histoire vraie, fallait en effet le préciser ^^
|
|
| |
LutinRouge Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 978 Âge : 38 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Nothing but the Truth Lun 7 Mai - 14:37 | |
| J'ai également adoré ce film. Kate y fait une performance excellente et c'est pour moi l'un de ses meilleur film. Par contre je trouve que la fin gâche tout le film - Spoiler:
le fait que sa source soit la gamine remet en cause toute son action. L'aurait-elle fait si c'était un adulte ?? J'aurais préféré ne pas connaitre la vérité...
|
|
| |
| Sujet: Re: Nothing but the Truth Lun 7 Mai - 16:16 | |
| - Spoiler:
Lutin, je pense comme toi ^^ Pour moi, le fait que ce soit la gamine remet en doute toute la crédibilité de ces affirmations... xD
|
|
| |
LutinRouge Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 978 Âge : 38 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Nothing but the Truth Lun 7 Mai - 19:50 | |
| - Spoiler:
ah bah enfin je trouve quelqu'un du même avis ^^
|
|
| |
Contenu sponsorisé