| [Jeu] Trouve la musique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolfury Chef d'Escadron
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la musique ! Mer 15 Fév - 19:30 | |
| - Khalen a écrit:
Nada Surf ? Always Love ?
Ma jeunesse.... Great Khalen ! Te reste plus qu'à trouver dans quel film elle paraît ^^ |
|
| |
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008 Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la musique ! Mer 15 Fév - 19:39 | |
| Disturbia (même si perso je préfère la version d'Hitchcock... du film j’entends) |
|
| |
Wolfury Chef d'Escadron
Zodiaque : Nombre de messages : 250 Âge : 34 Date d'inscription : 27/11/2008 Humeur : Impatient Localisation : Dans les tunnels du Bas-Monde.
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la musique ! Mer 15 Fév - 19:43 | |
| Bien joué Khalen tu as tout trouvé C'était bien Nada Surf - Always Love tiré du film Disturbia (Paranoïak). Nous t'écoutons pour le morceau suivant |
|
| |
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008 Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la musique ! Mer 15 Fév - 19:52 | |
|
OK ! à moi alors... Je pense que ça ne va pas être chose aisée pour les non-initiés (à part pour ceux qui utiliseront Google) :
The whole world is my enemy - and I'm a walking target Two times the devil with all the significance Dragged and raped for the love of a mob I can't stay - because I can't be stopped Eat motherfuckers alive who cross us I know you're all tired of the same ol' bosses Let me tell you how it's gonna be I'm gonna kill anyone who steps up in front of me
|
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011 Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la musique ! Sam 31 Mar - 7:33 | |
| Je sais que sa fait un mois que c'est poster mais bon, tant pis ! Mon cousin m'as aidé, parce que c'est pas un groupe de ma préférence ! lol
I am hated de SLIPKNOT ? |
|
| |
Khalen Aîné
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la musique ! Sam 31 Mar - 10:36 | |
| |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011 Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la musique ! Lun 2 Avr - 21:54 | |
| C'est une chanson qui tiens beaucoup a mon cœur... C'est a vous de jouer maintenant !
I tried many times, but nothing was real Make it fade away, don't break me down I want to believe that this is for real Save me from my fear Don't tear me down
|
|
| |
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la musique ! Mar 3 Avr - 3:15 | |
| Whithin temptation "All I need". J'ai l'album aussi que j'ai écouté pendant des heures |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la musique ! Mar 3 Avr - 11:49 | |
| Ohh j'adore aussi cette chanson !!! A une époque je n'écoutais que cela, il faudrait que je m'y remette Il faut trouver dans quel film elle est apparu maintenant. Je sais qu'elle était dans un épisode de Vampire Diairies mais c'est tout... |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la musique ! Mar 3 Avr - 20:01 | |
| Moi, c'est mon slow préféré. C'est une chanson qui me calme quand je suis malheureuse. Within Temptation reste un de mes groupe préférés.
Alors oui c'est bien All I Need de Within Temptation. On l'as bien vu dans la série (que j'adore ! ) The Vampires Diaries ! Dans la saison 1 épisode 19 : "Miss Mystic Falls", la scène ou Elena et Damon dansent ensemble pour le bal des Fondateurs !
Alors c'est qui qui as gagné, Morgan ( 1er a avoir dit le titre et le groupe) ou PanPan qui a dit le nom du film (série) ! ? |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la musique ! Mar 3 Avr - 20:08 | |
| Bizarrement elle me calme mais me déprime aussi x) Oui je me souviens de ce passage. Très beau même si je trouve qu'ils ont massacré la musique vu comment ils l'ont découpée et que je ne suis pas fan du couple Damon/Elena.
En effet qui a gagné ? Telle est la question ... |
|
| |
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la musique ! Mar 3 Avr - 21:00 | |
| T'as gagné panpan largement. Je regarde pas Vampire Diaries. J'ai juste l'album de Whitin temptation. J'aurais jamais trouvé. Allez panpan fais nous découvrir tes goûts ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la musique ! Mar 3 Avr - 21:25 | |
| Tu vas me faire rougir Morgan ! Pour le moment, je n'ai pas de musique en stock mais je pense que demain j'arriverai à en trouver une ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la musique ! Mer 4 Avr - 14:43 | |
| Voilà j'ai trouvé une musique :
Can you feel her Running through your veins? She will always live forever (Can you bear the burden?)
A vous de jouer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la musique ! Ven 6 Avr - 8:41 | |
| |
|
| |
Morgan Fidèle de Milo
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la musique ! Ven 13 Avr - 15:42 | |
| C'est pas une soundtrack de UW2? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la musique ! Ven 13 Avr - 18:32 | |
| Ah enfin quelqu'un xD. Oui c'est bien cela, allez plus que le titre et l'artiste |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la musique ! Lun 23 Avr - 22:00 | |
| Plus que le titre de la chanson et l'artiste ! =) |
|
| |
Morgan Fidèle de Milo
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la musique ! Jeu 24 Mai - 15:40 | |
| Donne un indice Panpan, je vois pas XD |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la musique ! Jeu 24 Mai - 16:11 | |
| C'est la chanson du clip d'Underworld 2. Là je t'ai carrément donné la réponse xD |
|
| |
Morgan Fidèle de Milo
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la musique ! Sam 26 Mai - 11:14 | |
| nan bah je connais pas sans fouiner grâce à google XD |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la musique ! Sam 26 Mai - 11:53 | |
| Bah vas-y, à mon avis ça ne posera de problème à personne |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la musique ! Mar 21 Mai - 19:40 | |
| Je relance ce topic avec cette chanson :
Through the trees I will find you I will heal the ruins left inside you cause I'm still here breathing now until I'm set free Go quiet through the trees.
|
|
| |
Ben Ancien / Messager de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 2728 Âge : 35 Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la musique ! Mar 21 Mai - 20:03 | |
| Avec google c'est trop facile... |
|
| |
Leeloo Ancienne / Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3048 Âge : 24 Date d'inscription : 06/03/2013 Humeur : Tranquillou :3 Localisation : Normandie.
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la musique ! Mar 21 Mai - 20:04 | |
| Ça a un rapport avec les arbres ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la musique ! Mar 21 Mai - 20:05 | |
| Rohhh tricheur XD
Non Leeloo y a pas de rapport avec les arbres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la musique ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Trouve la musique ! | |
|