| [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mercy Fidèle de Milo
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 5 Mar - 17:51 | |
| sang vampire J'ai une question a vous posez les filles et les garçons !: Pensez-vous que je doive devenir une lycan grâce a Milo ou restez humaine ?
Dernière édition par Mercy le Lun 5 Mar - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
Théo Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1854 Âge : 27 Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 5 Mar - 17:52 | |
| |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011 Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 5 Mar - 17:58 | |
| Underworld Ainés Tu en pense quoi alors Théo de ma question ? |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 5 Mar - 18:00 | |
| Si je puis me permettre c'est une décision qui t'appartient....je peux te transformer en infant si tu veux mouhahaha, je plaisante.
Ainés => respect |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011 Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 5 Mar - 18:05 | |
| respect droit Je sais Sab, mais le problème, c'est que j'ai des doutes depuis ma discussion avec Milo. C'est une question de puissance et aussi de statut. Je serai beaucoup plus forte, plus rapide et je verrais et j'entendrais mieux ! |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 5 Mar - 18:07 | |
| droit => justice
L'appat du gain ^^....dépendre de la lune aussi à moins que tu te piques pour vaincre cet état ....rhalllla et tuer pour "bouffer" merveilleux n'est-ce pas....Devient l'infant d'un vamp tu seras abreuver par ton Maître héhéhé |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 5 Mar - 18:10 | |
| Justice > tribunal
Comme l'a dit Sabthaméa, cette décision est la tienne mais que tu sois vampire, lycan ou que tu décides de rester humaine on ne t'en voudra pas =) (enfin je pense xD) Je sais je ne t'aide pas à choisir ...
Dernière édition par PanPan le Lun 5 Mar - 18:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 5 Mar - 18:11 | |
| Panpan t'es Normande XD ?
Tribunal => condamnation |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 5 Mar - 18:13 | |
| Condamnation > jugement
Euh non pourquoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 5 Mar - 18:16 | |
| Parce qu'ils sont connus pour le " peut-être oui / peut-être non "^^
jugement=> erreur |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 5 Mar - 18:18 | |
| Erreur > bug
Ah je ne savais pas ^^ |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 5 Mar - 18:19 | |
| bug ordinateur J'ai pensée au vampirisme, mais j'ai trop besoin du soleil ! Et tu peux très bien vivre on étant un lycan ! Tu peux manger normalement aussi bien des hamburger et boire du coca-cola ! Ma meilleure amie (dans le rp ! LOL) est déjà un lycan de naissance et elle le vit très bien ! La lune me dérange pas, c'est les poils qui me dérange vraiment ! J'ai pas envie de m'épiler tous les jours ! Et non ptit soeur tu m'aides pas là ! Je demande votre avis, pas que vous décidez a ma place ! Donc SVP help me ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 5 Mar - 18:20 | |
| ^^
Bug => lycan ( dans la chaîne alimentaire ^^ je vais me faire tuer mdrrr) |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 5 Mar - 18:26 | |
| Lycan Amitié Si tu veux en tuer un et un Alpha, a oui es que tu es prête a partir en Californie ? Si sa te conviens je te donne le nom d'un, tu lui fera sa fête de ma part ! Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 5 Mar - 18:28 | |
| amitié => galère
Si les voyages sont en soute pourquoi pas ^^ |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 5 Mar - 18:35 | |
| galère aide Tu as des voyages de nuit pour les USA ! Ou alors tu ferme les volets ! C'est plus confortable ! Il s'appelle William Thompson (dit Will !) et sa sœur c'est ma meilleure amie, elle s'appelle Ellana ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 5 Mar - 18:39 | |
| Il va falloir que je me fasse à ce monde moderne ^^.... Et pourquoi veux-tu que cet alpha soit éliminé ?
aide=> associé |
|
| |
Mercy Fidèle de Milo
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 5 Mar - 18:50 | |
| associé avocats Pourquoi je veux qu'il soit éliminer ?! C'est très simple ! Il m'a obliger a rentrer dans votre monde ! C’était mon ptit amis ! Quand entre nous, c'est devenu très sérieux... Sa a choquer ma meilleure amie qui est aussi sa sœur que je ne sache pas qui il est vraiment et son vrai age, donc elle a décidée de me le dire, quand il a compris il est arrivé, il a attaqué sa sœur et il m'a mordu a l'épaule ! C'est une longue histoire pour le reste ! Donc j'ai décidé de me venger, parce que après sa, il n'est même pas venu me parler pour s'expliquer, non il est rester chez lui, et il m'a complétement ignorer ! Chouette l'homme que tu aimes ! |
|
| |
Théo Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 1854 Âge : 27 Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 5 Mar - 19:44 | |
| avocats > défendre
Heu désolé Mercy je peux vraiment pas t'aider :s |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 5 Mar - 20:01 | |
| Le célibat rie de tel ^^
défendre=>rempart |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 5 Mar - 20:19 | |
| |
|
| |
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 5 Mar - 20:43 | |
| protection défense Pff génial l'homme que tu aimes ou que tu as aimé Mercy!! Je me mêle à votre conversation les filles car cela me révolte!! Les lycans tous pareils de toute façon (sauf certains bien sûre) Courage Mercy tiens le coup... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 5 Mar - 20:52 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 5 Mar - 21:05 | |
| soutien relation |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 5 Mar - 21:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 5 Mar - 21:16 | |
| fréquentation entourage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
|