|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Mar 14 Fév - 20:22 | |
| Merci - Psychopathes - Tueurs - Impulsions - Puissance - Etudes |
|
| |
Wolfury Chef d'Escadron
Zodiaque : Nombre de messages : 250 Âge : 34 Date d'inscription : 27/11/2008 Humeur : Impatient Localisation : Dans les tunnels du Bas-Monde.
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Mer 15 Fév - 17:35 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Mer 15 Fév - 18:35 | |
| Bravo. Je pensais pas que c'était aussi facile à trouver. |
|
| |
Wolfury Chef d'Escadron
Zodiaque : Nombre de messages : 250 Âge : 34 Date d'inscription : 27/11/2008 Humeur : Impatient Localisation : Dans les tunnels du Bas-Monde.
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Mer 15 Fév - 18:44 | |
| Je suis fan de cette série donc je la connais très bien Suivante : - Surdoué - Famille - Garçons |
|
| |
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008 Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Mer 15 Fév - 19:16 | |
| |
|
| |
Wolfury Chef d'Escadron
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Mer 15 Fév - 19:31 | |
| - Khalen a écrit:
Malcolm ? Bien joué Khalen tu as trouvé ! (Encore ta jeunesse ? :p) A ton tour de nous proposer une série |
|
| |
Khalen Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 1642 Âge : 38 Date d'inscription : 09/07/2008 Humeur : Mysanthrope Localisation : Billom (63)
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Mer 15 Fév - 19:36 | |
| ok je vous propose quelque chose, vous ne trouverez pas de sitôt Manoir Famille Esprits Morts Je donnerais d'autres indices si vous séchez... |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Mer 15 Fév - 19:47 | |
| |
|
| |
Wolfury Chef d'Escadron
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Mer 15 Fév - 19:53 | |
| - Khalen a écrit:
ok je vous propose quelque chose, vous ne trouverez pas de sitôt
Manoir Famille Esprits Morts
Je donnerais d'autres indices si vous séchez... Ah c'est bien un peu de challenge !! Je dirai "Les petits meurtres en famille" d'Agatha Christie |
|
| |
Khalen Aîné
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Mer 15 Fév - 19:54 | |
| - Kate a écrit:
- La Famille Adams
Non ce n'est pas la famille Adams. C'est une série contemporaine, actuellement en production/diffusion (indices de plus) - Wolfury a écrit:
- Ah c'est bien un peu de challenge !! Je dirai "Les petits meurtres en famille" d'Agatha Christie
Non ce ne sont pas non plus "Les petits meurtres en famille". La série que l'on recherche est une série anglo-saxonne... (encore un indice) |
|
| |
Wolfury Chef d'Escadron
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Mer 15 Fév - 20:01 | |
| Ah ouai je crois voir ce que ça peut être mais je ne trouve plus le nom... C'est pas une série qui passe ou qui est passée récemment sur la 6 vers 23h-minuit ? |
|
| |
Khalen Aîné
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Mer 15 Fév - 20:06 | |
| - Wolfury a écrit:
- Ah ouai je crois voir ce que ça peut être mais je ne trouve plus le nom... C'est pas une série qui passe ou qui est passée récemment sur la 6 vers 23h-minuit ?
La série n'a pas encore été diffusée en France, elle le sera dans quelques mois... |
|
| |
Wolfury Chef d'Escadron
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Mer 15 Fév - 20:07 | |
| - Khalen a écrit:
- La série n'a pas encore été diffusée en France, elle le sera dans quelques mois...
Autant pour moi Je vais y réfléchir donc |
|
| |
Khalen Aîné
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Jeu 16 Fév - 18:45 | |
| |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Jeu 16 Fév - 20:23 | |
| Facile, American Horror Story |
|
| |
Khalen Aîné
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Jeu 16 Fév - 21:51 | |
| Vilain !! t'as trouvé ! Série extraordinaire ! La meilleure des séries US du genre depuis trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps ! |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Jeu 16 Fév - 22:09 | |
| Et d'ailleurs je suis impatient de la voir !!! Tu m'avais filé un lien par mail mais je n'ai même pas encore pensé à le regarder, honte à moi ! Je pense que je vais attendre d'être rentré en France pour le regarder sur la télé pour flipper encore plus, vivement !!
Bon donc alors apparemment c'est à moi, mmmh ... Khalen tu vas trouver direct, donc je pense que tu peux raisonnablement laisser les autres dans la merde mdr xD Voici les indices :
- Tungunska - Samantha - Tooms - Smoking Man
Si vous trouvez pas je vous donne un indice |
|
| |
Khalen Aîné
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Ven 17 Fév - 6:17 | |
| Alors oui j'ai trouvé tout de suite. En même temps on est mega fan de cette série. Mais c'est vrai que pour les ptis jeunots, ça peut poser quelques problèmes... Bien quye je trouve tes indices un peu trop simples...
Sinon pour American Horror Story, canal+ la diffuse en mai prochain. Et la saison 2 est pour halloween 2012, j'ai trop hate. |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Mer 22 Fév - 13:37 | |
| Lol on dirait bien que les gens ont laissé tomber !! Personne ne trouve la série ^^ ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Mer 22 Fév - 13:59 | |
| |
|
| |
Khalen Aîné
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Mer 22 Fév - 14:36 | |
| Moi je sais !!! Mais j'ai rien le droit de dire... Pourtant, l'avatar parle de lui-même... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Mer 22 Fév - 16:39 | |
| |
|
| |
Khalen Aîné
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Mer 22 Fév - 16:49 | |
| |
|
| |
Wolfury Chef d'Escadron
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Mer 22 Fév - 17:48 | |
| Euh oui l'avatar ne peut pas être plus explicite |
|
| |
Milo Aîné
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Mer 22 Fév - 17:58 | |
| - Kate a écrit:
- X-Files ?
Oui c'est gagné Kate !! Mais Khalen tu n'aurais pas dû souffler l'idée de l'avatar c'est pas marrant tout est devenu facile et évident du coup ^^ Explication des indices : - Tunguska : c'est le titre de l'un des épisodes d'X-Files, plus précisément le numéro 8 de la saison 4 ! C'est une région russe liée à la mythologie extraterrestre. - Samantha : c'est la soeur disparue de Fox Mulder, héros de la série. Tout au long des saisons il n'aura de cesse de partir à sa recherche dans différents épisodes, et cette dernière le hantera pour toujours. Mulder pense qu'elle a été enlevée par les extraterrestres alors que lui et elle n'étaient encore que des enfants. - Tooms : Victor Eugene Tooms est l'un des méchants les plus emblématiques de la série X-Files, et surtout l'un des plus effrayants. C'est un mutant immortel qui hiberne et revient à la vie par cycle de 30 ans. Afin de survivre il a besoin de se nourrir du foie d'autres personnes. Il a le pouvoir d'étirer et contorsionner son corps à volonté, ce qui lui permet de se faufiler à travers des canalisations, des tuyaux, etc. - Smoking Man : Appelé l'Homme à la Cigarette en français, c'est un autre personnage emblématique de la série. Il fait parti d'une conspiration gouvernementale et semble tirer les ficelles depuis le départ. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Mer 22 Fév - 18:27 | |
| Merci pour le coup de pouce Khalen.... Franchement Milo, tes indices n'étaient pas faciles du tout. Surtout que je l'ai jamais suivit cette série.
- Quaterback - Cheerleaders - Régional - Compétition - Intellos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! | |
| |
|
| |
|