|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
| |
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| |
| |
LutinRouge Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 978 Âge : 38 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Mer 16 Mai - 15:43 | |
| - Sabthaméa a écrit:
- L'ordre d'apparition, c'est confu pour repérer de suite si un série a déjà été mentionnée au moins par ordre alaphabétique tu le vois rapidement. Pour tes mises à jour tu n'as plus qu'à garder cet ordre alaphébique.
Je suis d'accord avec Sab, l'ordre alphabétique permet de vérifier rapidement si la série a déjà été trouvée. Et son idée de faire un message permanent en haut de la page est possible ? (Pour avoir la liste sur chaque page du topic) |
|
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Mer 16 Mai - 15:45 | |
| - LutinRouge a écrit:
- Sabthaméa a écrit:
- L'ordre d'apparition, c'est confu pour repérer de suite si un série a déjà été mentionnée au moins par ordre alaphabétique tu le vois rapidement. Pour tes mises à jour tu n'as plus qu'à garder cet ordre alaphébique.
Je suis d'accord avec Sab, l'ordre alphabétique permet de vérifier rapidement si la série a déjà été trouvée. Et son idée de faire un message permanent en haut de la page est possible ? (Pour avoir la liste sur chaque page du topic) Oui, je suis également d'accord ! Bonne initiative Sab' ! Sinon, personne ne trouve ma série ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Mer 16 Mai - 15:49 | |
| Ah avec notre débat j'ai oublié de chercher !
J'allais dire un truc mais la série est déjà tombée alors je me retiens ^^ |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Mer 16 Mai - 15:51 | |
| Au pire tu récoltes un non, au mieux tu récoltes un oui |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Mer 16 Mai - 15:53 | |
| Au pire je peux aussi me faire taper sur les doigts !! (c'était ma famille d'abord)
Mais j'ai eu d'autres idées entre temps : scènes de ménage ou un gars une fille ? (j'en donne 2 d'un coup parce que sinon je vais m'en faire piquer une ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Mer 16 Mai - 15:55 | |
| En effet, mais moi j'suis gentille et j't'en tiens pas rigueur Ouiii ! C'est Un gars Une fille |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Mer 16 Mai - 16:00 | |
| - Oyster a écrit:
- En effet, mais moi j'suis gentille et j't'en tiens pas rigueur
- Extraterrestres - robots - vaisseau spatial |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Mer 16 Mai - 17:22 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Mer 16 Mai - 18:00 | |
| Merci ^^ Futurama ? En fait je ne crois que ça soit possible Lutin pour le rappel de la liste en top-message car à chaque changement de page nous avons le rappel du dernier message posté en page précédente à moins qu'il y ait un truc à faire dans le PA par nos Ainés ^^. |
|
| |
Kate Ancienne / Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 2925 Âge : 37 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Mer 16 Mai - 18:13 | |
| Ouais sauf que c'est moi qui la l'ai faite cette liste, bref ... |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Mer 16 Mai - 18:31 | |
| Et alors ça change quoi ? Dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir rangée par ordre alphabétique avant ? Je crois qu'un petit merci à Sab s'imposerait plutôt que de renier ce qu'elle a fait |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Mer 16 Mai - 19:16 | |
| - LutinRouge a écrit:
- Extraterrestres - robots - vaisseau spatial Star trek ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Jeu 17 Mai - 11:14 | |
| C'était bien Futurama Bravo Sab. Je pensais que j'allais avoir tous les star trek et autres séries du genre avant de tomber sur le bon ^^ Sab commencerais-tu à deviner mes goûts en terme de série ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Jeu 17 Mai - 11:16 | |
| Futurama n'était pas déjà passé ? (Attention, j'viens faire ma chieuse ). T'as au moins eu le Star Trek xD |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Jeu 17 Mai - 11:23 | |
| Non je crois pas, j'avais vérifié dans la liste de Sab. Mais il me semble par contre qu'il avait déjà été cité dans une réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Jeu 17 Mai - 11:31 | |
| Il me semble par contre qu'il avait déjà été cité dans une réponseAaah alors ça doit être ça |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Jeu 17 Mai - 14:31 | |
| Lutin => je dois dire merci aux séries qui passent sur la TNT ^^ et à mes vacances où j'ai vu cette série dû au hasard lol. Par contre regardez bien la page 1 pour les MAJ. Je dirais pour la nouvelle recherche : Docteur Femme Indien |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Jeu 17 Mai - 14:34 | |
| Docteur Quinn femme médecin ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Jeu 17 Mai - 14:36 | |
| Ouiiiiiiiiiii c'était facile XD. A toi. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Jeu 17 Mai - 14:39 | |
| Je confirme, c'était facile - Police - Famille - Enquêtes |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Jeu 17 Mai - 14:54 | |
| Cordier juge et flic ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Jeu 17 Mai - 14:57 | |
| Non Mdr... Quoique, t'es dans le bon esprit ^^ |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Jeu 17 Mai - 15:01 | |
| Femmes d'honneur ? Julie Lescaut ? XD |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! Jeu 17 Mai - 15:06 | |
| Waaah PanPan que tu es forte !! C'est bien Julie Lescaut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Trouve la série ! | |
| |
|
| |
|