c'était tout l'inverse pour moi. en tant que fan de loup garou, j'ai trouvé les idées du 1 (qui sont la mythologie de la saga) très bien et ils ont tout baclés à la fin. lucian qui se fait tué comme une mer... et dans le dos! quand on voit l'importance et l’intérêt du perso!! une honte j'ai trouvé, pareil pour raze, là c'était trop pour moi. lol. michael l'hybride (alors que l'idée du perso est géniale) sans aucun charisme et son physique de schtroumpf à grande dents.. aucune révélation/discution sur william!! et puis je n'aime pas le milieu urbain pour les loup garous. non vraiment j'ai pas aimé. et le 2 a renversé tout ça. enfin on voyait l'origine de tout ça, les 2 persos énormissime que sont william (quel réussitte visuel en plus) et marcus. la scène d'ouverture du 2 est carrément la meilleure de toute la saga. et puis le 3 mon préféré, enfin ont rendait justice à l'histoire, au personnage de lucian, l'histoire d'amour est formidable, les décors, l'ambiance, fabuleuse. une armée de loup garou qui attaquent (j'étais en transe. lol).
oui on a pas les mêmes sens d'intérêt mais comme tu dis on se retrouve dans cette saga, c'est ce qui compte.