Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 superlycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SuperLycans
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2012

superlycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: superlycans   superlycans - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 8:08

merci lynka!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

superlycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: superlycans   superlycans - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 11:25

Prisonnier de guerre déjà ...

Bienvenu à toi quand même Garou.
Revenir en haut Aller en bas
SuperLycans
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
SuperLycans

Masculin
Zodiaque : Vierge Serpent
Nombre de messages : 64
Âge : 46
Date d'inscription : 14/02/2012

superlycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: superlycans   superlycans - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 7:53

faire prisonnier un superlycan, c'est du domaine du rêve, rien ne l'arrête. par contre nous, on en fait pas de prisonniers. juste du garde manger :p- :bave:

merci à toi en tout cas. :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

superlycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: superlycans   superlycans - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 8:04

*regarde les deux statuts*

Mhm esclave , je lis esclave alors qui sert de garde manger à l'autre ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperLycans
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
SuperLycans

Masculin
Zodiaque : Vierge Serpent
Nombre de messages : 64
Âge : 46
Date d'inscription : 14/02/2012

superlycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: superlycans   superlycans - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 9:48

ça s'appelle jouer à l'appât pour justement faire venir le véritable appât et ensuite..... :démon:
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

superlycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: superlycans   superlycans - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 12:12

Brave Bête comme je dis toujours les rêves sont gratuits. Je t\'ai eu !


Dernière édition par Sabthaméa le Lun 5 Mar - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperLycans
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
SuperLycans

Masculin
Zodiaque : Vierge Serpent
Nombre de messages : 64
Âge : 46
Date d'inscription : 14/02/2012

superlycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: superlycans   superlycans - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 12:57

une proie qui se veut chasseuse, ça a tjs plus de goût... Cool (du coup je déchiquette moins vite, je sais profiter La Classe ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

superlycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: superlycans   superlycans - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 13:05

:banzai: au plaisir donc de vous chasser lol!
Revenir en haut Aller en bas
SuperLycans
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
SuperLycans

Masculin
Zodiaque : Vierge Serpent
Nombre de messages : 64
Âge : 46
Date d'inscription : 14/02/2012

superlycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: superlycans   superlycans - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 14:27

ah tu aimes penser qu'on inverse les rôles? Suspect :riktus: si ça te fait plaisir :ange: c'est bien parce que c'est toi. et sans que tu prennes d'armes pour te sentir en pseudo sécurité, ça te dit??? à la loyale... c'est vrai que votre espèce aurait disparu depuis belle lurette.. et après je réponds de rien lors de la chasse... What a Face :démon:
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

superlycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: superlycans   superlycans - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 14:41

J'ai renoncé depuis longtemps à l'épée mais je crois que je ferais un tour dans l'armurie dans quelques temps....il faut bien se nourrir hein et les zombis sont mortels pour notre race rien de tel que les doux agneaux que vous êtes* sifflotte*

Inverser ls rôles !!!! * soupir * Toujours aussi sûre d'eux ces lycans. rhalalala.

A la loyale avec un loup ?! Ca existe ? :gnii:

* S'appuie contre un mur, crose les bras et attend *

Alors vous proposez quoi ....à la loyale ?

Revenir en haut Aller en bas
SuperLycans
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
SuperLycans

Masculin
Zodiaque : Vierge Serpent
Nombre de messages : 64
Âge : 46
Date d'inscription : 14/02/2012

superlycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: superlycans   superlycans - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 16:05

Sabthaméa a écrit:
J'ai renoncé depuis longtemps à l'épée mais je crois que je ferais un tour dans l'armurie dans quelques temps....il faut bien se nourrir hein et les zombis sont mortels pour notre race rien de tel que les doux agneaux que vous êtes* sifflotte*

Inverser ls rôles !!!! * soupir * Toujours aussi sûre d'eux ces lycans. rhalalala.

A la loyale avec un loup ?! Ca existe ? :gnii:

* S'appuie contre un mur, crose les bras et attend *

Alors vous proposez quoi ....à la loyale ?

c'est l'hopital qui se fou de la charité Laughing alors définition de à la loyale : AUCUNE ARME! main contre main, corps contre corps, pouvoir contre pouvoir), force contre force (non là c'est trop, j'en ai mal à mes zygomatique tellement je rie). et donc dire juste avant : je ferais un tour à l'armurerie... dire à la loyale avec un loup ça existe... je rigole, je fais quoi??? Pisser de rire
donc les vampires (pas du tout trop sûr d'eux...) pas de soucis,on se le fait ce combat? on parie sur l'issue? non.... on parie sur la durée du combat? ça oui. j'estime à 1 min (oui je suis un peu crevé en ce moment. Je t\'ai eu ! ). on compare notre physique? nos dents? nos griffes? notre taille? notre rapidité? :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

superlycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: superlycans   superlycans - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 16:39

*soupir*
L'acquisition d'un équipement ne vous était été pas destiné * pointe le doigt surl e temps employé * je n'ai pas la prétention d'affronter vos potes sans avoir du répondu si d'aventure je tombais sur un nid de poilus dans le futur. Vampire mais pas suicidaire.
Quant à vous, en ce qui concerne le mano à mano * regarde la taille de sa main et imagine la sienne* elle sera assez vive pour vous entailler à quelques endroits.
La taille toujours un problème chez vous lycan....tsss petit rapide et efficace rien de sert de courir si on sait frapper avec justesse. Cool

Si vous êtes si sûre de mener la danse à votre avantage pourquoi avoir recours à la transformation dans ce cas ....lycan ^^ ? * lui tend un collier qu'elle lui destine si elle gagne :ange:
Revenir en haut Aller en bas
SuperLycans
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
SuperLycans

Masculin
Zodiaque : Vierge Serpent
Nombre de messages : 64
Âge : 46
Date d'inscription : 14/02/2012

superlycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: superlycans   superlycans - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 8:36

Sabthaméa a écrit:
*soupir*
L'acquisition d'un équipement ne vous était été pas destiné * pointe le doigt surl e temps employé * je n'ai pas la prétention d'affronter vos potes sans avoir du répondu si d'aventure je tombais sur un nid de poilus dans le futur. Vampire mais pas suicidaire.
Quant à vous, en ce qui concerne le mano à mano * regarde la taille de sa main et imagine la sienne* elle sera assez vive pour vous entailler à quelques endroits.
La taille toujours un problème chez vous lycan....tsss petit rapide et efficace rien de sert de courir si on sait frapper avec justesse. Cool

Si vous êtes si sûre de mener la danse à votre avantage pourquoi avoir recours à la transformation dans ce cas ....lycan ^^ ? * lui tend un collier qu'elle lui destine si elle gagne :ange:
Rolling Eyes tant mieux si l'équipement ne nous est pas destiné! c'est une première nouvelle pour moi.... mais alors je suis obligé de poser la question : pourquoi l'utiliser SANS CESSE?? et pourquoi (puisqu'effectivement z'êtes pas suicidaire, on est enfin d'accord) parler dans ce cas de combat à la loyale??? je suis un lycans qui aime énormément la logique (si si) et j'aime quand on en fait preuve. donc j'entends bien mais faut pas citer des mots comme à la loyale parce que je rebondirais dessus forcément...
petite et rapide. oui et non. s'il faut comparer nos vitesses... rien qu'à la course..... agilité à la limite, je veux bien entendre mais c'est pas de la vitesse ça. on dit les vampires intelligents mais ils confondent bcq de choses Cool et enfin frapper avec justesse (mais avec une arme donc... Rolling Eyes ) oui. bon ils se trouvent qu'un loup garou (à moins de rater son coup) aura forcément une frappe destructrice qui ne laisse rien.... c'est comme voir le magnifique grand requin blanc chassait par ex. s'il touche c'est game over dès la première frappe. :gnii: donc à partir de là...
après, pourquoi avoir recours à la transformation? ben parce que nous quand on est humain, on est humain. c'est à dire 100% des caractéristiques humaines. on a pas fait les règles de la malédiction pirat alors que les vampires sont eux à temps plein (ça doit pas être rigolo tous les jours. je compatis Laughing ). alors je reprends le terme de à la loyale. c'est à dire pouvoir contre pouvoir (un humain n'en a pas..) et mano à la mano (oui encore). :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

superlycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: superlycans   superlycans - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 10:28

Mais c'est qu'il est marrant * se demande s'il n'est pas en famille avec Oropher *.

Sans cesse !!! N'exagérons rien votre race est pratiquement éteinte , nettoyée par la notre. Vous l'avez dit judicieusement dans votre premier état vous restez "humain" à ce stade je pense que vous seriez soulagé d'avoir de quoi combattre face à un vamp. Par contre je comprends que vos grosses pattes une fois transformées n'aient pas besoin de tenir une arme (encore faudrait-il que vous puissiez penser sans vos muscles Wink ) ah ça c'est sûre quand vous vous lancez c'est un bulldozer .....lourd mais rapide. Ruse, rapidité, réflexion , je crois pouvoir m'en sortir ....peut-ête pas sans blessures mais c'est les risques qui sont connus ça.

Frapper avec justesse => teu teu là c'est vous qui lisez "arme" , je n'ai jamais cité que j'en utilisais * lui tends des lunettes adaptées à son museau* ....agilité, bonds donc parvenir à vous tomber dessus au risque d'être touchée mais frapper et percer les chairs à moins que vous soyez cette nouvelle race dans ce cas le mano à mano sera plus ....comment dire difficile pour moi mais un gardin ne rennonce pas hélas.

Quant au terme de loyal => il me semble que vous l'avez employé en premier ^^.

L'état de vamp me convient tout à fait n'en soyez pas désolé Je t\'ai eu !

Alors que décidez-vous ?

* S'accroupit et attend en le regardant.*

Revenir en haut Aller en bas
SuperLycans
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
SuperLycans

Masculin
Zodiaque : Vierge Serpent
Nombre de messages : 64
Âge : 46
Date d'inscription : 14/02/2012

superlycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: superlycans   superlycans - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 12:19

je décide que j'accepte le combat, j'adore les friandises de vamp La Classe ! et tu m'as fait rire, tu marques un grand point Merci l\'ami !

notre race éteinte? ah on vous croire n'importe quoi, celui qui se croit le plus intelligent, l'est rarement dans les faits. Wink
le seul point que je veux bien reconnaitre, c'est que tu t'habilles de façon plu sexy (en même temps je m'habille pas What a Face ).

juste pour rire (oui j'aime rire aussi :gnii: ) question bonds, je pouffe ou j'en pleure? toucher et transpercer mes chairs? heu à main nue. heu oui oui, le rêve c'est bien, ça aide à avancer dans la vie parfois. donc si je veux que ça dure (j'aime le plaisir, mon côté humain) faut que je rentre les griffes et la mâchoire pour que ça dure plus de 30 secondes? bon d'accord, encore une fois c'est bien parce que c'est toi. :ange:
la ruse aide? heu dans la logique oui, après on le voit bien quand nous les loups garou vous attaquent (que vous êtes sans armes), dans le dernier film par ex, ça dure bien 2 secondes avant que vous rendiez votre âme et que votre corps reste en un seul morceau... :chut: faut pas le dire c'est vrai :riktus:
je me lime une griffe en attendant la réponse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

superlycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: superlycans   superlycans - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 12:42

Toujours autant présomptieux ces lycans. Brave Bête

L'intellignece n'est-elle pas justement de ne pas en parler tongue mais je n'ai pas cette prétention ^^.

Le rire serait donc votre faiblesse alors ....soit clown * lui un paquet de carambr en guise de friandises puisqu'il a faim, avaec un peu de chance ça lui collera la machoire*
J'espère pour vous que ces 30 secondes seront intenses alors mais oubliez ma tenue celle-ci n'est pas destinée à batailler What a Face

Ne comparez pas tous les vamps et ne les mettez pas dans le même sac, dans toute espèce il y a les faibles et les forts.

Revenir en haut Aller en bas
SuperLycans
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
SuperLycans

Masculin
Zodiaque : Vierge Serpent
Nombre de messages : 64
Âge : 46
Date d'inscription : 14/02/2012

superlycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: superlycans   superlycans - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 13:34

ah mais non je mange pas du vamp par faim!! (y a des mets plus délicieux...) non c'est par plaisir. que des êtres insignifiants se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, qu'est ce qu'on peut en faire d'autres?
par contre c'est vrai qu'il y a des forts et des faibles dans chaque espèce mais malgrès tout je peux prendre le plus faible grand blanc par ex comparé au plus costaud des otaries, la donne est pas vraiment changé....
la tenue sexy, je peux l'oublier? je vais être franc, j'ai un côté bestial qui fait que j'aurais bcq de mal... :bave: ça se voit pas du premier coup d'oeil mais c'est un compliment que je fais. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

superlycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: superlycans   superlycans - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 13:54

Venez donc vous me trouverez là :oldchat: ou là :chauvesouri5: ou tout simplement à la taverne qui sait.
Tenez rien que pour vous un interlude pendant que vous éguisez vos crocs :

Spoiler:

Vous verrez si l'humeur est festive ou pas La Classe ! suivant la lune.

* Regarde ses fringues. Lève les yeux en l'air Rolling Eyes * Si ça vous distrait ça sera plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperLycans
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
SuperLycans

Masculin
Zodiaque : Vierge Serpent
Nombre de messages : 64
Âge : 46
Date d'inscription : 14/02/2012

superlycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: superlycans   superlycans - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 15:07

je cours (à quatre pattes. lol)!!
et magnifique musique au passage! que j'aimerais voir enfin cette série d'ailleurs. donc oui j'adore l'ambiance! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

superlycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: superlycans   superlycans - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 15:19

Série non diffusée en France il me semble mais je n'affirmerais pas ....j'ai eu la chance depouvoir la voir avant comment dire la suppression de certains sites ^^ , si vous aimez lire vous pouvez la trouver en poche study .
Revenir en haut Aller en bas
SuperLycans
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
SuperLycans

Masculin
Zodiaque : Vierge Serpent
Nombre de messages : 64
Âge : 46
Date d'inscription : 14/02/2012

superlycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: superlycans   superlycans - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 15:26

en fait, la chaine orange cinéchoc l'a diffusé en france (mais bon j'ai pas la chaine .lol) j'espère qu'une chaine nationale (et pas canal plus) achètera les droits.
j'aurais dû faire comme toi, la regarder avant la suppression de certains sites.
j'aime lire (bcq de comics américains dont je suis fan depuis très longtemps) mais j'ai trop de retard dans mes lectures pour l'instant. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

superlycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: superlycans   superlycans - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 15:31

Magnifique série en tout cas, une saison 2 doit faire son entrée^^. J'ai hélas commencé par la série et non les livres purtant bien plus complets comme à chaque fois.
Je vais tâcher de mettre un topic sur elle ...vue qu'il y a les "fameux marcheurs blancs"

* Lui fait signe d prendre place sur un coin de canapé et lui tend un pot de pop-truc *
Revenir en haut Aller en bas
SuperLycans
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
SuperLycans

Masculin
Zodiaque : Vierge Serpent
Nombre de messages : 64
Âge : 46
Date d'inscription : 14/02/2012

superlycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: superlycans   superlycans - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 15:56

il s'asseye et découvre tout ça. lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

superlycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: superlycans   superlycans - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 16:00

Je vais bientôt l'envoyer aprés avoir glaner quelques trucs sur toutounet opérator ( Bing )

* Lui pique un ou deux pop trucs * Préfère quand même lepourpre des veines.
Revenir en haut Aller en bas
SuperLycans
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
SuperLycans

Masculin
Zodiaque : Vierge Serpent
Nombre de messages : 64
Âge : 46
Date d'inscription : 14/02/2012

superlycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: superlycans   superlycans - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 7:57

je laisse aussi les pops trucs, préfère la bonne barbaque quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

superlycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: superlycans   superlycans - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 8:56

Alors cette série ?

* regarde son poigné et la ramification des veines *

Tu m'offres un encas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




superlycans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: superlycans   superlycans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

superlycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Présentations, Trombinoscope et Demandes d'Accès au Jeu de Rôle !-