|
Quelle est votre note pour ce film ? | 1 | | 25% | [ 1 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 25% | [ 1 ] | 9 | | 25% | [ 1 ] | 10 | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| |
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Lock Out Ven 20 Avr - 11:52 | |
| Bon je suis allée le voir hier soir. On avait pu voir le début du film avant la projection de Battleship. Alléchée par l'oduer du fromage, la renarde s'est dit ok ça a l'air sympa mais craignant que l'ontombe encore dans la fin burlesque de l'autre film. J'avoue l'avoir préféré à Battleship même si le scénario est sans surprise mais au moins là on n'a pas les USA qui sauve le monde. Les deux héros sont comme chien et chat et les répliques sont tordantes enfin pour moi ^^. Je lui mets un 7,5/10 . |
|
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Lock Out Dim 22 Avr - 7:59 | |
| Pour moi, ce sera un 10/10 !! Mon dieu que j'ai aim é !!! Même si le scénario est prévisible, l'atmosphère de ce film est géniale ! Il y a de l'action, un petit peu de suspens et surtout de l'humour ! Le héros est tout simplement tordant et je n'ai pas compté le nombre de fois où j'ai rigolé face à sa répartie ! En plus de ça, il est vraiment bien foutu ! C'est une raison valable pour aller le voir Mesdames ^^ En plus de ça, je m'attends fortement à une suite !! |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Lock Out Dim 22 Avr - 8:45 | |
| Vu ! Comme Oyster j'ai beaucoup apprécié même si je trouvais que certains effets spéciaux étaient mal fait ... Mais dans l'ensemble, le héros est sexy, drôle et bien doué pour se battre ! La fille du président ne fait du tout "demoiselle en détresse". Ce qui m'a le plus surpris dans ce film c'est que je ne pensais pas qu'il serait aussi drôle et je pensais qu'il y aurais plus de scènes d'action. J'ai tout de même passé un bon moment en le regardant. Une suite est envisageable et j'irai sûrement le voir ^^ Ma note : 9/10 |
|
| |
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Lock Out Dim 22 Avr - 9:41 | |
| Je l'ai vu vendredi soir, il est plutôt bien fait. L'humour présent relève le niveau du film sans aucun doute comme la révélation finale! un 8/10 pour moi =) - Spoiler:
Juste hilarant la scene ou il lui dit "tiens voila une pomme, voila un fusil et ne parle pas aux inconnus" XD
|
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Lock Out Dim 22 Avr - 15:59 | |
| - Morgan a écrit:
- Spoiler:
Juste hilarant la scene ou il lui dit "tiens voila une pomme, voila un fusil et ne parle pas aux inconnus" XD
Oui !! J'ai adoré ce passage également ! - Spoiler:
J'ai bien aimé le passage où il lui teint et coupe les cheveux et qu'après il lui balance un coup de poing en disant que ça n'a rien de personnel Ou encore quand il la soigne ! ^^
|
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Lock Out Dim 22 Avr - 18:42 | |
| Eh ben dites donc, en lisant la description et en regardant les photos je n'aurais jamais cru que ce film serait drôle! Je vais devoir l'ajouter à ma liste, Mr. porte-monnaie ne va pas être ravi... |
|
| |
| |
| |
Morgan Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 871 Âge : 34 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Lock Out Dim 22 Avr - 20:05 | |
| C'est clair Oyster XD - Spoiler:
"Vous avez un message de mon père pour moi? - Oui tu as été adoptée XD
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lock Out Dim 22 Avr - 20:08 | |
| - Morgan a écrit:
- Spoiler:
"Vous avez un message de mon père pour moi? - Oui tu as été adoptée XD
J'pourrai me refaire toutes les répliques en rigolant toujours autant !! Mais on est mieux de se faire ça en Morgan pour ne pas "gâcher" le plaisir à ceux qui ne l'ont pas vu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Lock Out Dim 22 Avr - 20:09 | |
| - Sabthaméa a écrit:
- Le prénom n'est pas mal non plus à la fin mais
Aaah oui le prénom !!! Il est terrible Je comprends pourquoi il garde le secret ^^ |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Lock Out Lun 23 Avr - 10:16 | |
| MDR c'est vrai qu'il y avait plein de répliques hilarantes mais le prénom est vraiment terrible . C'est normal qu'il en garde le secret d'ailleurs ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lock Out | |
| |
|
| |
|