Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !
Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !
N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
Zodiaque : Nombre de messages : 332 Âge : 39 Date d'inscription : 05/08/2010Humeur : corrosive
Sujet: Lost Girl Lun 21 Mar - 15:22
Bo est une jeune succube élevée par des parents adoptifs humains dans la complète ignorance des traditions de son peuple, les Fae (terme générique qui inclut à peu près toutes créatures issues du Petit peuple). En fuite depuis des années, incapable d'assumer son mode d'alimentation (elle se nourrit de l'énergie sexuelle des humains, causant leur mort car elle n'a pas appris à maîtriser ce don), elle finit par entrer en contact avec la société des siens. Celle-ci est divisée en deux clans : les Fae de la Lumière et les Fae de l’Ombre. Toutefois, Bo refuse de choisir un camp, bien qu'elle soit devenue très proche de Dyson, un lycanthrope de la Lumière. Elle reste donc neutre et, installée comme détective privé, elle intervient dans des affaires liées aux deux camps, avec l'aide de son faire-valoir : Kenzi, une jeune humaine aux tendances kleptomanes.
C'est une série télévisée canadienne qui contient deux saisons réalisées. Il semblerait qu'une troisième saison est prévue pour 2012. Toutes sortes de personnages surnaturels se trouvent dans cette série : vampire, succube, loup-garou, sirénes etc.
Spoiler:
Titre original : Lost Girl Série canadien. Genre : Fantastique. Format : 42mn
Synopsis : Depuis trop longtemps, Bo est une succube qui s'ignore, aspirant l'énergie sexuelle de ses proies pour restaurer ses propres forces. Quand elle découvre sa vraie nature et l'existence d'une communauté secrète dont elle est issue, la jeune femme préfère garder son indépendance, refusant de se plier aux règles de ce monde composé de deux clans rivaux. Alors qu'elle apprend encore à maîtriser ses instincts meurtriers, Bo peut compter sur son amie Kenzi et Dyson pour l'aider à s'adapter au mode de vie des humains. Ensemble, ils tentent de voler au secours de la veuve et de l'orphelin. Bo ne perd pas pour autant de vue son objectif : découvrir le secret de ses origines.
Dyson est un flic et possède également un pouvoir, celui de se transformer en loup garou.
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011Localisation : Suisse
Sujet: Re: Lost Girl Lun 21 Mar - 15:38
C'est déjà sorti ou ça arrive?
Asaliah Émissaire du Conseil
Zodiaque : Nombre de messages : 332 Âge : 39 Date d'inscription : 05/08/2010Humeur : corrosive
Sujet: Re: Lost Girl Lun 21 Mar - 15:48
Actuellement deux saisons pour le moment diffusion au canada pas encore en france mais se trouve sur la toile
Cid Valet d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 2740 Âge : 45 Date d'inscription : 18/03/2011Localisation : Suisse
Sujet: Re: Lost Girl Lun 21 Mar - 16:51
Tu la regardes toi? Si oui ça vaut quoi?
Asaliah Émissaire du Conseil
Sujet: Re: Lost Girl Lun 21 Mar - 17:01
Ben j'ai regardé quelque trailer et sa ma parrue assez simpa je trouve que pour le coup une série avec une incubes comme héroine ben sa change un peu de ce que l'on rencontre en ce moment alors je pense me procurer les deux premier saison.
Cid Valet d'Alice
Sujet: Re: Lost Girl Lun 21 Mar - 17:03
Merci, je vais donc me prendre ça et commencer le visionnage
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010Localisation : Dans l'esprit de chacun
Sujet: The Lost Girl Lun 23 Avr - 17:14
Bo est une jeune succube élevée par des parents adoptifs humains dans la complète ignorance des traditions de son peuple, les Fae (terme générique qui inclut à peu près toutes créatures issues du Petit peuple). En fuite depuis des années, incapable d'assumer son mode d'alimentation (elle se nourrit de l'énergie sexuelle des humains, causant leur mort car elle n'a pas appris à maîtriser ce don), elle finit par entrer en contact avec la société des siens. Celle-ci est divisée en deux clans : les Fae de la Lumière et les Fae de l’Ombre. Toutefois, Bo refuse de choisir un camp, bien qu'elle soit devenue très proche de Dyson, un lycanthrope de la Lumière. Elle reste donc neutre et, installée comme détective privé, elle intervient dans des affaires liées aux deux camps, avec l'aide de son faire-valoir : Kenzi, une jeune humaine aux tendances kleptomanes.
C'est une série télévisée canadienne qui contient deux saisons réalisées. Il semblerait qu'une troisième saison est prévue pour 2012. Toutes sortes de personnages surnaturels se trouvent dans cette série : vampire, succube, loup-garou, sirénes etc.
LutinRouge Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 978 Âge : 38 Date d'inscription : 26/02/2012
Sujet: Re: Lost Girl Lun 23 Avr - 20:30
Merci pour cette découverte Sab ! je suis toujours preneuse de nouvelles séries à tester
Alors j'ai regardé le premier épisode. Ya du potentiel, l'intrigue est bien ficelée (en tout cas ça donne envie de voir la suite). Et l'histoire parait assez originale.
Par contre les effets spéciaux ne sont pas toujours au top (ça manque un peu de sang quand il devrait y en avoir par exemple) mais ça se laisse regarder.
Bon c'est assez difficile de juger sur un seul épisode alors je vais voir les suivants !
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010Localisation : Dans l'esprit de chacun
Sujet: Re: Lost Girl Lun 23 Avr - 20:35
J'aime beaucoup la relation qu'elle entretient avec son amie "humaine".
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008Localisation : Londres, UK
Sujet: Re: Lost Girl Lun 23 Avr - 21:30
Smells like fried bitch! Après ça faut que j'essaie cette série ^^
Sujet: Re: Lost Girl Lun 23 Avr - 21:35
Et le mec qui joue l'un des deux flic c'est Quint dans UW4 non ??
Sujet: Re: Lost Girl Lun 23 Avr - 21:42
Tout à fait Lutinrouge c'est le super lycan. Dans cette série il jooue un loup-garou ....qui va permettre à notre succube d'avoir à "manger" sans tuer d'humains.
Alice va falloir traduire ^^
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008Localisation : Londres, UK
Sujet: Re: Lost Girl Lun 23 Avr - 21:44
C'est la dernière phrase de la 3e vidéo que tu as postée, prononcée par la coloc de l'héroïne, en français "ça sent la salope grillée"
Sujet: Re: Lost Girl Mar 24 Avr - 12:30
PTDRRRR c'est un peu vrai...j'aurais aimé vous trouvez les extraits en français ou sous-titrés ^^.
Merci Alice
Alice Aînée
Sujet: Re: Lost Girl Mer 25 Avr - 19:37
Je me suis regardé les 7 premiers épisodes de la saison 1 la nuit dernière... autant dire que j'ai accroché!
Merci Sab' de m'avoir fait découvrir cette série! Quand tu parles de son amie humaine tu penses à Kenzi ou Lauren? En tous cas Kenzi est un très bon personnage, elle me fait beaucoup rire avec son côté sale gosse!
Par contre, ça va être difficile de détester Quint dans Underworld 4 après ça...
Sujet: Re: Lost Girl Mer 25 Avr - 21:03
Moi j'ai déjà attaqué la saison 2 donc j'ai bien accroché aussi ! ça nous aide pas à se mettre au boulot tout ça... N'est-ce pas Alice ?
Je suis aussi fan de Kenzi, c'est un personnage très drôle et attachant. Et l'actrice est vraiment très belle Bien plus que Bo finalement...
Alice Aînée
Sujet: Re: Lost Girl Mer 25 Avr - 21:46
Lutinrouge a écrit:
ça nous aide pas à se mettre au boulot tout ça... N'est-ce pas Alice ?
Comme tu dis
C'est vrai que Kenzi est très jolie, mais pour moi c'est quand même différent de Bo vu qu'elles n'ont pas du tout le même âge.
Sujet: Re: Lost Girl Jeu 26 Avr - 12:23
Contente que cela vous plaise ls fillles. C'est bien de Kenzi dont je cherchais le prénom, j'aime beaucoup son franc parlé et son côté gothique. Quant à Bo c'est surtout son copain qu je regarde et tout comme toi Alice j'ai eeu du mal à le détester dans Underworld 4.
Haaaan la scéne du câlin avec l'échange des flux j'ai trouvé ça sensuel moi ....bref.
* Pensée tournait vers un certain lycan et se dmande si ça marcherait XD. Le sang d'un vamp c'est euphorisant aussi ^^ *
Alice Aînée
Sujet: Re: Lost Girl Jeu 26 Avr - 12:44
Sabthaméa a écrit:
Haaaan la scéne du câlin avec l'échange des flux j'ai trouvé ça sensuel moi ....bref.
"La" scène? Tu veux dire les scènes mdr
Je viens de me finir la saison 1 et j'attaque donc la saison 2 Kenzi ne fait que s'améliorer, son fanc parler est juste énorme! Et sinon un détail qui me plaît aussi c'est la musique, je la trouve vraiment sympa par moments notamment dans le tout premier épisode, et le numéro 8 au tout début
Spoiler:
quand elle débarque chez Dyson toute ensanglantée.
Sujet: Re: Lost Girl Jeu 26 Avr - 12:47
Va falloir que je la re regarde à nouveau moi ça fait un moment que j'ai vu tout ça ^^.
PS= j'ai vu ta photo .... a y est ^^ je pourrais bien venir te croquer un de ces soirs .
Sujet: Re: Lost Girl Jeu 26 Avr - 18:20
ça y est j'ai fini la saison 2 cette nuit ^^ du coup je suis grave en retard dans mon boulot mais bon, je pourrais toujours parler de succube à mes ados, je suis sûre que ça les intéressera plus que mes histoires de physiologie des plantes ou de chaîne alimentaire...
Conclusion : ce n'est pas la série de l'année (niveau réalisation et jeu d'acteur) mais le scénario est bien construit et nous laisse en haleine ! La preuve en est j'ai fini la série en 3 jours (bon ok je suis en vacances ) Et maintenant j'attends la saison 3. Kenzi est géniale et tient presque la série à elle toute seule. Disons que si elle n'était pas là je ne pense pas que j'aurais autant accroché.
J'attends qu'Alice ait fini pour pouvoir en discuter sans lui spoiler ses 2 prochaines nuits ^^
Alice Aînée
Sujet: Re: Lost Girl Ven 27 Avr - 4:06
Héhé, merci Lutin car je commence juste ^^ Mais j'ai trop hâte d'en savoir plus!
Sabthaméa a écrit:
PS= j'ai vu ta photo .... a y est ^^ je pourrais bien venir te croquer un de ces soirs .
Ooh devrais-je m'inquiéter?
Sujet: Re: Lost Girl Ven 27 Avr - 12:30
Surveille juste ton alimentation pour ne pas souffrir d'anémie ^^
Mercy Fidèle de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 853 Âge : 31 Date d'inscription : 11/03/2011Humeur : Happy !!! Localisation : Tarn
Sujet: Re: Lost Girl Dim 29 Avr - 15:33
J'ai vu les premières saisons ! Et comment dire, excuser moi de l’expression, mais j'ai étés sur le cul ! J'ai adorée, aussi bien les personnages, que les décors et les scènes de combat ! J'adore le look de la jeune humaine ( Kenzi) et de la tenue principale de Bo, un succube d'enfer, ce qui veut dire toute vêtue de cuir ! lol Je suis impatientes de voire les prochaines saisons !
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008Localisation : Pas-de-Calais (62)
Sujet: Re: Lost Girl Mer 16 Mai - 15:38
Je viens de constater qu'il y a deux topics doublons pour cette même série, je vais fusionner les 2.