Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: [Tome 2] Un Pied dans la Tombe Jeu 26 Avr - 21:50 | |
| Poche: 480 pages Editeur : Milady (11 juin 2010) Collection : Bit-Lit Langue : Français ISBN-10: 2811203443 ISBN-13: 978-2811203443 Résumé : La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n’a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu’elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais… et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes. Mon avis : Points positifs : - L'écriture reste très agréable et fluide. - On retrouve Cat et Bones dans une relation très... spéciale du "je t'aime mais j'ai dû partir" ! - Le chapitre 32 qui fait monter la température d'au moins 50°C ! - L'action qui est toujours présente. Point négatif : -Comme pour le premier tome, je ne vois pas de point négatif. Ce tome 2 est exactement comme le tome 1 ! Un vrai bijou à lire pour les amateurs de Bit-lit ! Et concernant le chapitre 32, Bones je t'attends chez moi quand tu veux |
|
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: [Tome 2] Un Pied dans la Tombe Ven 27 Avr - 14:19 | |
| Mmmh le mec du premier de couverture donne envie ^^ |
|
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Tome 2] Un Pied dans la Tombe Ven 27 Avr - 15:12 | |
| Et tu n'imagines pas à quel point il l'est dans le livre ! |
|
| Sujet: Re: [Tome 2] Un Pied dans la Tombe Dim 29 Avr - 19:05 | |
| Comme pour le Tome 1, voici un court extrait du Tome 2 ! - Spoiler:
Le chemin qui menait au labo avait été vidé de tout personnel pour que le moins de personnes possible voient Bones dans les locaux. Même chose dans l’unité médicale. Une fois sur place, Bones jeta un regard intéressé à Tate.
- Prêt à devenir un surhomme ? Après ta première dose, je te flanquerai la raclée de ta vie pour évaluer ton niveau de résistance à la douleur. - Pas de problèmes, répondit Tate. Cat me tape dessus depuis des années. Des années, tu entends. Combien de temps tu as passé avec elle, en tout ? Seulement six mois ?
Bones l’agrippa, certainement dans l’intention de lui faire mal, mais je m’accrochai à son bras.
- Ca suffit ! Tate, arrête tes provocations. Quant à toi, Bones, cesse tes enfantillages ! Pendant que tu y es, tu veux peut-être que je te donne une de mes petites culottes pour te l’accrocher autour du cou ? Comme ça, chaque fois que tu seras jaloux, tu pourras l’agiter sous le nez de celui qui t’énerve. - Comme si tu portais une culotte, marmonna Tate.
Je lui donnai un coup de poing.
- Même si ça ne te regarde pas le moins du monde, sache que je ne m’en passe que lorsque je suis en mission !
Au lieu de voir rouge en apprenant que Tate en savait long sur mes habitudes intimes, Bones me jeta un regard étrange alors qu’il s’asseyait sur la chaise que lui désignait Don. Ce dernier se saisit d’une pochette de perfusion intraveineuse et inséra lui-même l’aiguille, car le médecin-chef, le docteur Lang, refusait toujours de s’occupait de Bones.
- Chaton, tu pourchasses toujours les vampires sans culotte ? Demanda-t-il avec la même contenance. - Si je joue le rôle de l’appât, oui, mais si c’est une mission de destruction, non. Pourquoi ?
Il serra les lèvres.
- On en parlera plus tard, dit-il d’une voix hésitante.
Sa réponse ne m’avait guère satisfaite. Pour qu’il ait l’air si bizarre, il devait y avoir une raison.
- Dis-le maintenant.
Cinq paires d’yeux le regardaient avec impatience. Seul Don ne semblait pas intéressé par notre échange. Il avait les yeux rivés à la pochette qui se remplissait de liquide rouge.
Bones serra de nouveau les lèvres.
- En fait, tu vas pouvoir étoffer ta garde-robe, ma belle. Ce n’est pas que je t’y pousse, bien entendu, mais, en même temps, je suis de parti pris. Quand je t’ai dit que le fait de sortir sans culotte augmenterait ton attrait auprès des vampires…eh bien, j’ai peut-être un peu exagéré la vérité.
- Tu as quoi ?
Ce que je venais d’entendre me laissait bouche bée.
Juan jeta à Bones le regard le plus admiratif qu’il lui avait jamais adressé jusque-là.
- T’as réussi à la persuader de sortir sans culotte pendant toutes ces années ? Madre de dios, ça, c’est impressionnant. J’ai beaucoup de choses à apprendre de toi, amigo. - Donc, tu m’as menti.
Sans prêter attention aux compliments de Juan, j’avançai en direction de Bones jusqu’à ce que mon doigt touche sa poitrine, qui frémissait d’un rire contenu.
- Allons, Chaton, ce n’était pas vraiment un mensonge. Juste un petit embellissement de la vérité. Je t’ai dit que les vampires trouvaient cela irrésistible, et c’est vrai pour certains. C’est mon cas, par exemple, quand je suis près de toi. Et tu te rappelles comment tu étais à l’époque ? Si coincée et si prude que je n’ai pas pu résister à la tentation de te faire marcher. Très honnêtement, je n’avais pas du tout l’intention de faire durer ce petit jeu aussi longtemps…
Ma voix tremblait sous l’effet de la colère.
- Espèce de sale pervers dépravé, comment as-tu osé ? - C’était vraiment minable, reconnut aussitôt Tate.
Bones tendit le bras vers moi en gloussant, mais je lui donnai une tape sur la main.
- Ne me touche pas. Tu es un homme mort. - Depuis des siècles, approuva-t-il sans se départir de son large sourire. Je t’aime Chaton. - N’essaye pas de noyer le poisson. On verra bien à quel point tu m’aimes quand je te rendrai la monnaie de ta pièce. - Même à ce moment-là, je t’aimerai toujours, me cria Bones alors que je partais, furieuse.
|
|
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Tome 2] Un Pied dans la Tombe Ven 25 Mai - 8:35 | |
| Lu également en un jour ! Alors ben comme pour le premier tome, on le lit très vite sans s'en rendre compte ! Les actions s'enchaînent toujours aussi rapidement, les personnages sont tous très attachants (Bones ... ), toujours des moments Olé Olé et des scènes comiques. Une seule chose que j'arrive à reprocher à ce livre (et encore ça ne m'a pas tant dérangé que ça): - Spoiler:
C'est la résurrection de Dave. Franchement, il aurait du le laisser mort à moins qu'il ait un rôle important dans les prochains tomes !
Sinon j'ai trouvé que Mencheres avait un petit côté Viktor en lui ... Je ne sais pas ce qu'en pense les autres . Ma note : 10/10. Cet aprem, je commence le 3ème tome que je dois aller acheter ^^ |
|
| Sujet: Re: [Tome 2] Un Pied dans la Tombe Ven 25 Mai - 10:39 | |
| Oui, comme toi je trouve que Mencheres a un petit côté Viktor et ancien |
|
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Tome 2] Un Pied dans la Tombe Ven 25 Mai - 12:11 | |
| Ah tu me rassures |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tome 2] Un Pied dans la Tombe | |
| |
|