Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: [Tome 7] Désir Mortel Ven 27 Avr - 17:50 | |
| Poche: 352 pages Editeur : MILADY (20 avril 2012) Collection : Bit-Lit Langue : Français ISBN-10: 2811206981 ISBN-13: 978-2811206987 Résumé : Riley, gardienne de choc et de charme, est de nouveau confrontée à une vague de meurtres effrayants. Lorsqu’elle recroise le chemin de l’arrogant Kye, un chasseur de primes sexy, Riley se retrouve partagée entre son amour pour Quinn, le vampire, et son désir pour Kye, le loup. Mais céder à ses pulsions pourrait s’avérer mortel… Sa traque dans le monde surnaturel l’amènera à affronter ce qui se cache dans les ténèbres, là où même les monstres craignent de se rendre.
Dernière édition par Milo le Jeu 25 Fév - 17:30, édité 2 fois |
|
Asaliah Émissaire du Conseil
Zodiaque : Nombre de messages : 332 Âge : 39 Date d'inscription : 05/08/2010 Humeur : corrosive
| Sujet: Re: [Tome 7] Désir Mortel Mar 22 Mai - 10:26 | |
| Lu en une nuit au boulot et je dois dire que j'étais bien contente d'être tranquille car j'aurai eu beaucoup de mal à lâcher le livre. Je pense que c'est un de mes tomes préférés dans cette saga. L'enquête est passionnante et on sent bien que Reley est beaucoup alaise avec ses nouveaux dons. Et je rajouterais que la fin de ce tome 7, est une grosse surprise. |
|
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: [Tome 7] Désir Mortel Mar 22 Mai - 15:40 | |
| Whaou merci pour cette critique ! J'ai l'impression que cette saga se bonifie de livres en livres, ai-je raison Asaliah ? Là j'ai commencé le tome 5 j'espère qu'il va me plaire ^^ Sinon lire le livre en une nuit, w00t, félicitations lol !!! Je sais pas si j'y arriverai perso |
|
Asaliah Émissaire du Conseil
Zodiaque : Nombre de messages : 332 Âge : 39 Date d'inscription : 05/08/2010 Humeur : corrosive
| Sujet: Re: [Tome 7] Désir Mortel Mar 22 Mai - 19:19 | |
| Oui on peut le voir comme ça, chaque tomes sont crescendo, saisissant dans l'action et le jeu de séduction le tout nous tenant en haleine jusqu'au bout. Et on sent bien aux fils des tomes que Keri Arthur est de plus en plus à l'aise avec notre gardienne. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tome 7] Désir Mortel | |
| |
|