| Blanche-Neige et le Chasseur | |
|
|
Quelle est votre note pour ce film ? | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 33% | [ 3 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 11% | [ 1 ] | 7 | | 22% | [ 2 ] | 8 | | 22% | [ 2 ] | 9 | | 11% | [ 1 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur Ven 6 Juil - 0:54 | |
| " Blanche-Neige et le chasseur " est le film qui se vend comme sombre mais qu'il ne l'est que pour les gamins de 10 ans à mon sens . Si ça c'est du gothique, donnez moi une chaise et une corde que je me pende ... Ma critique complète sur mon blog : http://paradisemovies.canalblog.com/archives/2012/06/13/24492623.html . |
|
| |
Alice Aînée
Zodiaque : Nombre de messages : 2189 Âge : 34 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : Londres, UK
| Sujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur Ven 6 Juil - 20:49 | |
| - Sabthaméa a écrit:
- Nan inversé pas possible pour moi, le rôle de la sorcière va bien à Charlize.
Oh oui pareil! Et puis Kristen est trop jeune pour faire la méchante reine femme fatale |
|
| |
Hand of Sorrow Fidèle d'Alice
| Sujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur Ven 6 Juil - 20:53 | |
| - Alice a écrit:
- Sabthaméa a écrit:
- Nan inversé pas possible pour moi, le rôle de la sorcière va bien à Charlize.
Oh oui pareil! Et puis Kristen est trop jeune pour faire la méchante reine femme fatale Et Charlize est trop vieille pour le rôle de Blanche-Neige (mais je pense quand même qu'elle s'en sortirait mieux que Kristen dans le rôle de la méchante reine). |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur Dim 8 Juil - 20:58 | |
| Voilà j'ai enfin pu voir le film ! Globalement j'ai plutôt bien apprécié et je lui mets la note de 07/10. Pourquoi pas plus ? J'ai trouvé certains passages vraiment trop gnans gnans et niais (le truc de la forêt enchanté m'a tapé sur le système, j'avais envie d'éclater les fées avec une tapette à mouche) et les nains étaient tout bonnement insupportables. J'ai été ravi quand l'un d'entre eux s'est fait transpercé par une flèche. Dommage que ce ne fusse pas le cas des autres, surtout le vieil aveugle et ses répliques ultra clichées débiles. Pourquoi pas moins ? La mise en scène était très bien maîtrisée, rien à dire là dessus. L'univers et l'ambiance était aussi tout à fait au rendez-vous et j'ai bien apprécié (sauf la forêt enchantée lol), les décors magnifiques, en particulier les décors montagneux (à mon avis issus de l'écosse, à vérifier). Quant aux acteurs, Charlize est tout bonnement parfaite dans le rôle de la méchante reine et bien sûr Chris Hemsworth était toujours aussi sexy, comme d'habitude ! Si j'avais été Blanche-Neige je l'aurais drogué aux spores de champignons hallucinogènes et je lui aurai réglé son compte lol Bref un 7/10 car il y a quelques petits trucs agaçants qui ne me font pas mettre plus, mais le film est bien et divertissant dans l'ensemble ^^ |
|
| |
DarkSider Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 519 Âge : 32 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur Dim 8 Juil - 22:10 | |
| - Milo a écrit:
- Si j'avais été Blanche-Neige je l'aurais drogué aux spores de champignons hallucinogènes et je lui aurai réglé son compte lol
Tu m'as tué xD ! Et moi j'aurais bien aimé être à la place du roi (mais bon, sans se prendre un coup de poignard ^^) J'me suis bien marré lorsque le frère de la reine vient le chercher, il s'est fait botter par un cheval c'est excellent. |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur Mer 11 Juil - 16:33 | |
| Milo je 'imagine bien avec la tapette à mouche coursant les fées |
|
| |
Milo Aîné
Zodiaque : Nombre de messages : 7803 Âge : 35 Date d'inscription : 26/06/2008 Localisation : Pas-de-Calais (62)
| Sujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur Mer 11 Juil - 17:22 | |
| Mdr Tant qu'à faire pour aller plus vite j'aurais pu aussi lâcher une bombe atomique sur leur forêt enchantée ou alors encore mieux j'aurais fait s'exploser un flacon de Virus-T contre un rocher pour infecter tout ce beau monde |
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur Mer 11 Juil - 18:34 | |
| Mais tu es sadique |
|
| |
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur Mer 11 Juil - 22:40 | |
| - Willow a écrit:
- " Blanche-Neige et le chasseur " est le film qui se vend comme sombre mais qu'il ne l'est que pour les gamins de 10 ans à mon sens . Si ça c'est du gothique, donnez moi une chaise et une corde que je me pende ... Ma critique complète sur mon blog : http://paradisemovies.canalblog.com/archives/2012/06/13/24492623.html .
Très bonne critique comme d'habitude (et ça même si tu en doute!!) Tu as tout dit^^^ Je m'attendais aussi à une version gothique de Blanche-Neige mais là je suis tombée de haut en voyant ça... J'adore ta critique Milo^^ C'est clair que la forêt enchantée c'est vraiment très long (et en plus j'ai rien compris^^) et ça sert à rien!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blanche-Neige et le Chasseur | |
| |
|
| |
| Blanche-Neige et le Chasseur | |
|