| [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 15 Mai - 21:30 | |
| mais apparemment le ridicule ne tue pas ! ==> Et heureusement, sinon la terre serait dépeuplée ... Il est célèbre ... de nom ! ^^ |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 15 Mai - 21:40 | |
| Et heureusement, sinon la terre serait dépeuplée ... > il n'y aurait plus que des animaux et des végétaux
C'est vrai xD |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 15 Mai - 21:41 | |
| il n'y aurait plus que des animaux et des végétaux ==> Et des dinosaures ! |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 15 Mai - 21:45 | |
| Et des dinosaures ! > mais ils ont déjà disparu non ? |
|
| |
LutinRouge Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 978 Âge : 38 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 15 Mai - 21:48 | |
| Et des dinosaures ! > Parce que rappelons le, c'est une donnée très importante : les dinosaures sont morts de ridicule ^^
|
|
| |
LutinRouge Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 978 Âge : 38 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 15 Mai - 21:49 | |
| Mince je me suis encore fait avoir ! M'en fou ça marche quand même mais ils ont déjà disparu non ? > Parce que rappelons le, c'est une donnée très importante : les dinosaures sont morts de ridicule ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 15 Mai - 21:52 | |
| Parce que rappelons le, c'est une donnée très importante : les dinosaures sont morts de ridicule ^^ > oh première nouvelle ! XD Je vois que tu as rejoint le clan d'Alice, Lutinrouge ! Félicitations |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 15 Mai - 21:59 | |
| oh première nouvelle ! XD ==> Et la deuxième sera qu'un savant fou les a fait ressusciter ! Alléluia Lutin Bienvenue dans la communauté Violette |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 8:12 | |
| Et la deuxième sera qu'un savant fou les a fait ressusciter ! > et que maintenant ils détruisent tout sur leur passage |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 8:23 | |
| Et que maintenant ils détruisent tout sur leur passage ==> Ne faisant aucune pitié et semant la terreur |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 8:25 | |
| Ne faisant aucune pitié et semant la terreur > mais heureusement que nos super héros sont toujours là pour venir à la rescousse ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 8:27 | |
| Mais heureusement que nos super héros sont toujours là pour venir à la rescousse ! ==> Cid à la rescousse ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 8:30 | |
| Cid à la rescousse ! > Espérons que Sab' voudra bien nous le prêter |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 8:34 | |
| Espérons que Sab' voudra bien nous le prêter ==> On l'enfermera dans son caveau si elle ne veut pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 8:44 | |
| On l'enfermera dans son caveau si elle ne veut pas ! > sans le dire à Cid sinon il viendra la délivrer avant de venir nous sauver ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 8:48 | |
| Sans le dire à Cid sinon il viendra la délivrer avant de venir nous sauver ! ==> Ou alors on lui fait du chantage ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 8:55 | |
| Ou alors on lui fait du chantage ! > ah mais oui ! Bonne idée |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 9:01 | |
| ah mais oui ! Bonne idée ==> Il faudra élaborer un plan... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 9:05 | |
| Il faudra élaborer un plan... > et si on prenait Sab' en otage en l'enfermant dans son caveau pour obliger Cid à venir nous sauver ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 9:07 | |
| Et si on prenait Sab' en otage en l'enfermant dans son caveau pour obliger Cid à venir nous sauver ? ==> Mais quel plan PanPan !! Comment allons nous enfermer Sab' sans qu'elle s'aperçoive de notre présence ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 9:09 | |
| Mais quel plan PanPan !! Comment allons nous enfermer Sab' sans qu'elle s'aperçoive de notre présence ? > Mais avec du Chloroforme très chère |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 9:13 | |
| Mais avec du Chloroforme très chère ==> Très bonne idée ! Je te laisse le soin d'acheter tout ça ! Moi je serai la diversion Alors là, c'est encore plus du n'importe quoi |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 9:18 | |
| Très bonne idée ! Je te laisse le soin d'acheter tout ça ! Moi je serai la diversion > Ok ça marche ! On se donne rdv où ? Tu as totalement raison ! J'espère que Sab' et Cid ne nous lisent pas |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 9:24 | |
| Ok ça marche ! On se donne rdv où ? ==> Près du caveau de Sab'... T'es du même clan, tu devrais pouvoir me dire où il se trouve ^^ J'pense pas et heureusement pour eux ... En revanche, il se pourrait qu'ils aient les oreilles qui sifflent
Dernière édition par Oyster le Mer 16 Mai - 10:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 9:27 | |
| Près du caveau de Sab'... T'es du même clan, tu devrais pouvoir me dire où il se trouve ^^ > Ah mais oui suis-je bête ! Bon on se retrouve à la tombée de la nuit bien sûr ^^
Elles doivent beaucoup siffler alors x) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 9:32 | |
| Ah mais oui suis-je bête ! Bon on se retrouve à la tombée de la nuit bien sûr ^^ ==> Évidemment si on ne veut pas finir brûlée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
|