| [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Incredible Selene Fidèle de Khalen
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 22:01 | |
| - Spoiler:
Bon moi je comprends plus rien est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe?!? Je peux me connecter moins souvent qu'avant alors maintenant c'est dur de suivre...
|
|
| |
Sabthaméa Ancienne / Messagère de Milo
Zodiaque : Nombre de messages : 3231 Âge : 82 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dans l'esprit de chacun
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 22:08 | |
| - Spoiler:
MDRRRRR moi aussi je ne comprends plus rien au jeu XD . Oyster, Milo connait mon côté rebel ^^je n'obéispas toujours
|
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 22:12 | |
| Au pire, tu pourras demander le soutien de Milo vu que Sab' doit lui obéir > Ah mais oui ! Sab' écoutera Milo c'est sûr ! - Spoiler:
Oyster => Ok dés demain je l'en informe car là je vais aller dormir je suis fatiguée ! xD Selene => En fait les dinosaures vont envahir le monde, on a besoin d'un super héros pour les vaincre et donc on a choisi Cid ! Pour être sûr que Cid va nous aider à sauver le monde, on veut prendre Sab' en otage comme cela si il l'a veut et ben il devra sauver le monde avant
|
|
| |
Incredible Selene Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 1418 Âge : 26 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mer 16 Mai - 22:17 | |
| - Spoiler:
Quoi!!! Les dinausores?!? Mais c'est quoi cette histoire encore^^ Et pourquoi Sab? La pauvre elle n'a rien fait...
|
|
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 17 Mai - 4:32 | |
| Ah mais oui ! Sab' écoutera Milo c'est sûr ! ==> Et tu resteras en vie malgré les foudres de Sab' Sab' ==> Tu n'obéis pas toujours à Milo Moi qui te pensais excellente gardienne, ça me déçoit ! Sélène ==> En fait, au lieu de répondre un mot par un mot, tu réponds par une phrase ^^ Au début c'était des phrases qui ne voulaient rien dire mais à force, ça a écrit une mini histoire (celle que PanPan t'a expliqué). Et pourquoi Sab' ? ... Parce qu'elle est l'amie de Cid évidemment ! Faut bien le faire chanter de temps en temps le super héros |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 17 Mai - 8:09 | |
| Et tu resteras en vie malgré les foudres de Sab' > Quoique je pense que je vais aller dans mon terrier secret le temps que Sab' se calme un peu ^^ Message à Cid envoyé |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 17 Mai - 8:58 | |
| Quoique je pense que je vais aller dans mon terrier secret le temps que Sab' se calme un peu ^^ ==> Sinon, j'accepte de t'héberger pour quelques temps |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 17 Mai - 9:26 | |
| Sinon, j'accepte de t'héberger pour quelques temps > Oui je veux bien car mon terrier n'est pas très sûr |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 17 Mai - 9:27 | |
| Oui je veux bien car mon terrier n'est pas très sûr ==> Il faudra te faire discrète pour pas qu'Alice te repère |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 17 Mai - 9:32 | |
| Il faudra te faire discrète pour pas qu'Alice te repère > Je saurai me faire discrète ! Il en va de ma propre vie x) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 17 Mai - 9:34 | |
| Je saurai me faire discrète ! Il en va de ma propre vie x) ==> En effet, ce serait dommage que tu meurs de la main d'Alice plutôt que de la main de Sab' ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 17 Mai - 9:37 | |
| En effet, ce serait dommage que tu meurs de la main d'Alice plutôt que de la main de Sab' ^^ > Enfin c'est surtout dommage pour Sab' |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 17 Mai - 9:41 | |
| Enfin c'est surtout dommage pour Sab' ==> Elle n'aurait pas sa vengeance ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 17 Mai - 9:45 | |
| Elle n'aurait pas sa vengeance ... > Enfin sauf si on se fait démasquer ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 17 Mai - 9:46 | |
| Enfin sauf si on se fait démasquer ! ==> On est déjà démasquer ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 17 Mai - 9:49 | |
| On est déjà démasquer ! > Enfin je voulais dire sauf si on repère notre cachette ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 17 Mai - 9:53 | |
| Enfin je voulais dire sauf si on repère notre cachette ! ==> Ah ! Mais Sab' ne sait pas où j'habite |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 17 Mai - 9:57 | |
| Ah ! Mais Sab' ne sait pas où j'habite > Ouf nous voilà sauver ! Espérons que personne ne lui indiquera où tu habites ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 17 Mai - 9:58 | |
| Ouf nous voilà sauver ! Espérons que personne ne lui indiquera où tu habites ^^ ==> Il n'y a que moi qui connait mon adresse ! Heureusement d'ailleurs ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 17 Mai - 10:00 | |
| Il n'y a que moi qui connait mon adresse ! Heureusement d'ailleurs ^^ > Me voilà rassurer ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 17 Mai - 10:03 | |
| Me voilà rassurer ! ==> Vu que tu n'auras rien d'autres à faire que patienter, tu pourras lire |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 17 Mai - 10:11 | |
| Vu que tu n'auras rien d'autres à faire que patienter, tu pourras lire > Oh ça c'est cool . Y a pas que des mauvaises nouvelles en tout cas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 17 Mai - 10:13 | |
| Oh ça c'est cool . Y a pas que des mauvaises nouvelles en tout cas ^^ ==> La meilleure serait que Cid accepte de sauver la terre ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 17 Mai - 10:15 | |
| La meilleure serait que Cid accepte de sauver la terre ! > Oui c'est vrai que ça se serait une bonne nouvelle |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 17 Mai - 10:20 | |
| Oui c'est vrai que ça se serait une bonne nouvelle ==> Ca me fait penser que j'ai faim ... Je t'invite PanPan ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 17 Mai - 10:32 | |
| Ca me fait penser que j'ai faim ... Je t'invite PanPan ? > Mais avec joie j'ai faim moi aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
|