| [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LutinRouge Fidèle d'Alice
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 19 Mai - 17:49 | |
| Désolée, j'ai pas mon diplôme de médecine ! > allez Oyster un p'tit effort tu vas comprendre |
|
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 19 Mai - 17:51 | |
| allez Oyster un p'tit effort tu vas comprendre ==> J'ai pas celui d'aide soignante non plus, et j'ai encore moins envie de devenir votre femme de ménage ... |
|
| |
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 19 Mai - 17:53 | |
| J'ai pas celui d'aide soignante non plus, et j'ai encore moins envie de devenir votre femme de ménage ... >> En tant que patiente banane ... |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 19 Mai - 18:37 | |
| En tant que patiente banane ... ==> Je te remercie PanPan pour cette précision ainsi que pour ce merveilleux surnom |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 19 Mai - 18:46 | |
| Je te remercie PanPan pour cette précision ainsi que pour ce merveilleux surnom >> Mais tout le plaisir fut pour moi ma banane violette |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 19 Mai - 18:49 | |
| Mais tout le plaisir fut pour moi ma banane violette ==> Voilà une raison de plus, qui prouve que ta place est à l'asile ... xD |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 19 Mai - 18:54 | |
| Voilà une raison de plus, qui prouve que ta place est à l'asile ... xD >> Roohhh ce n'est qu'un surnom ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 19 Mai - 18:55 | |
| Roohhh ce n'est qu'un surnom ! ==> Mais tous les prétextes sont bons pour t'y envoyer... T'auras un dossier en béton |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 19 Mai - 19:02 | |
| Mais tous les prétextes sont bons pour t'y envoyer... T'auras un dossier en béton >> Il risque d'être dur à transporter alors x) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 19 Mai - 19:07 | |
| Il risque d'être dur à transporter alors x) ==> Je les aiderai à le transporter |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 19 Mai - 19:09 | |
| Je les aiderai à le transporter > > Ils en ont de la chance ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 19 Mai - 19:17 | |
| Ils en ont de la chance ! ==> Si ça peut rendre service ! |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 978 Âge : 38 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 19 Mai - 20:04 | |
| Si ça peut rendre service ! Smile > de nos jours tout est informatisé donc ton dossier tient sur une simple clé USB... Ou peut-être devrais-je dire un gros disque dur ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 5:02 | |
| de nos jours tout est informatisé donc ton dossier tient sur une simple clé USB... Ou peut-être devrais-je dire un gros disque dur ? ==> Ils vont avoir du boulot avec PanPan... Surtout si tu l'accompagnes Lutin ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 8:11 | |
| Ils vont avoir du boulot avec PanPan... Surtout si tu l'accompagnes Lutin ... > Mais ils ne pourront jamais m'avoir car je suis un lapin et l'asile pour animaux n'existe pas encore , ni pour lutin d'ailleurs ! Et je pense qu'il faudra un disque dur qui fasse 1 To pour contenir mon dossier mdr et encore je suis gentille ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 9:17 | |
| Mais ils ne pourront jamais m'avoir car je suis un lapin et l'asile pour animaux n'existe pas encore , ni pour lutin d'ailleurs ! ==> Bah attends, j'peux le créer si tu y tiens ! Me remercie pas, je sais que tu en es reconnaissante et que tu sautes de joie T'es gentille avec toi même dis donc PanPan |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 10:21 | |
| Bah attends, j'peux le créer si tu y tiens ! Me remercie pas, je sais que tu en es reconnaissante et que tu sautes de joie >> Vas-y j'attends cela avec impatience ! Oui je sais x) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 10:26 | |
| Vas-y j'attends cela avec impatience ! ==> J'annonce donc officiellement que la "Clinique des animaux détraqués" vient d'ouvrir |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 10:28 | |
| J'annonce donc officiellement que la "Clinique des animaux détraqués" vient d'ouvrir > *traîne Lutinrouge par le bras* allez on y va! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 10:32 | |
| *traîne Lutinrouge par le bras* allez on y va! ==> Attends avec impatience de voir sa réaction ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 10:38 | |
| Atends avec impatience de voir sa réaction ! >> Je sens qu'elle va vouloir me mordre ou me tuer ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 10:39 | |
| Je sens qu'elle va vouloir me mordre ou me tuer ! ==> Ou t'enfermer ! (Autre part qu'à l'asile hein xD) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 11:52 | |
| Ou t'enfermer ! (Autre part qu'à l'asile hein xD) >> Elle va faire comme nous avec la pauvre Sabthaméa ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 13:07 | |
| Elle va faire comme nous avec la pauvre Sabthaméa ! ==> Niark, niark, niark, tout le monde retenue captif ! |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 978 Âge : 38 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 13:14 | |
| Niark, niark, niark, tout le monde retenue captif ! Twisted Evil > considérer les lutins comme des animaux est de la discrimination. Na ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 13:57 | |
| Considérer les lutins comme des animaux est de la discrimination. Na ! > Oui je suis totalement d'accord avec toi ! Tu n'as pas honte Oyster? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
|