| [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 13:57 | |
| Considérer les lutins comme des animaux est de la discrimination. Na ! > Oui je suis totalement d'accord avec toi ! Tu n'as pas honte Oyster? |
|
| |
LutinRouge Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 978 Âge : 38 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 14:41 | |
| Oui je suis totalement d'accord avec toi ! Tu n'as pas honte Oyster? > En plus c'est sévèrement puni par la constitution des lutins rouges ! Et autant te dire que ce sont les plus agressifs (on n'est pas des roses nous ) |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 14:51 | |
| En plus c'est sévèrement puni par la constitution des lutins rouges ! Et autant te dire que ce sont les plus agressifs (on n'est pas des roses nous ) >> Vous avez carrément une constitution ? La vache ça rigole pas ! Fais très attention à toi Oyster ... |
|
| |
| |
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| |
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 15:34 | |
| Oyster n'a qu'à bien se tenir alors ==> Quoi ? Vous vous liguez contre moi ? Faites gaffe, j'ai plus d'un tour dans mon sac ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 15:38 | |
| Quoi ? Vous vous liguez contre moi ? Faites gaffe, j'ai plus d'un tour dans mon sac ! >> On ne se ligue pas on te dit juste de faire attention aux lutins |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 15:40 | |
| On ne se ligue pas on te dit juste de faire attention aux lutins ==> J'préfère ça ! J'ai pas peur des lutins |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 15:42 | |
| J'préfère ça ! J'ai pas peur des lutins >> Si tu le dis mais moi à ta place je me méfierais ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 15:44 | |
| Si tu le dis mais moi à ta place je me méfierais ... ==> Mais n'oublie pas qu'on est du même clan avec lutin, elle peut rien me faire... Solidarité violette |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 15:46 | |
| Mais n'oublie pas qu'on est du même clan avec lutin, elle peut rien me faire... Solidarité violette >> Et moi avec Sathaméa on est aussi dans le même clan mais elle veut quand même ma mort |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 15:50 | |
| Et moi avec Sathaméa on est aussi dans le même clan mais elle veut quand même ma mort ==> Ah bah elle gère comme elle veut,... elle est gardienne elle |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 15:51 | |
| Ah bah elle gère comme elle veut,... elle est gardienne elle >> C'est vrai , faut que je méfie ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 15:53 | |
| C'est vrai , faut que je méfie ^^ ==> Faudra me dire quand tu voudras venir te cacher chez moi |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 15:55 | |
| Faudra me dire quand tu voudras venir te cacher chez moi Razz > N'y va pas Panpan c'est un piège !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 16:00 | |
| N'y va pas Panpan c'est un piège !! >> Tu te proposes pour me cacher alors Lutinrouge ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 16:02 | |
| Tu te proposes pour me cacher alors Lutinrouge ? ==> Tu risques d'être envahie de lutins toute la journée ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 16:03 | |
| Tu risques d'être envahie de lutins toute la journée ... >> Ouais mais c'est la sécurité qui compte |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 16:04 | |
| Ouais mais c'est la sécurité qui compte ==> L'asile est l'endroit rêvé dans ce cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 16:08 | |
| L'asile est l'endroit rêvé dans ce cas ! >> Pour me faire tuer par des fous ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 16:09 | |
| Pour me faire tuer par des fous ? x) > Je suis déjà en coloc avec des dino alors un petit lapin ne risque pas de me déranger Oyster : comme on fait parti du même clan, je fais table rase tant que tu ne tentes pas de m'enfermer. Mais méfie toi des lutins, on à l'air gentil au premier abord mais quand on nous énerve on peut devenir très agressifs ! - Spoiler:
Même pas peur face à un millier de ça ??
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 16:12 | |
| Je suis déjà en coloc avec des dino alors un petit lapin ne risque pas de me déranger >> Mais quelle colocation ! Un lapin, un lutin et des dinosaures . Cest avec joie que je me joins à vous En effet il faut faire attention aux lutins ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 16:14 | |
| Mais quelle colocation ! Un lapin, un lutin et des dinosaures . Cest avec joie que je me joins à vous ==> Aurais-je le droit de venir prendre le thé ? Olala, j'en tremble de peur Lutin !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 16:17 | |
| Aurais-je le droit de venir prendre le thé ? > ça dépend t'en es où avec tes projets d'asile ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 16:18 | |
| ça dépend t'en es où avec tes projets d'asile ? ==> Il a été créé pour PanPan ... J'y suis pour rien si elle veut t'emmener avec elle ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 16:21 | |
| Il a été créé pour PanPan ... J'y suis pour rien si elle veut t'emmener avec elle >> D'abord réglons cette histoire de dinosaures après peut-être on reparlera de l'asile |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
|