| [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 18:35 | |
| T'as raison, fais ressortir ton côté de lutin méchant >> Ils n'ont qu'à bien se tenir alors sinon une horde de lutins vont venir les calmer |
|
| |
LutinRouge Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 978 Âge : 38 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 20 Mai - 19:25 | |
| Ils n'ont qu'à bien se tenir alors sinon une horde de lutins vont venir les calmer lol! > En attendant je bosse encore comme une dingue, j'ai passé la journée sur un cours toujours pas terminé... et j'ai commencé à 8h ce matin... M'en vais de ce pas mettre mon lutin vénère en avatar, ça va me détendre ^^ |
|
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 21 Mai - 7:28 | |
| En attendant je bosse encore comme une dingue, j'ai passé la journée sur un cours toujours pas terminé... et j'ai commencé à 8h ce matin... ==> Mais qui a dit que la vie de prof était simple ? Oooh le bel avatar que voilà ! T'essayes d'effrayer les gens ? |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 21 Mai - 8:15 | |
| Mais qui a dit que la vie de prof était simple ? >> Personne c'est toi qui viens de le dire C'est pour t'effrayer toi Osyter . Bon courage Lutinrouge |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 21 Mai - 12:55 | |
| Personne c'est toi qui viens de le dire ==> J'assume, j'assume ... Aaaaaaah ! **Se planque dans sa commode** |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 21 Mai - 14:36 | |
| J'assume, j'assume ... >>Encore heureux que tu assumes ! ^^ Comment tu fais pour rentrer dans ta commode ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 21 Mai - 17:44 | |
| Encore heureux que tu assumes ! ^^ ==> Nier l'évidence ne sert à rien ... xD Avec ma souplesse légendaire !!! (Qui ne l'est pas totalement en fait ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 21 Mai - 19:31 | |
| Nier l'évidence ne sert à rien ... xD >> C'est bien vrai Mais je te fais confiance pour la rendre légendaire ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 21 Mai - 19:56 | |
| C'est bien vrai ==> Aussi vraie que les dinosaures ne cessent de se reproduire à une vitesse fulgurante ! Je suis aussi souple qu'un éléphant |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Lun 21 Mai - 21:23 | |
| Aussi vraie que les dinosaures ne cessent de se reproduire à une vitesse fulgurante ! >> Ils sont pire que les lapins dis donc Ta comparaison m'a tuée là |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 6:26 | |
| Ils sont pire que les lapins dis donc ==> PanPan, épargnes nous les détails vis-à-vis de ton espèce ... Ah bah non, ne meurs pas !!! Sab' t'a épargné, c'est pas pour mourir à cause d'une comparaison ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 8:04 | |
| PanPan, épargnes nous les détails vis-à-vis de ton espèce ... >> Mais de toute façon, je n'avais pas prévu de te donner de détails à moins que tu en veules vraiment Oui tu as raison, ce serait trop bête ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 10:42 | |
| Mais de toute façon, je n'avais pas prévu de te donner de détails à moins que tu en veules vraiment ==> C'est gentille de proposer ... mais je suis dans le regret de t'informer que je n'y tiens pas xD |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 11:41 | |
| C'est gentille de proposer ... mais je suis dans le regret de t'informer que je n'y tiens pas xD >> C'est toi qui vois mais tu as raison de refuser |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 12:07 | |
| C'est toi qui vois mais tu as raison de refuser ==> Ah oui, pourquoi ? Tu as peur que ce soit trop trash ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 14:46 | |
| Ah oui, pourquoi ? Tu as peur que ce soit trop trash ? >> Vu mon état psychologique, je ne préfère pas être choquer par autres choses mais aussi te choquer toi |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 18:22 | |
| Vu mon état psychologique, je ne préfère pas être choquer par autres choses mais aussi te choquer toi ==> Personnellement, il en faut beaucoup pour me choquer ... Mais pour un petit lapin sans défense, je comprends que cela puisse être effrayant |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 19:16 | |
| Personnellement, il en faut beaucoup pour me choquer ... Mais pour un petit lapin sans défense, je comprends que cela puisse être effrayant >> Il faut se méfier de l'eau qui dort ! (C'est bête comme phrase x) ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 19:17 | |
| Il faut se méfier de l'eau qui dort ! (C'est bête comme phrase x) ) ==> L'eau n'est-elle pas censée couler ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 19:19 | |
| L'eau n'est-elle pas censée couler ? >> Surtout qu'elle ne dort pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 19:20 | |
| Surtout qu'elle ne dort pas ! ==> Les humains dorment la nuit,... les vampires dorment le jour ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 19:24 | |
| Les humains dorment la nuit,... les vampires dorment le jour ^^ >> Et d'après toi, l'eau est plutôt un humain ou un vampire ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 19:29 | |
| Et d'après toi, l'eau est plutôt un humain ou un vampire ? ==> Hum... j'dirai que c'est un liquide... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 19:30 | |
| Hum... j'dirai que c'est un liquide... >> Ah bon c'est vrai ? MDR |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 19:31 | |
| Ah bon c'est vrai ? MDR ==> PanPan, tu as beaucoup de chose à apprendre... Heureusement pour toi, j'suis un peu Maître Yoda !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Mar 22 Mai - 19:36 | |
| PanPan, tu as beaucoup de chose à apprendre... Heureusement pour toi, j'suis un peu Maître Yoda !! >> Déballe-moi tout ton savoir maître Yoda impatiente de t'écouter je suis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
|