| [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 24 Mai - 8:51 | |
| Je serai un tombeau ... >> Muette comme une tombe 1- Oui en plus d'être folle, gentille, etc je suis narcissique ça m'étonne de moi d'ailleurs ... 2- Faut que tu restes à proximité de moi pour me surveiller 3- Vaut mieux que tu prennes ça pour un compliment ^^ 4- On ne s'arrange pas avec le temps |
|
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 24 Mai - 8:55 | |
| Muette comme une tombe ==> Prochain tome des aventures de Criscat ? 1- J'aime ton "ect" 2- Une chance pour toi que Maître Yoda soit fidèle avec ses apprentis padawan ! 3- Oui, car sinon j'aurai pu me fâcher ... Et Adieu PanPan xD 4- Non |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 24 Mai - 9:07 | |
| Prochain tome des aventures de Criscat ? >> Ouais bonne idée ! On ne peut pas proposer des titres ? xD 1- Moi aussi je l'aime ^^ 2- Oui tu nous sauves la vie à nous tous ! 3- Mais les lapins sont plus malins que tu ne le penses ... 4- On devient de pire en pire (ça se dit ? ) |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 24 Mai - 9:12 | |
| Ouais bonne idée ! On ne peut pas proposer des titres ? xD ==> Ce serait amusant !! Mais Jeaniene les trouve très bien seule 1- Prétentieuse en plus ! 2- Je sais, je sais 3- Je n'en doute pas ^^ 4- Oui ça se dit et j'approuve |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 24 Mai - 9:21 | |
| Ce serait amusant !! Mais Jeaniene les trouve très bien seule >> Ouais pas faux ! 1- La liste est longue xD 2- C'est toi la prétentieuse ! 3- Vaut mieux pour toi alors 4- Ouf me voilà rassurer |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 24 Mai - 9:24 | |
| Ouais pas faux ! ==> Devons-nous faire rencontrer Bones à Lutin ? ^^ 1- Nous avons tout notre temps pour la découvrir... 2- Je ne fais qu'affirmer tes dires très chère xD 3- J'ai toujours un couteau à porter de main 4- Tu n'es donc pas totalement folle ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 24 Mai - 9:29 | |
| Devons-nous faire rencontrer Bones à Lutin ? ^^ >> faire découvrir tu veux dire non ? xD
Bref désolée je dois y aller je n'ai pas le temps de faire les 4 points xD à plus tard peut-être ! Bonne journée à toi et à Lutinrouge ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 24 Mai - 9:32 | |
| faire découvrir tu veux dire non ? xD ==> Oui, tu as raison !! Oki Bonne journée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 24 Mai - 12:00 | |
| Oui, tu as raison !! >> ça m'arrive souvent d'avoir raison ^^ Donc : 1- C'est le plus grand avantage d'être immortel ! 2- Affirmer et sous entendre quelque chose d'autres aussi 3- Pourquoi avoir un couteau alors que tu as tes crocs ?? 4- Non j'ai aussi une part de rationalité en moi |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 24 Mai - 12:49 | |
| ça m'arrive souvent d'avoir raison ^^ ==> Et les chevilles qui enflent visiblement ...
1- On peut se soucier de rien ^^ 2- Nan, nan, j'affirme juste ! 3- Je ne voudrais pas salir mes canines sur toi ... ou n'importe qui ! 4- C'et bien ! Tu arriveras à faire quelque chose de ta vie ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 24 Mai - 12:58 | |
| Et les chevilles qui enflent visiblement ... >> Mais je n'ai pas encore la grosse tête !
1- C'est bien vrai ! 2- Si tu le dis j'aimerai bien te croire ... 3- Mais si tu ne les utilises pas, comment prouver ta nature de vampire ? 4- Encore heureux ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 24 Mai - 13:17 | |
| Mais je n'ai pas encore la grosse tête ! ==> Ce qui ne devrait plus tarder ... 2- Je ne mens jamais ^^ 3- Je me contente de me nourrir de pauvres petits innocents |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 24 Mai - 13:21 | |
| Ce qui ne devrait plus tarder ... >>* Sors une aiguille au cas où !*
2- Ne jamais dire jamais ! 3- Ce n'est pas bien de se nourrir d'innocents ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 24 Mai - 13:41 | |
| * Sors une aiguille au cas où !* ==> Un sédatif pour te tranquilliser en cas de crise ? 2- Mais j'aime le dire ^^ 3- Mais c'est tellement bon |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 24 Mai - 13:47 | |
| Ce qui ne devrait plus tarder ... >> Non pour me dégonfler 2- Tu verras où cela te mène ! 3- Vas y sans moi alors ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 24 Mai - 13:49 | |
| Non pour me dégonfler ==> Tu me laisses sans voix tellement je rigole 2- Au Paradis cela me mènera xD 3- Sans toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 24 Mai - 13:54 | |
| Tu me laisses sans voix tellement je rigole >> Ah j'ai atteint mon but ! 2- Oui sûrement ou en enfer 3- Malheureusement oui car je ne tue pas les innocents ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 24 Mai - 14:02 | |
| Ah j'ai atteint mon but ! ==> Si t'auras besoin d'un coup de main, n'hésite pas - Mais l'enfer est le paradis pour moi - Ils ne sentent rien ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 24 Mai - 14:14 | |
| Si t'auras besoin d'un coup de main, n'hésite pas >> Tkt donc pas je penserai à toi -Oui c'est vrai que c'est la même chose ! -Mouais je ne te crois pas trop ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 24 Mai - 14:21 | |
| Tkt donc pas je penserai à toi ==> J'te préviens, si je t'aide, c'est pour piquer moi |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 24 Mai - 14:29 | |
| J'te préviens, si je t'aide, c'est pour piquer moi >> Je me doutai bien qu'il y avait un piège ! Traître ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 24 Mai - 14:31 | |
| Je me doutai bien qu'il y avait un piège ! Traître ! ==> Ahaha, cela me paraissait pourtant évident |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 24 Mai - 14:40 | |
| Ahaha, cela me paraissait pourtant évident >> Pas pour moi comme tu as pu le remarqué |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 24 Mai - 14:42 | |
| Pas pour moi comme tu as pu le remarqué ==> Heureusement pour toi, je ne t'en veux pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 24 Mai - 14:51 | |
| Heureusement pour toi, je ne t'en veux pas ^^>> Hé c'est moi qui devrais ne pas t'en vouloir ... |
|
| |
LutinRouge Fidèle d'Alice
Zodiaque : Nombre de messages : 978 Âge : 38 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Jeu 24 Mai - 16:36 | |
| Hé c'est moi qui devrais ne pas t'en vouloir ... > Ya que moi qui bosse ici ou quoi ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
|