| [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PanPan Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 26 Mai - 13:26 | |
| J'suis sur mes gardes >> Tant mieux. Par contre tu vas attendre longtemps ... |
|
| |
Oyster Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 26 Mai - 13:27 | |
| Tant mieux. Par contre tu vas attendre longtemps ...==> Patience Maître Yoda connait |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 26 Mai - 13:28 | |
| Patience Maître Yoda connait >> Me voilà rassurer ^^ |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 4397 Âge : 33 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 26 Mai - 13:33 | |
| Me voilà rassurer ^^ ==> Souffle un bon coup ! ^^ |
|
| |
Zodiaque : Nombre de messages : 11405 Âge : 31 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 26 Mai - 13:38 | |
| Souffle un bon coup ! ^^ >> *Prends sa respiration et expire* ppppppppppppffffffffffffffffffff. Voilà c'est fait |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 26 Mai - 13:46 | |
| *Prends sa respiration et expire* ppppppppppppffffffffffffffffffff. Voilà c'est fait ==>Parfait ! ... Maintenant va te jeter par dessus un pont ! Quoi ? j'peux tenter hein |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 26 Mai - 13:54 | |
| Parfait ! ... Maintenant va te jeter par dessus un pont ! >> Tu m'as bien regardé ? Je ne fonce pas tête baissée tout de même ! On sait jamais mais là tout de même ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 26 Mai - 21:09 | |
| Tu m'as bien regardé ? Je ne fonce pas tête baissée tout de même ! ==> Tu aurais me surprendre et obéir |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 26 Mai - 21:12 | |
| Tu aurais me surprendre et obéir >> C'est pas très français tout ça ! Tu voulais peut-être dire "Tu aurais dû me surprendre et obéir " |
|
| |
Élodie Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 762 Âge : 31 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 26 Mai - 22:06 | |
| C'est pas très français tout ça ! Tu voulais peut-être dire "Tu aurais dû me surprendre et obéir " Ou alors peut être qu'il a voulu dire "Tu aurais PU me surprendre et obéir" |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 26 Mai - 22:14 | |
| Ou alors peut être qu'il a voulu dire "Tu aurais PU me surprendre et obéir" >> Ah oui je n'y avais pas pensé ! Par contre c'est elle et non pas il ... |
|
| |
Élodie Fidèle de Khalen
Zodiaque : Nombre de messages : 762 Âge : 31 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 26 Mai - 22:25 | |
| Ah oui je n'y avais pas pensé ! Par contre c'est elle et non pas il ... Oups désoler je me suis trompé, la fatigue sans doute! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 26 Mai - 22:27 | |
| Oups désoler je me suis trompé, la fatigue sans doute! ^^ >> Oui ça doit être ça xD. Tkt je ne pense pas qu'elle morde ^^ |
|
| |
Élodie Fidèle de Khalen
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 26 Mai - 22:30 | |
| Oui ça doit être ça xD. Tkt je ne pense pas qu'elle morde ^^ Elle a pas intérêt! On ne s'en prend pas à un membre de clan de Khalen! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 26 Mai - 22:35 | |
| Elle a pas intérêt! On ne s'en prend pas à un membre de clan de Khalen! ^^ >> Pas faux mais qui sait comment elle va réagir xD |
|
| |
Élodie Fidèle de Khalen
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 26 Mai - 22:37 | |
| Pas faux mais qui sait comment elle va réagir xD 4 contre 1, elle ne fait pas le poids! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 26 Mai - 22:39 | |
| 4 contre 1, elle ne fait pas le poids! >> Mais il y aura peut-être des membres de son clan qui vont vouloir la défendre ! |
|
| |
Élodie Fidèle de Khalen
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 26 Mai - 22:43 | |
| Mais il y aura peut-être des membres de son clan qui vont vouloir la défendre ! Pff peut m'importe, nous les bleus nous sommes les plus forts! mdr |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Sam 26 Mai - 22:47 | |
| Pff peut m'importe, nous les bleus nous sommes les plus forts! mdr >> Ah ben alors il vaut mieux qu'Oyster ne réplique pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 27 Mai - 4:54 | |
| |
|
| |
| |
| |
Élodie Fidèle de Khalen
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 27 Mai - 12:31 | |
| Attention elle m'a l'air bien parti pour répondre ... Qu'elle vienne je n'attend qu'elle! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 27 Mai - 12:33 | |
| Qu'elle vienne je n'attend qu'elle! ^^ >> La guerre des clans va bientôt être déclaré je crois bien |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 27 Mai - 20:52 | |
| La guerre des clans va bientôt être déclaré je crois bien ==> Niark, niark, niark, je ne suis pas assez folle pour déclencher une guerre pour quelque chose d'aussi ... futile |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 27 Mai - 21:01 | |
| Niark, niark, niark, je ne suis pas assez folle pour déclencher une guerre pour quelque chose d'aussi ... futile >> Ouf tant mieux alors ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! Dim 27 Mai - 21:05 | |
| Ouf tant mieux alors ^^ ==> Mais j'peux aimer "foutre ma merde" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Passe le Message à ton Voisin ! | |
|